Les discussions

Erreur dans <charte> de la ligne de liens.

Bonjour tous, Ca concerne la ligne de liens qui se trouve directement en dessous de l'entête (en brun clair) Quand ont clic sur le lien pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lermite222

Codage personnalisé des discussions ?

Bonjour à tous. Une idée, peut-être farfelue, probablement irréalisable, mais que je soumets malgré tout, parce qu'il y a des mois qu'elle me trott...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Recherche de contribution antérieure à 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fv18

Problèèèèmeuuuu n'a marre !!!

Bonjour.. Là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2409 windows 2000 xp activer verr num au demarrage Le message auquel vous essayez d'accé...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
baladur13

Probléme sur ce forum

 Résolu

Bonjour, je trouve qu'il y a un problème sur ce forum, il y a plus de sujet créer qu'il n'y a de forumeur. Il y a des centaine de sujet sans réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
LYLAMA

Trop de problèmes déjà posés

Bonjour, je trouve qu'il faudrait ajouter une case à cocher lors de l'ajout d'un message sur le forum qui dit: "Cochez ceci si vous avez cherché la s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance ccm

 Résolu

Bonjour, qu'elle est la date de nécessence de commentca marche?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
moska

Mettre les postes non résolu en rouge

 Résolu

Salut à tous, J'ai pensé à un truc. Ce serait pas mal de mettre les postes non résolu en rouge plutôt qu'en gris clair, ce serait plus visible. Est...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
noctambule28

Petite suggestion

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais que je chipote un peu mais je trouverais super que les données techniques de celui qui poste son problème technique soit r...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neogenesis

Possibilité de déposer des captures d'écran

Bonjour, Ce serait bien que l'on puisse déposer des captures d'écran comme support pour les postes :) Qui dit image, dit plus d'espace disque, dit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Mes messages

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes messages ni a les supprimer comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
irongege

Taux de réponse

 Résolu

bon voila je constate que le taux de réponse et en chute c triste c bien beaux de se faire aidé mais il faut aussi mettre de grain bcp de gens abuse d...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Viollence

Placement mal fait

 Résolu

Bonjour, J'aimais mieux quand "Ils ont besoin de votre aide" était en haut Cordialement -- °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Fin des HS !°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø  ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

[forums] plus de récption des e-mails.

-- Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois.  Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois.

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
epango

Trop sobre ccm ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Merci au(x) designer(s) de CCM pour la sobriété du site mais .... c'est un avis personnel, je le trouve trop sobre, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dyllan

De l intolérance

je trouve vraiment quelques moderateurs de ce forum vraiment pas trés intelligents et absolument trés intolérants j ai pourtant pouratnt beaucoup co...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lami20j

Recevoir les réponses par mail

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne reçois plus la réponse par courriel à mes messages... c'est ennuyeux ... La case y relative est cochés. Ou est le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sacabouffe

Mes interventions nouvelle version

 Résolu

Bonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Creer une fiche

 Résolu

bonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ccm - habillage

 Résolu

Bonjour, c'est pour une amélioration, si vous le souhaitez, des fiches de téléchargement de logiciels: On pourrait (les contributeurs et modérateurs)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Pas recu le lien d inscription sur ccm

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Où sont les anciennes interventions

 Résolu

Bonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dubcek

Problème de confirmation d'ajout de message

 Résolu

Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Et je me demande pourquoi ,?.

 Fermé

Bonjour, j'ai postée , un message pour ,mon prb de son qui gréssille ,et je n'ai a ce jour ,encore aucun réponse .(y'a 3 jrs ). c 'est peut etre , u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
irongege

Nouvelles interventions

 Résolu

Bonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
transat

Supprimer message

 Résolu

Bonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Probleme resolu

merci beaucoup pour le coup de main le probleme est resolu . MERCI encore

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

[bug] liens hypertextes

Bonjour J'ai voulu à l'instant copier coller ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_de_Petri Comme vous pouvez le constater on n'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mamiemando

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

Renseignements

Je ne retrouve pas le contact d'hier soir pour demander des renseignements . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

Suppression de post

 Fermé

Etant intervenu dans un post intitulé "petite question sur le vb" de vbwooman, j'avais demandé à recevoir les différentes réponses par mail. Ce soir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Astuce : accéder à l'éditeur dos sous xp

 Résolu

Salut tout le monde ! Voici une astuce pour ouvrir l'éditeur dos sous Windows XP. 1) Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
brupala

Nom d'utilisateur

Bonjour, Est-ce que je peut changer mon nom d'utilisateur sur ce site ?? Si oui, comment ??? -- Language sms, abréviation,... Vous ne vous ferez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Pas de barre de statistiques.

 Résolu

'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... --   c|:-=

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aquarelle

Modification d'un mp envoyé

 Résolu

Salutation ! Voilà je suis presque énervé... mais en fait non. ;) Je viens d'envoyer un message en MP à un CCMIste (slt ;)) et une fois posté ::...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clem73

Ccm-help vue des textes

 Résolu

Salut à tous ! Mon problème, c'est que, dans les dicussions CCM, je ne vois pas la fin des phrases... C'est-à-dire que, pour, par exemple, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
musicetcie

Merci

 Résolu

merci de mavoir donner le site ou j'ai bien sur trouvé la bonne musiqe a plus si j'ai encore besoin

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kris80

Chercher l'erreur

par 3 fois, dans ma messagerie ,certains messages ont disparu. au depart j'ai cru que les premiers messages s'effacaient automatiquement si ils y en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inscription comme menbre

 Résolu

Bonjour, je voudrait devenir membre je me suis inscrit mais je n'ai pas recu d'email pour confirmer j'ai envoyer un message dans les contact du for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vrille

Le site bug ???

Salut, Depuis 2-3 jours, quand je poste une question, en bas dans la configuration, il me met que j'ai Windows XP et IE 6. Alors que j'ai Vist...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
-Rick-

Encore moi et mes questions!!

 Résolu/Fermé

Excusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

Deux logiciels defrag par auslogics sur ccm

Bonjour Mise à jour et ou nouveau logiciel à proposer s'il vous plaît de le faire sur ou pour CCM : * Téléchargement de logiciel sur CCM ......

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
newt

Comment ca marche "se désinscrire"??

Bonjour, en tant que membre s'il m'arrivait de vouloir me désinscrire du Forum "comment ça marche", quelqu'un peut-il me donner la proc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
toptitbal

Suivi du suivi…

 Résolu

Bonjour, …Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"…… …exemple, un autre, encore, et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dcanl

Demande contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur, Je propose des astuces sur : Counter Strike Flyff (petit mmorpg o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Queston predu

 Résolu

Bonjour, voila ca fait 3 fois que je pose une question et je n ai pas moyen de la retrouver meme en cherchant par mon speudo dans je forum de doit-je...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Je cherche

 Résolu

Comment on peut accéder à la liste des membres ? Salut Avant on pouvait, mais là, je ne sais plus Réponse en MP me va aussi. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Furtif

Problème profil ccm

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre de photo sur mon profil CCM. Pour indication, la photo que je souhaite mettre est a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Petite question à propos du forum !

 Résolu

Bonjour,voila y'a un truck qui tourne pas rond .. quand j'écrit un message dans un topic et bin après l'accumulation de messages,les messages sont dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
J_O_J_O

Ajout de signature sur le forum?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, et désolé si j'ai poster au mauvais endroit ^^, mais je savais pas trop ou la posé... Ma question est toute bete, quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
didishnikov
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 720