Bizarrerie d'access

Résolu/Fermé
le meruvien Messages postés 1115 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 1 juin 2015 à 17:50
le meruvien Messages postés 1115 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 - 2 juin 2015 à 05:06
Bonjour,
Dans ma base, access 2003 sous windows 7, qui marche trés bien, mais un truc bizarre ce produit!
Dans les outils de correction automatique j'ai mis:
OE remplacer par OE
Dans différents formulaire, j'ai des champs texte, et il ne réagissent pas pareil, c'est à dire:
Si je saisie oeuf, il me met: OEuf mais dans d'autre formulaire, un même champ texte remplace OE par |uf
Qui peut me dire d'ou viens ce problème??
Merci d'avance.
Roger


2 réponses

Bonjour Méruvien,
Regarde du côté des polices de tes contrôles dans les formulaires. Si une police ne prend pas les "oe", ta demande de correction sera prise de travers.
Il y a longtemps, en passant d'un ordinateur à un autre j'ai rencontré un problème semblable. Certaines polices présentes sur mon ordinateur perso ne l'étaient pas sur celui du boulot et le graphisme des formulaires était tout chamboulé avec des pertes de certains caractères.
Bonne soirée
0
le meruvien Messages postés 1115 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 40
2 juin 2015 à 05:06
Bonjour Tessel75, et un grand merci!!
Effectivement, ça viens de la police qui était différente d'un form. à l'autre!!
Roger
0