Les discussions

On me pousse à poster une astuce...

Bonjour J'ai résolu un de mes problème (ehh oui) que j'avais posté sur CCM et on me pousse à publier la solution sous forme d'astuce (http://www.comm...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lami20j

Envoi au portugal

 Résolu

Bonjour, suite à une enchère gagnée sur ebay, je dois envoyer mon paiement au portugal. Me faut-il un timbre spécial ou un timbre normal pour un envo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
hamjess

Liens internet

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je poste sur le bon forum, excusez moi alors Voilà, j'aimerais savoir comment on fait pour transformer, comme je le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MEPHISTO69

Pb ccm message

Bonjour, desfois mes message ne se post pas dans ccm comment cela se fait il ?? -- Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’u...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
^^Marie^^

Contribuer

 Résolu

J'aimerai ajouter une remarque sur cette astuce. Pour une version professionnelle de windows XP, il est nécessaire de désactiver le partage simple,...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Interface de modération

Bonjour, Je voudrais devenir modérateur dans ce site . J'aime ce travail et je fais tout pour devenir modérateur . Merci d'aide @+

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Ligne où point rouge !

bonjour a tous ! dans un topic , n'y aurait t'il pas un moyen de placer un signe visible (exemple ! une ligne ,ou un point rouge ) là! ou le problè...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Classement des logiciels dans "télécharger&qu

 Résolu

Bonsoir, Voilà, ne serait-il pas plus intéressant de classer les logiciels par le nombre d'étoiles et non pas par le nombre d'avis, car Avast, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Laurent2709

Droit de contribuer aux astuces de ccm

 Résolu

Bonjour, Comment faire tout simplement our obtenir ce droit? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jipicy

Pb de bugs pour telecharger dofus

qui sait pourquoi ca bugue si vous savez mettez un message vite je suis presse

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Chris 94

Sugestion sur le forum reseau..

Salut a tous ... Je trouves ce site trés bien fait , il aide beaucoup de monde ,et ca fais plaisir de voir le nombre de personne de bonne volonté ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Ssylvainsab

Astuce et fai

 Résolu

Bonjour, Cette fois c'est une astuce dont je peux faire part. Cependant elle est susceptible d'avoir des conséquences 'économiques.....', aussi aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
blux

Problème dans le profil

 Résolu

Bonjour, Mon profil a plus d'un message tandis que le compteur reste figé . Y'a pas de solutions ? -- Christophe

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MrSlave

Degré de confidentialité et de co

 Résolu

Bonsoir/bonjour J'aimerai connaitre le degré de confidentialité de la messagerie personnelle sur CCM. Qui y a accès hormis l'utilisateur et son ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug (mes) interventions

Bonjour, Et désolé, j'ai l'impression d'avoir vu quelque chose du même genre dans les derniers jours sans remettre la main dessus... J'ai posté ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Chris 94

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 Résolu

RE, Juste pour remarque : Je viens de tapoter ce message : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6389361 degre de confidentialite et de co ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Acces aux forums techniques

--J'aimerais savoir pourquoi depuis quelques jours et aujourd'hui encore je ne peut pas accéder aux différents forums techniques (mes réponses ne sont...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
GOUNINA

Nombre de message bloqué

 Résolu

Slt, Depuis un moment, quand je pointe la souris sur mon pseudo, le nombre de contributions que j'ai apportées et toujours 1400, ça a bloqué sur ça...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum jeux vidéos

 Résolu

bonjour, serait-il possible lorsqu'on clique sur le forum jeux vidéos d'avoir une "sous-division" qui permettrait de faire un tri par rapport aux cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[forum] détails sur les outils utilisés

Bonjour, Afin de trouver plus rapidement les infos et conseils sur ce forum, srerait-il possible de faire des sous catégories ? Exemple : Systè...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Arno59

Enquete ccm - impossible d'y donner suite

 Résolu

Bonjour, j'aurai bien voulu répondre à l'enquête mais dès le 1er lien, voilà la réponse qui m'est faite : +++++++++++++++++++++++++++++++...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
elco

Acné sévère

 Fermé

salut a tous,je viens justement pour demander une aide sur le traitement des acné qui ne me lache depuis 6 ans peut etre,les produits j'en connais vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
irongege

Rubrique mes interventions comment ça marche

 Résolu

Lorsqu'un membre se connecte, il voit dans "ses interventions" les messages auxquels il a contribué mais il peut également ajouter dans cette rubriqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
noctambule28

Bug dans les tableau de news

Salut la communauté, Je remarque que les pages de news, ou sont classe les meilleurs ventes dans un tableau (Comme celle la http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Comment supprimer son compte

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer mon compte, merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
jee pee

Orthographe et visites

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas essayé d'intégrer un correcteur d'orthographe dans la rédaction des messages ? Ce serait mieux plutôt que de lire des artic...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chtilou

Trop de bugs à ccm

Salut, J'espère que ce message sera affiché. C'est tout simplement pour crier "Trop, c'est trop, les bugs à ccm, ces derniere temps!". En effet, to...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme aves ccm

 Résolu

Bonjour, Mon probmlèmes c'est que quand je suis identifier comme menbre sur CCM dés que je passe sur une autre page je suis deconecter automatiqueme...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Rubrique droit/liberté

--Bonjour, Pourquoi avoir créé cette rubrique "droit/liberté"? n'aurait-il pas été plus intéressant de la mettre vers droit/Finances et en changer si...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
teutates

Ça n'arrête pas de bugger....

Bonsoir, Voilà les discussions fraiches ne remontent pas en surface (en tout cas chez moi...) . Rien dans 'Mes interventions'. Puis je réponds à...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Encore des bugs

 Résolu

Salut, En essayant d'accéder aux discussions à partir des liens envoyés avec les e-mails, j'ai comme résultats le message suivant "La discussion à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kyrn

Acces aux forums

 Résolu

Pourquoi je n'arrive plus à accéder aux Cafés 'Noir et des membres) je suis Adhérent..... ??

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
krazykat

Bannir

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour banir un membre de ce site ?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VIRUS_KILLER

Problème ccm?

 Résolu

Bonjour, Je coris qu'il y a un gros problème, lorsque je veux accéder à mon profile, ça dit: "Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Kokliko

Lien mort

 Résolu

Bonjour Je viens de trouver un lien mort. Sur cette page de téléchargement, le lien du tuto conseillé ne passe plus, page supprimée ou déplacée? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
ben

Pourquoi je n'arrive pas a poster?

 Résolu

Bonjour: je suis en depannage avec gil le fantom et sa derniere demande, j'ai fait un scan et j'ai essayé cinq ou six fois de poster le rapport! mi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
jipicy

Comment faire pour poser un problème sur un f

Bonjour, Comment fait-on pour poserun problème sur un forum?en effet je suis dévéloppeur de logiels et je n'arive pas à poser mes problèmes .

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
baname

A l'aide pour m'inscrire

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire Quand je recois le mail de confirmation de CCM, le mail est vide et il n'y a pas de lien de validation Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Bug ???

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis seule dans ce cas, mais le module "ressources autour du sujet" à disparu tout comme le menu déroulant des...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Kokliko

Lien faux dans le formulaire de post.

Bonjour, Juste un message d'un abonné-depuis-15minutes. On a la possibilité d'entrer la config détectée dans le profil. Malheureusement, le lien "L...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
treajui

À l'attention de mr jeff webmaster

Bonjour, Je n'ai pas pu faire la manip pour répondre à un questionnaire, cela me dirigeait directement à ma messagerie. comme si c'était à moi d'en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Revan26914

M'inscrire

 Résolu

Bonjour, JE VEUX M'INCRIRE COMMENT FAIRE SVP

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
icewall

Comportement bizarre à l'utilisation du forum

Bonjour, je suis bien membre du forum, il me connecte bien au loging, et pourtant, quand je répond sur un sujet, au moment d'ajouter, il me déconnect...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
elco

Pb connexion/ccm

 Résolu

Bonsoir, Le souci : 1) Pour se connecter à CCM, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises!! identifiant non reconnu...!! mais si j'existe!! 2)...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mais rah

Bonjour, Mais AArg ! pourquoi j'arrive pas a poster mon nouveau message -_- compte désactivé ? Edit, ah tien apparement non... c'est bizzare j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
-Shadow-

Et pourquoi pas un peu de français ?

Bonjour tout le monde, Ce matin j'ai eu envie de connaitre un peu les problèmes que les gens rencontraient avec leurs ordinateurs. Je suis donc ven...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Claude Lachance

J'ai perdu mon compte

 Fermé

Bonjour,j'ai perdu mon compte en voulant changer mon mot de passe. enféte au tous quand j'ai créer mon comptej'ai mit une mauvaise adresse e-mail et e...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
^^Marie^^

Pourquoi pas un forum de gestion de projet.

Il n'y a pas que le Webmastering, il y a aussi d'uatres projets. Entre autre faire fonctionner un front office et un back office "dans les temps" -- ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
superthevip

Supprimer

 Résolu

Bonjour,comment supprimer mes interventions sur ce site?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
weetabix40

Message supprimé!!

 Résolu

Bsoir, Pourquoi un message à été supprimé et auquel j'ai répondu? ça concernait une demande d'aide pour une lettre de motivation!! merci de me d...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 717