Les discussions

Autoradio i-random cs-101

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'autoradio i-random cs-101. Il marche très bien sauf que le port usb ne fonctionne pas et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
letotofdu44

Autoradio ne sauvegarde pas la configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une volkswagen polo de 2004 et j'aimerais changer l'autoradio ( qui à déja été changé par l'ancien propriétaire ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Joo

Auto radio sony fantome

Bonjour, j ai achete un auto radio sony fantome je l ai branche la radio marcher des que j ai mis un cd plus rien aller le poste est completement bloq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gilles90

Kh 2391 silvercrest autoradio sdcard pb

Bonsoir j'ai un soucis au niveau de ma carte SD elle n'est pas reconnu dans le poste elle a une capacitée de 8 GO s'est une sandisk SDHC card a part l...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
balancedespaiment

Auto radio éteint

Bonjour, Je vous adresse ce message, pour vous demander de l'aide au sujet de mon auto radio d'origine opel de mon astra de 2003 2l dti. J'ai vé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
fernand24

Pprobleme autoradio lg

Bonjour, je possede un autoradio lg lac5900rn dans ma 206 installer par le garage, jai un probleme car qquand je met le son trop fort lautoradio la mu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
lglac

Coupure d'un poste alpine si son trop fort

Bonjour, J'ai acquis une voiture avec un poste Alpine iDA-X300. Malheureusement, pendant que je l'essayait, je me suis rendue compte que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
STARGATE43

Auto radio cdx-gt23w

Bonjour, j'ai un probleme avec mon auto radio pour la fréquence paire exemple 94.2 il affiche 94.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
elkior

Auto radio dvd connecte sans frein a main

Bonjour, J'ai un probleme! J'ai un autoradio avh-p2300dvd mais lorsque je connecte le fils pour lire les dvd et video, qui est supposer etre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
choucaldia

Auto radio

 Résolu

Bonjour, g installé un auto radio dans une et a chaque fois que je redémarre la voiture il faut de nouveau régler l appareil ,que doit je fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! voilà, je voudrais savoir quel modèle d'autoradio avec lecteur cd je pourrais installer dans une ford Ka et si vous pouviez m'indiqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Richard91

Lecture mp3 sur autoradio ????

Bonjour, J 'a un autoradio mp3 alana d'origine, celui ne lis pas tous mes titres mp3, faut-il les convertir ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choucaldia

Autoradio scott a5 problèmes stations

 Résolu

Bonjour a tous !! J'ai besoin d'aide car je viens d'acheter vendredi dernier un autoradio Scott A5 , Le probleme c'est quand j'écoute ma statio...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
JulienZ57

Compabilité autoradio dans cette voiture

Bonjour tout le monde, hier j'ai réservé une voiture, une Citroen C2. et je voulais savoir si ces gens d'autoradio était compatible avec la voiture, e...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tribun

Perte code autoradio r d s eon

Bonjour, j'ai reçu un autoradio de marque AUTO METAL R.D.S EON de serie S/N T Q1 AA 080 0 A0236. suite à un branchement dans mon véhicule il me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
bob

Problème sauvegarde autoradio pioneer deh-...

Bonjour, Je viens de brancher mon nouvel autoradio dans ma voiture, mais le problème c'est que les réglages ne se sauvegarde pas. Lorsque je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tchek1300

Achat autoradio

Bonjour, je souhaite changer d'autoradio mais mon véhicule est équipé d'un autoradio de série avec commande au volant et j'aimerai pouvoir les c...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
letotofdu44

Installation autoradio pionner 1400ubb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pou résoudre un probleme d'installation d'un autoradio "pionner" 1400UBB sur une peugeot 307. Il ne garde pas en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bavernavar

Importance d un convertisseur n/a autoradio

Bonjour, quelle est l importance du convertisseur numérique/analogique sur un autoradio? je souhaite acheter un autoradio haut de gamme pioneer d ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
bob

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
carzone

Comment s'appelle cet autoradio?

Bonjour, Je recherche un autoradio que j'avais vu en magasin mais que je ne retrouve plus il à une particularité bien propre qui m'avais beaucoup p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
letotofdu44

L'autoradio kh 2381probleme s.d

Bonjour, pourquoi ? mes cartes musiques s d vont sur les autres appareil et pas avec l'autoradio kh 2381 Merci de m'aider. Madeleine Conf...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
bob

Fonction de mémoire sur auto radio peekton

Bonjour, je lis des musiques avec une clé USB sur mon autoradio peekton, j'ai supprimer des chansons de la clé mais quand je la remet dans l'aut...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
letotofdu44

Quel choix entre ces 3 postes alpine ?

Bonjour a tous ! Bon voila , je ne sais pas quel poste choisir entre c'est 3 de chez Alpine : http://www.alpine-electronics.fr/p/Products/digital...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Logipek

Soucis avec autoradio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio chez feu vert J V V KD-R621 et je n'arrive pas a changer les stations radio. Il marche mais je ne sais pas c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
cuisses epaisses

Probleme dvd poste takara cdv 1107

Bonjour, j'ai branché mon poste takara cdv1107 dans ma bm, il s'allume bien fonctionne normalement, sauf que quand je met un dvd un message s'affic...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
coboyforever

Probleme auto radio clarion 307 peugeot

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une 307hdi et j'ai un soucis avc mon auto radio clarion d'origine voilà en fait quand le moteur n'est pas allumé la foncti...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
alex

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de mon autoradio renault megane , comment puis-je le recuperer ?

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Blocage autoradio

Bonjour, j ai tout essayé as puis allumer le poste j ai safe 7 affiché est ce que j ai plus de solutions?, poste bloqué?? faut t il aller chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
joedelajungle

Auto radio kenwood

bj j ai installe un auto radio ancien kenwood KRC 759 R il fonctionne bien sauf que le son se coupe des que je demarre le moteur ou quelque temps apre...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur de fiche pour mon autoradio cd

Bonjour, J'ai un problème, on ma donné un autoradio cd que j'ai voulu installer dans ma CLIO II sauf que dans ma CLIO c'est un autoradio cassette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
yannous

Autoradio pioneer deh-2100ub pas de solution

Bonjour, beh mon problème et simple mais je trouve pas la solution , donc je possède un pioneer deh-2100ub "il est tout neuf" et son problème c'est qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ctw

Panne du takara cdv 1107

Bonjour, j'ai un probléme sur mon post autoradio: la veilleuse s'allume mais le post ne s'allume pas. besoin d'aide silvouplait. Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
stevedu38

Caisson alpine

Bonjour, bonjour gé un caisson alpine avec 2 sub de 1000w avec un ampli lanzard de 2400w en 2 canneaux comment je peux le faire marcher chez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Probléme de lecture mp3 sur autoradio cdv996

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon autoradio takara cdv996, lorsque je mets ma clé usb elle le lit mais tres mal une partie des chansons seulem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
adij68

Comment ecouter un cd musiq autoradio ancien

Bonjour, je n arrive pas a ecouter 1 cd de musique sur mon ancien auto radio celui ci etant graver a partir de mon ordi et c est pourtant 1 cd-r les c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
choucaldia

Autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nouvel autoradio pour ma vielle polo de 95 . Et voila mon soucis est que le fil de contact ne libère que 15mV (a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
irongege

Problème autoradio

Bonjour à tous, pour noël, j'ai offert un petit autoradio à un ami, https://www.amazon.fr/gp/product/B002NX0K9S/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
SVEN_FWB

Soucis pour faire fonctionner mon auto radio

Bonjour à vous tous, j'ai fait l'acquisition d'une renault express de 97. J'ai tenté de placer mon autoradio et de le faire fonctionner, mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Aries84

Autoradio

Bonjour, je n arrive pas a lire mes cles usb sur mon autoradio sony branche sur ma voiture mais je l ai essaye sur une batterie seul que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
taylor

Problème autoradio : avale, recrache mais ne

Bonjour à tous, donc voilà, comme préciser dans le titre du sujet, j'ai un léger problème avec mon nouvel autoradio. Je vous explique la situa...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
STARGATE43

Telephone branché sur autoradio jack jack ?

Bonjour, je cherche a connecter mon tel via un jack jack sur mon poste radio via le aux... en fait cela marche mais le micro du tel est desacti...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
sawsix

Probléme memoire autoradio jvc

Bonjour, bon j'ai trois point exactement a régler avec mon autoradio.. parce que je fais toujours les même manipulations dès que je démarre la voiture...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
nonosavage

Clé "usb error" autoradio lg lac6900rn

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Nanette

Cd sur autoradio

Bonjour, Un autoradio (pas très récent) peut lire un cd audio de médiathèque, alors qu'il ne peut le faire avec sa copie. La copie, elle, peut l'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jean Sandon

Quels hp choisir pour autoradio alpine

 Résolu

Bonjour, Je sollicite l'avis des experts car je suis nouveaux dans le domaine de l'audio embarqué. J'ai donc une Mazda 323 familia de 97 et j'y...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
plodadri

Convertir mp3 pour autoradio

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel SWITCH mais il n'est pas mentionné dedans cda - comment fais-tu pour les convertir en cda???? merci... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Poste autoradio

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis et donc ma nouvelle voiture qui est équipée d'un poste avec sorti USB, j'ai aussi un téléphone blackberry cur...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
ELEONORE33

Cd sur autoradio

 Résolu

Bonjour, les anciens autoradios lisent les CD sous quel format ???? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
septimus

Clarion nx500

Bonjour, j'ai une radio clarion nx500...quelqu'un pourrait me dire svp ou je peut trouver sur le net... les 3 set de fils---6ch/2v sortie rca avec c...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sawsix
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 3 345