Les discussions

Moteur de recherche en sql

Bonjour, Je cherche à faire un moteur de recherche, pour mon site. Or, j'ai quelques soucis pour faire ma recherche, dans ma table, disons "articl...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Sélection des champs à afficher dans un état ou une requête

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos éventuelles réponses, Je suis entrain de réaliser une base de données sur Acces 2010 (Ma toute première ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Probleme base de donne

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer une base de donnée, donc je mets : Et sur mon serveur local il y a marquer : Parse error: syntax error, unexpected 'my...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Clé de jointure : impossible d'ajouter des enregistrements...

Bonjour à tous, Aprés avoir apporté des modification sur un formulaire de saisie de données, le message suivant apparait et m'empeche de saisir quoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Problème requete mysql

 Résolu

Bonjour, ci-dessous ma requête sql, j'aimerai ajouter une autre condition mais je ne sais pas comment faire, il y a un autre colonne nommé "identi...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
DelNC

Access 2010 - création d'un formulaire

Bonjour, Cela fait longtemps que je souhaite mettre en place une base de données sur Access, ça y est je me suis enfin lancée mais c'est difficile ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
castours

Crystal report soustraction de deux champs

Bonjour à tous et toutes, Je travaille depuis peu sur Crystal report et je voudrais savoir si c'est possible de faire la soustration de deux champ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DelNC

Requête pour avoir l'enreg le plus récent selon une date

 Résolu

Bonjour, Chaque jour, les collaborateurs saisissent les tâches qu'ils ont accomplis dans la journée, avec une durée, description, .... J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
DelNC

Compacter base de donnee

Bonjour, je demande un éclaircissement j'ai coché la case compacter la base à l'ouverture dans le menu option mon inquiétude est que l'incrémentat...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis actuellement en 5ème mais mes meilleurs amies ainsi que mes copines sont dans l'autre classe. Malheureusement je n'arrive pas a m'inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Construire un tableau de synthèse

Bonjour, je travaille sur Access 2007, je souhaite obtenir un tableau de synthèse à partir de la requête. ce tableau contient une ligne et deux colo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
castours

{access} vba - requete - question à 2 roubles

Bonjour, Je débute en Access. Tout conseil est le bienvenu. J'essaie de faire du VBA car beaucoup plus de liberté (je trouve) que le "tout fait" d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
castours

Affichage des tables avec cardinalités phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher sous forme de schéma mes tables avec la cardinalité mais je n'y arrive pas. Ma base de données est sur PhpMyAdmin et j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
siamens_duj

Base de données des collaborateurs

Bonjour, Je suis dans une SSII. J'aimerai avoir des conseils, car je suis à la recherche d'un logiciel permettant de centraliser sur une base de d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeDébutant

Chaine vide dans formulaire et état acces ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis dans mes expressions (formulaires et états) sous acces. Notamment pour les mise en formes conditionnelles. Si je crée ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle primaire et etrangère

Bonjour, je veux savoir si colonne d'une table qui n'est pas une clé primaire peut elle clé étrangère d'une autre table Merci de me répondr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Exercice conception base de données

Bonjour , je debute en base de données et un problème me bloque dans mon projet. j explique: j ai 10 maisons et chaque maison(nom maison ,numero ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msvcr110.dll

 Résolu

Bonsoir, impossible de réinstaller MSVRC11O.dll

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau de bord sur access

Bonjour à tous, Je viens vous demandez votre aide car je ne sais pas comment faire pour réaliser le travail que l'on me demande. J'ai tout essayé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liaison

 Résolu

comment relier ma base de données a ma page php

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Set variable mysql ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une variable en mySQL $sql = "SET @myId = 3; SELECT va FROM test WHERE id=@myId;"; $result = mys...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Comment gérer une base de données en php?

Bonjour à tous, Je souhaite pouvoir manipuler une base de données (BDD) en Php ie la modifier, l'alimenter etc... Il s'agit d'une ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Comment connecter a une base de donnee?

j'ai un projet en php a faire,je peux pas connecter a la base de donnee.priere de m'aider svp!

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Comment sélection un champ sans répétition

Bonjour, désolé pour la langue.. . je doit un requête SQL qui donne une liste des nom et min de montant de chaque nom tel que ne répété pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

L'affichage des données saisie par un administrateur

bonjour je veux savoir comment je vais afficher les donnees saisie par un administrateur (partie admin)dans la page du site web (partie visiteur)

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Nom de session

Bonjour, j'ai créée un site dans lequel on peut insérer des commentaires, on peut remplir deux text : film et commentaire, mais je voudrais insé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Systême d'informations

Bonjour, J'ai un exercice qui me casse la tête et il me faut la solution tout de suite il s'agit de la modélisation des systêmes d'informations. La...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Construire une formule rang sous access 2007

Bonjour, Je veux faire le classement des élèves à partir de leurs moyennes calculés. quelle est la formule appropriée merci. je rappelle que je t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
castours

Etude a suivre pour etre progammeur javascript etc...

Svp je vis a Bruxelle et j'ai des questions sans fin J'ai 5 question - quels etude pourrais-je entreprendre pour devenir un professionnelle du...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Au mois d'août dernier j'ai téléchargé EasyPhp. La version comprend Apache 2.4.2, MySql 5.5.27 et Php 5.4.6 Depuis j'ai créé des tables et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jordane45

Cours video

cours interractif

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Pcs

Bonsoir tout le monde j'ai rechargé ma pcs et j'ai pas vu mon argent eux l'ont pris mais sous je rigole pas hein

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

#1215 - cannot add foreign key constraint

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'essaie de faire une base de données mysql via phpmyadmin de WampServer.. (Base de données que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
mikis69

Fonction compte

bonjour je sui sconfrenté a un petit probleme,je m'explique, dans le formulaire de consultation j'ai des enregistrement chaque enregistrement a un ...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
omen123123

Sgbd d'une école

Bonsoir à vous tous je suis un débutant en accès et l'aimerai concevoir une base de donnée d'une école la gestion des inscriptions. SI je veux la list...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
castours

Access

Bonsoir, Je possède un macbook Pro. J'aurais besoin du programme Access. Est-il possible de le trouver. Ou fait-il partie d'un pac ? merci Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
castours

Message

quel est le role de comment ça marche ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Blueberry47

Plusieurs count et group by

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il est possible de réaliser une requête SQL avec plusieurs COUNT et plusieurs GROUP BY surtout. Je souhaite av...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DelNC

Filtrage et organisation des données

Bonjour .. je viens d'importer une base de données avec easyphp en local .. une base large et chargée et je veux filtrer les données suivant quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
DelNC

Transfert des données d'une base de donnée

Bonjour, Y-t-il un script PHP/SQL qui permet le transfert des données d'une base de données à une autre automatiquement ? Merci! Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Célien

Problem avec mon google drive

comment utiliser l google drive sur mon smart phone

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mysqli : message d'erreur

Bjr, une âme charitable voudrait-elle bien me dire ce qui cloche dans ma requete au niveau du message d'erreur ? J'essaie de passer à Mysqli. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
maxireussite

Ordre des champs en mode feuille de données

Bonjour, Qui pourrait me dire comment contrôler l'ordre des champs, de gauche à droite, d'un formulaire ouvert en mode feuille de données? Je me re...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
castours

Mot de passe oublier.... danvan.1@orange.fr

povez vous me renvoyer mon mot de passe, je ne lai pas noté et je n'arrive pas à m'en souvenir. Danvan.1

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 erreur 1068

Bonjour. Comment coriger l'erreur 1068 dans windows10 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
DelNC

Crystal report problème avec une view

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais réaliser un rapport dans lequel il y a pour une machine la liste des actions réalisées dessus. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
DelNC

Comment monter une base de données?

 Résolu

J'ai déjà essayé avec Filmotech (mais ce logiciel est plutôt pour des films) Moi, j'aimerais monter ma propre base de données, mais j'aurais besoin d...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
prijatan

Requête croisée access 2007

Bonjour, je dois obtenir le tableau suivant. la liste des élèves, les moyennes dans les matières et les moyennes des unités de valeur. une unité...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
castours

Aide access

Bonjour, je suis novice sous access j'ai créer une table maintenant dans cette table je voudrais ressortir tous ce qui correspond a un nom exemp...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
bruno 49

Comment creer un logiciel

je veux savoir quels sont les criteres pour créer un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
codeurh24
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 24 157