Les discussions

Sms gratuits cette nuit?

 Fermé

salut tout le monde! qq1 auraot-il entendu dire que tous les sms seraient gratuits cette nuit???ou est-ce seulement une rumeur??? si vous savez qqch...

Dernière réponse le 22 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

Erreur mozilla

salut!! J'ai eu un bug avec Mozilla a cette adresse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-825724-visual-basic-6-0-erreur-62 Allez voir ma ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2004 par
coventry

Renvoi en 1 ere page d'un forum

Hi Folks permettez a un vieil utilisateur de CCM- et oui bientot 4 ans comme le temps passe vite, et qui a tarde a s'inscrire comme membre- de faire...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
dohm

Contributions des utilisateurs

Hello à tous. Je vous demande votre avis sur ma chtite suggestion : J'ai fait parvenir une docunmentation , ainsi ke d'autres utilisateurs, et j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
teutates

[forum]affichage des messages

Salut tous le monde! Je me demandais si il n'etait pas possible qu'on puisse choisir comment afficher les messages du forum par exemple on pourrait ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
dje-dje

Attribution statut membre-contributeur ?

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-811453 ! ;-) Seamos realistas y hagamos lo imposible

19 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
teutates

Bugs en séries !

Bonjour, Ca buggue de tous les côtés !!!! 1) Les posts du jours ne sont plus colorés en rouges. 2) J'ai posté à ce sujet (Forum Suggestion) et, alo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2004 par
SirHill

Profil informatique des membres

Bonjour à CCM et à tous les membres, Il serait interessant d'ajouter un profil informatique afin que tout un chacun, décrive sa configuration informa...

37 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fil1958

[suivi de discussions] envoi des mails

Salut à toutes et à tous, J'ai l'impression lorsque l'on choisit de recevoir le suivi d'une discussion que par moment il y a des retards sur l'envoi ...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
Thom@s

[suppression de post] recevoir 1 notofication

Salut, Ne serait-il pas possible quand un post est supprimé et qu'on s'y était abonné de recevoir un mail qui avertit que ledit post a été supprimé ?...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2004 par
erwan51

Illégal ! oui mais..

 Fermé

Salut ! Sur les Forums CCM, il y a de plus en plus de demande 'illégales' (à mon avis)! Certaines demandes sont flagrantes et donc pas de problème , ...

Dernière réponse le 15 juin 2004 par
fil1958

[moteur de recherche] select et firefox :)

Salut tout le monde, salut Jeff :) Bon on a a parlé il y a un moment déjà. Quand on utilise FireBird/FireFox sous linux, il est impossible de se serv...

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
asevere

Discution en direct via irc

 Fermé

Bonjour, J'ai une petite suggestion pour CCM. Pourquoi ne pas installer un système de chat en direct ? Je tiens un petit serveur IRC avec une équipe a...

Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teebo

Signatures

Bonjour, Je me contrefout de ce que je vais paraitre mais je balance !-((( Certains utilisent des signatures que je me permet de qualifier d'imbécil...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2004 par
teebo

Ccm copie ovh ???

 Fermé

J'ai trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3 et pi ca : http://guides.ovh.net/InstallationApacheMysql/contenu.html Ou est le copy...

Dernière réponse le 11 juin 2004 par
kalamit

[quizz] bug

 Fermé

Salut à tous! Encore un ptit bug dans le Quizz! :-) Ca concerne la question suivante (niveau Expert): Quelle norme est également appelée "FireWire 2...

Dernière réponse le 11 juin 2004 par
SirHill

[ base de connaissances ] édition

jeff, juste apres avoir posté un message dans la base de connaissance, au moment de l'apercu, je peux pas éditer le message que je viens d'écrire : il...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
SirHill

Rendre le moteur de recherche + sélectif

Salut ! Lorsqu'on fait une recherche sur un sujet précis, on tombe sur des posts qui ne contiennent pas de solutions mais renvoient à d'autres posts ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2004 par
Serge

[quizz] réponses dans un ordre aléatoire

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Je me permets de poster ici une suggestion que j'ai lue dans le suivi des bugs, à cette adresse (qui n'est donc pas de moi :-) : http:...

Dernière réponse le 8 juin 2004 par
SirHill

Musique de fond

salut à la communauté CCM, C'est peut-être une question idiote, mais ne pourrait-on envisager une musique de fond sur le site ? Musique typiquement C...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2004 par
teebo

[stats] bug ?

Salut, J'aime bien le ratio supèrieur à 100% (dans mon cas) pour les stats ! Bug ou pas bug ?! Adissiats ;-))) Toco y se gausos !!!

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2004 par
teutates

Formater les titres des messages

Bon je viens apporter ma petite suggestion : Pourquoi ne pas formater les titres des messages par exemple du style : [nom_du_logiciel]prob en 2 ou 3 m...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Fada09

Téléchargement quizz

 Fermé

Salut! J'aimerai savoir pourquoi il n'y pas moyen de télécharger le quizz? Télécharger les archives c'est bien mais j'aurai souhaité avoir le quizz po...

Dernière réponse le 4 juin 2004 par
teebo

Enlevez mon email de vos liste

 Fermé

J'ai écrit un message dans le forum Logiciels et merci beaucoup pour les réponses mais maintenant je reçois les réponses des autres messages. Merci ...

Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Suzie

Atmosphère

Bonjour tout le monde, C'est encore moi, avec cette fois une critique, vous en faites pas ce sera la dernière. D'abord merci d'avoir pris en compte m...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Thom@s

Bugs d'affichage

Je sais pas vous mais à chaque fois que j'ouvre ccm avec mon firefox sur la plage d'acceuil, j'ai un bandeau blanc entre la barre de titre et le rest...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
Thom@s

Ordre des messages

Bonjour a tous Ne serait-ce pas mieux si les messages les plus récents étaient placés en tête ??? Au bout de 50, on fatigue de l'index ;-)))

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
dje-dje

[quizz]-je proteste !!! :-)

Salut, je viens de refaire le quizz et je ne suis pas d'accord avec certaines réponses : temps d'accès d'un DD SCSI U320 : 3.5 ms ! C'est faux, ça d...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
flokocha

Merci

Franchement merci pour les personnes qui ont fait, font et continueront a faire ce site. J ai un pc depuis 8 ans mais c seulement depuis que j ai deco...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2004 par
tafiscobar

Censure

 Fermé

Mes messages sont censurés ! Et je n'ai aucune justification de la part des modérateurs ! C'est un forum fasciste ! Je ne resterai pas ici une minute ...

Dernière réponse le 1 juin 2004 par
Utilisateur anonyme

& n b s p ;

Bonjour par ici ! Ce matin même j'ai voulu répondre au message de quelqu'un en lui conseillant d'utiliser des " & n b s p ; " pour sa page HTML, mais...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2004 par
asevere

À propos du p2p

Bonjour tout le monde. Je suis pas membre CCM, mais j'espère que je peux quand même passer une remarque. Je suis pas venu non plus pour défendre le p2...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2004 par
teutates

Modifier un pseudo

bonjour, dsl mais je ne savais pas trop où poser ma question voilà : est-il possible de modifier un pseudo sans perdre ses messages, contributions e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
Thom@s

Lien vers le post parent ...

 Résolu

Bonsoir à tous, bonsoir Jeff, voilà, je lisais çà http://www.commentcamarche.net/forum/affich-761417-%5BMr-et-Mme%5D-BienUnBisousAuxFillesDeCCM#43 et...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2004 par
asevere

Reception des mails - oubli

Bonjour à tous, Je ne sais pas si un truc aussi bete a deja etait propose mais bon... Tout à l'heure en postant un message, j'ai oublie de cocher la...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Thom@s

Jeff, l'erreur des stats

Bonjour, Je m'ai apercu cet erreur ce matin à 3h45 du matin mais je n'ai pas le poster à cause être fatigué :P Alors cet erreur, c'était les pages ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
homedual

[ccm] référencement

Salut à tous, J'avais jamais fait attention qu'en tapant "informatique" sous google (dans les pages France), le premier résultat qui apparaît est CCM...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
erwan51

Partitionner : base de connaissance

Bonjour, Je me permet cet ajout à la base de connaissances. Vos avis et commentaires ? !-))) Partitionner 1 - Quel est l'intérêt ? > Installer un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2004 par
Thom@s

Ccm bugé (je crois)

Quand je mets un post et il m'a signalé d'erreur que je dois remplir les champs. Alors je retourne et recommance, là il m'a affiché une autre petite f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
tafiscobar

[maisl du forum] liens coupés

 Résolu/Fermé

Salut Jeff, salut à tous ! C'était juste pour signaler que, dans la "nouvelle version" des mails de notification du forum, les liens pour répondre au...

Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

Mails du forums

Salut tout le monde! Bon y'a eu du changement, mais il reste un truc qui me chagrine un peu, c'est: Content-Transfer-Encoding: 8bit Content-Transfer-...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
asevere

Messages sans réponse

hello c juste uen idée : est-il (ou serait-il) possible d'avoir en général ou par forum la liste des messages sans réponse ? Usul d'Arrakis /  on ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
UsulArrakis

Autorisation pour dossiers ccm

Salut à tous et bravo car ce site est vraiment le plus clair et complet que je connaise. Je suis en train de réaliser un intranet dans une assez gross...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
asevere

Question sur la fiche du serail ata...

Bonjour @ tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ce genre de question mais je viens de lire la fiche sur le serial ATA et je ne compr...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
TAIdams

[lien vers suivi des bugs] ch'tit bug ;-)

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! C'était juste pour signaler un tout petit bug : Dans tous les articles (et certaines autres pages) de CCM, il y a le fameu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2004 par
Thom@s

[bases de connaissances] noms des auteurs

Bonjour à tous, bonjour Jeff, Nouveau contributeur, je me suis empressé d'étayer l'article de dohm sur LaTeX [http://www.commentcamarche.net/faq/suje...

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Thom@s

Jeff!

Tu fais des tests ? :) Pfff, décidement, jdés que je veux poster au café, ça par a coté :( "Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Thom@s

Création d'une nouvelle rubrique

Bonjour à tous, Voilà je voulais savoir s'il serait possible de créer une rubrique comme histoire et droit mais sur les techniques commerciales voir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2004 par
Galsungen

Pb de receve mail que post est introuvable

Chaque fois, j'ai recu les messages de la discussion "CCM emoticon" car je l'avais posté en initial il y a des mois. J'ai voulu signaler à un modoréte...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2004 par
homedual

Page, doc et tutoriaux officiels -> thomas

tu as rajouté un lien vers php facile mais je trouve qu'il sort du contexte de la contrib, parce qu'il n'a rien d'officiel. Je pense qu'il faudrait l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Thom@s
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 12 722