Les discussions

Créer une base de données

Bonjourmon projet consiste a faire un portail intranet pour une entreprise, je sui en phase de conception mais la je coince: je sai pa comment passé d...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
snake-d12

Erreur mysql (backup bdd)

Bonjour, J'ai fait sur un serveur linux un script (s'exécute chaque nuit) qui fait le backup de la base sur un fichier : mysqldump -u admin --pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ghuysmans99

{mysql} update de fait rien

 Résolu

Bonjour, actuellement je m'amuse a coder un petit script en local avec WAMP pour referencer les blagues carambar et proposer au visiteur de les noter...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
3kn0x

{db2}

Bonjour, aide moi comment obtenir la solution de correction de bac2009

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
arth

{mysql} requete update

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma requête UPDATE, elle ne veut pas se faire, j'ai donc logiquement une erreur de syntaxe alors que pourtant je...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Absot

Environnement pour sql

Bonjour, premierement mes remerciement d'avoir consulter mon message je travail sur les bases de données Access et je sais qu'on peut creer des requ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
amjahed

{oracle} recherche du logiciel oracle 11g express

Bonjour,je recherche avec urgence Oracle 11g express pour m'exercer à la maison. Savez-vous où est-ce que je peux le telechargé? Merci pour votre app...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gigaga

Base de données

Bonjour, je voudrai savoir : mnt k jai mon digarmme de classe UML complet qu'est ce que je dois faire mnt pour arriver a construire ma base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chuka

{oracle} recuperation d'une donnée de ma base

Bonjourà tous, je programme sous oracle et avec pl/sql; je dispose d'une base de données qui contient les differnt produit et ses codes je veux rec...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
chuka

Éloction pr l école

Bonjour, je fais une élocution sur les sportifs francais et je sais pas ou je peux trouver de la documentation ( une petite élocution )

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fm825

Débutante informatique

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais me réorienter dans l'informatique après 5 ans d'étude (commerce international et Achats ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
cerelog

{access}

Bonjour, je travaille dans un projet excel sur les courses de chevaux surtout la musique des chevaux(le rang du cheval dans chacune de ses courses) ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Frogness

{mysql} exporter une base de données sous phpmyadm

Bonjour, j'aimerai exporter les données de ma base de données sous phpmyadmin et on m'a conseillé d'utiliser un TRIGGER pour le faire. Cependant qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gigaga

{oracle} sql

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour formuler la requête suivante ecrire la fonction prenant en paramètre deux identifiants d'horaire et renvoyan...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
manue8649

Erreur dans joomla

Bonjour,je reçois cette erreur:"Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL" dans le programme de création de sites web joomla. ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
joomlabc

Isql plus et oracle

Bonjour, quelqu un connait toutes les commandes de isq plus ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Db mysql n'enregistre pas les records ... ???

 Résolu

Bonjour, Un truc de fou... Je poste un record dans une DB SQL, la DB reste vide. Voici le code :

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

{mysql} mauvais affichage..

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une requête SQL pour voir afficher ce qu'il correspond à chaque produit mais pour un des produits, il affiche l'édition et non le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Absot

Base de donnée access 2007

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème: Je travail dans une entreprise, ou l'on fais beaucoup de phoning!!! J'ai créé...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Maelia974

Envoi d'email en php et les accents !

Bonjour, Bon, depuis ce matin, j'ai passé 4h à essayer toutes sortes de configurations, pas mal au pif car je suis nul en PHP mais je sais copier/col...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
metis15

{sql server} [sqlserver/java]connexion bdd

Bonjour, Voilà je dois pour mon stage faire un programme en Java... Bon je l'avoue, je n'ai jamais programmé en Java.. mais y'a des début à tout ^^' ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SamC7

Vba aucun enregistrement en cours

Bonjour, je suis bloquer depuis deux semaines te la j'ai vraiment besoin d'aide parce que mon stage se finit sans 4 jours alors svp aidez moi ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{mysql} problème de table (mysql-access)

Bonjour à tous, Mon message va être un peu long afin que vous compreniez bien toute l'histoire... Via le pilode ODBC j'ai liée mes tables MySQL ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jag

Mysql formulaire

bonjour a tous voila j'ai une base de données en Mysql .Pour simplifier son utilisation je voudrais créez uin formulaire pour entrer mes données cela...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Jean661

{access} problème de requête

 Résolu

Bonjour, voici mon code : INSERT INTO Devis ([N° Devis], N°lancement) SELECT tCréationlancement.N°lancement, tCréationlancement.[N° Devis] FRO...

29 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Omar

Bonjour, Soit la base de données suivante : JOUEUR (Nom, Prénom, Age, Nationalité) RENCONTRE (NomGagnant, NomPerdant, LieuTournoi, Année, Score) G...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
linmer

Contrainte de date dans une requête

Bonjour voila j'ai une requête qui me recupere tous les données de matable de ce style : SELECT DISTINCT e.nom AS mail FROM matabl...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kentin76250

Comment faire pr creer un site d'annonce??

Bonjour, comment faire pr creer un site d'annonce?? avec kel programme ou language? par exemple avec xoops ou joomla ou wordpress ou autre? jr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
joomlabc

Mysql avec easyphp

Bonjour, je veux installer GLPI sur mon PC et j'utilise EasyPHP comme serveur. Mysql est déjà installer avec easyphp. Pour Glpi il me faux un utili...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pepe cyril

{mysql} problème de requête

 Résolu

Bonjour, Au sein d'un CMS, j'ai besoin de coder pour arriver à mes fins... l'idée finale est simple : Afficher les commandes du client loggé. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
webmc

Gestion d'une base de donnée d'une auto-école

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet sur la gestion d'une base de données d'une auto-école avec access.j'ai un probleme avec les tables.Si quelqu'un a déja travai...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
belier27

Sql - select en format texte d'un champ numér

 Résolu

Bonjour, j'utilise la requète suivante dans un progiciel qui se charge de générer un fichier au format excel (sans possibilité de changer le format...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
g1blem

Creer un serveur ftp de plus de 2.5 go

Bonjour, Enfaite voici mon probleme ! je voudrai créer un serveur ftp j'ai deja visité : ohost ifrance free met 2.5Go ne me suffit pas il me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Nabla's

{access} svp

Bonjour, BJR a tous.je travail sur un projet en vb studio 2005 attaquer a access;je veux creer un bouton de recherche sspecifique sur des enregistrem...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
anie86

Code sql pour modifier bd (php, html)

Bonjour, j'ai un formulaire (dans une page web) d'où je rempli une table dans ma base de données, puis toutes les données de cette table s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jeangilles

Etat de sortie avec php

Bonjour, est ce qq peut me dir ;est ce qu'il est possible defaire des etats de sorties au niveau de php merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
sosonana

{access} modification de la structure

Bonjour, j'ai récupéré un programme développé sous ACCESS 2000 mais je ne peux pas acceder à la structure ni modifier les données. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ObamaaPower

{mysql} #1064 - erreur de syntaxe près de ')

Bonjour, j'ai un problème quand je veux rentrer des table dans ma BDD avec phpmyadmin, j'ai l'erreur #1064 - Erreur de syntaxe près de ') NOT NULL) EN...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Absot

{mysql} wamp server

 Résolu

Bonjour, j'ai installé WampServer5 et quand j'ouvre localhost phpmyadmin il me dit : Votre fichier de configuration fait référence à l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
giheller

Addition par requête sous access

Bonjour, je vous demande quelque chose de très simple mais sur lequel je me prend vraiment la tête: Je fais un stage dans un cabinet d'urbanisme, je...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
electroq21

{access} formulaire et cases à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de cases à cocher. Je veux faire un envoi multiple où on sélectionne les envois à faire et terminé l'envoi par un bonto...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Fou_Du_Guidon

{mysql} insert uniques et log sortie

 Résolu

Bonjour, voila j'essaie de mettre en place un script qui me fait des insert en masse de cette façon : mysql --user="user" --password="pass" mabase...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
pcsystemd

Sql

Bonjour, A quoi ser "ON DELETE set null " "on update set null " "on update cascade" "on delete cascade" en language SQL

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Godboss

{oracle} sauvgarde de la base de données

Bonjour, je travaille sur oracle XE10g, et je veux sauvgarder ma base de données mais je ne sais pas comment le faire?? Si quelqu'un peut m'aider je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
SAMOMOI

Extraction sous excel

salut a vous, voila je cherche a extraire plusieurs cellules d'une feuille excel (toujours les mêmes) et les copiés sur une autre feuille du classeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
onuphrius

Importation fichier plat sous sql server

Bonjour, je travaille sous sql server 2008 et je dois importer des fichiers plats extraits d'une base oracle donc ma question est de savoir s'il e...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
kovinsky

Pc boquer sur missing operating system

Bonjour, j,ai mis les cd installations il bloque aussi que fair

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
webernard

Mon pc

Bonjour, mon pc portable me marque missing operating system impossible de l,allumer comment fair je les eteint hier et la il me marque sa help me...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
yoyo 26

{access} application non fonctionnell sans vb

Bonjour, j'ai concu une application entierement en access. J'avais installé sur mon PC visual basic avant la conception de mon application. Tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

{sql server} création de base de données

Bonjour, J'utilise microsoft visual studio 2005, pour programmer avec vb.net en liaison avec une base de données SQL et je veux créer cette BD sql...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 24 157