Les discussions

Autoradio secteur

Bonjour, voila mon où j'en suis, j'ai acheté un auto radio avec les caractéristiques suivantes tension : 12 V DC impédance haut-parleur : 4 ohms...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
monguidon

Auto radio sony 1gp mex giga panel

Bonjour, je suis a la recherche d'une façade de cet auto radio, sauriez vous où je peux en trouver ? je vous remercie cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
gouby

Probleme mémoire auto radio kenwood kdc 314

Bonjour, Je viens d'installer un autoradio kenwood kdc 314; lorsque je coupe le moteur de ma voiture, et que je rallume l'auotoradio ne garde pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Eric

Autoradio

 Résolu

Bonjour a tous , Je sais que je sors un peu du contexte informatique mais c'est une questions simple ( je pense ) j'aimerais juste savoir combien d...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
logique29

Fusible pour autoradio

Bonjour, J'ai un fusible de l'alimentation de mon autoradio qui a grillé. Il s'agit d'un 2A 32V et je voudrai savoir si un 2A 250V pourrai suffi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
RClog

Peut-on mettre un sub avec un autoradio clio2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sur un autoradio clio 2 d'origine il y a les branchement nécessaire pour brancher un sub?? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gouby

Auto radio usb kd - r411, probléme réglage

Bonjour, J'ai fait installer un auto radio " KD - R411 " sur ma voiture, et j'ai lut la notice pour les réglages. Pourtant chaque fois que je le r...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
iasca

Autoradio

Bonjour, j'ai un autoradio kenwood kdc-30301 et je voudrais savoir si sur les connecteurs RCA (rear) je peux brancher un lecteur MP3 avec un câble R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
tarascon2

Autoradio scott

Bonjour, je viens pour avoir de l'aide. voila j'ai un autoradio scott mp3 USB basic et quand je les retirer de la voiture ( pour mettre des HP) il y a...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
gouby

Pb branchement autoradio à pc

Bonjour, je me suis équipé pour ma chambre d'un autoradio clarion CZ100E que je branche sur un home cinéma 5 enceintes et un subwoofer de marque son...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
iasca

Autoradio cd

Bonjour, Voila mon problème ,j'ai une autoradio cd d'origine avec la prise AUXiliaire ,et j'aimerai bien savoir comment faire pour rallonger la pr...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
iasca

Brancher mp3 sur autoradio cd

Bonjour, Je possède un vieille autoradio Sony CDX C5750, derrière se trouve une prise RCA (cercle bleu). J'ai donc branché mon lecteur mp3 dess...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autoradio mp3 autonome (hors voiture)

J'aimerais savoir comment adapter un autoradio pour qu'il soit "autonome" : capable de fonctionner en dehors d'une voiture, sur mon bureau. Je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jokano92

Cd de mon auto radio

 Fermé

Bonjour, Ma fille a mis un cd sans avoir enlever celui qui s'y trouvait donc mon lecteur CD de l'auto radio de 307 ne marche plus ce poste a été mi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Perte code blaupunkt

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de retrouver le code de mon autoradio blaupunkt n 815bp633165614705 monte sur fiat merci pour vos reponses. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
irongege

Pb lecture cd avec autoradio blaunpunkt

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je viens d'acheter une voiture recemment et le poste cd était avec c'est un bla...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
deediay

Comment fonctionne un auto scaner radio?

Bonjour, Avant j' écoutais la radio sur mon portable le soir dans ma chambre. Mais le problème c' est que maintenant ma mère ne veut plus que je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
LeNovice

Autoradio disque dur, pas tous les titres

Bonjour, je possède un autoradio Alpine IDA X301 et j'ai voulu y brancher un disque dur. Bon, premier problème, il y a fallut que je formate en F...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
penof

Autoradio et enceintes sur 206

Bonjour, Je vais normallement acheter une Peugeot 206 d'occasion de 1998 prochainement, je ne l'ai vu qu'en photo pour l'instant, et j'ai remarqué...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
iasca

Probleme sur autoradio clarion vrx479rusb

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter l'autoradio clarion vrx479rusb et le problème et que , quand j'eteind le contacte et que je m'absente 30 min et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
pitchoum

Panne autoradio

Bonjour, j ai un kenwood kdc-237sa et il m affiche protect comment le remettre en route merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
pitchoum

Probleme autoradio

 Résolu

bonjour a tous, l'ai acheté une xsara picasso il y a quelques semaines... voila j'ai un soucis de lecture de mes cd. j'incere le cd dans le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
bibi57520

Prise rca préampli autoradio pioneer deh6200

Bonjour, Nouveau possesseur d'un autoradio Pioneer DEH 6200, je voulais utiliser les prises RCA sortie préampli or elles sont muettes et le mode d'e...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
pitchoum

Mp3 non lisible sur autoradio

Bonjour, J'ai un autoradio lisant mp3 avec clé USB, lorsque je mets des morceaux mp3 sur la clé et que j'essaie de lire les morceaux dans la voi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Sl1f

Autoradio sans prise usb ?

Bonjour, mon autoradio ne possède pas de prise usb femelle. Pourtant j'aimerai bien lire mes musique sur ma clef usb. Mon autoradio possède une prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kevin76110

Notis autoradio neom car ar3000 usb

Bonjour, je recherche la notice de mon autoradio si quelqu'un peut me dire ou la trouver merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
02211971

Probleme autoradio

 Résolu

Bonjour, j ai un autoradio neom ar3000usb mes je n ai pas la télé commende ou je pourai la trouver merci si quelqu'un peux me répond ca serai s...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gouby

Branchement autoradio ax

Bonjour a tous je voudrais savoir si une ame charitable voudrai bien m aider sur un probleme de branchement d autoradio dans une voiture si un elect...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Autoradio jvc kd-bt11

Bonjour, Je viens d'acheter un autoradio JVC KD-BT11, je n'arrive pas à le mettre en route: J'arrive à le mettre en marche simplement pendant 10...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Cobaxus

Autoradio pioneer deh-p3100ub hs?

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, je dispose d'un autoradio pioneer deh-p3100ub et d'une Citroën AX. Lorsque j'ai branché m...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pitchoum

Autoradio plus de son aprés démarage

Salut à tous, voila mon probléme est que mon autoradio ne diffuse plus de son quans je démarre le véhicule, c'est à dire qu'il faut que je débranche l...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca

Schema d'installation autoradio

Bonjour, Je vient d'acheter un autoradio pioneer avic x1bt via e-bay,le probléme est qu'il m'a été livré sans notice d'installation,ou puije l'obteni...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
tonyo

Problème autoradio fb288rbt clarion

Bonjour, Etant satisfait de ce poste, je l'ai racheté et reçu aujourd'hui pour mettre dans ma nouvelle voiture. Je l'ai branché, tout va bien, ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pooley45

Autoradio compatible avec iphone

Bonjour, J'ai très récemment acheté une nouvelle voiture, et il me faut un nouvel autoradio. Je cherche par-ci, par-là sur internet mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
ricoo_d

Achat autoradio double din

Bonjour, voila je voudrais acheter un autoradio double din pour ma 307. Ca fait un petite moment que je cherche lequel serait le mieux mais je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
tsinto

Alpine radio

Bonjour, j'ai un souci, j'ai entré de la musique sur un clé usb de 2 Go pour ensuite la branché dans ma voiture ( radio alpine ) ,,, mais la radio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
iasca

Changement de l'autoradio d'origine

 Résolu

bjr, jai une megane 1 mais l'autoradio d'origine est la cassette et non cd =/ eske je pourai demonter et mettre une autoradio cd nimporte kel ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4

Tokai - autoradio dvd/mp3 usb/sd lar-5701

Bonjour, je viens de ma cheter cet autoradio et j ai un soucis au niveau du dvd kan je le met en marche je n ai pas d image mais par con...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
iasca

Autoradio list tuner

Bonjour, un ami a moi ma passer une autoradio list tuner mais le probléme c'est quelle a un code mon ami a mi sa voiture a la casse et il na plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
iasca

Auto radio

Bonjour, J'ai un souci pour connecter mon nouvel auto radio. C'est un takara RDU 210. La voiture est une ax de 1991, l'ancien auto radio était ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
wiwi44

Problème autoradio cassette avec adaptateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon autoradio. J'ai acheté un adaptateur cassette pour pouvoir brancher un lecteur MP3, mais l'autoradio change sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
iasca

Problème autoradio lg lac5900rn polo

Bonjour, Voilà j'ai acheté une Polo TDI de 2004 dans un garage, celle ci ne possédant pas d'autoradio, j'en ai acheté un : le LG LAC5900RN Un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
polo20i

Format wav non reconnu sur autoradio

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio Pioneer AVH P3100 qui a la base lit le format audio wav sauf qu'il ne le reconné pas. J'encode avec mediacoder au format ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
mpuissance4

Autoradio scott srx 200 problème adap antenne

Bonjour, j'ai un autoradio Scott SRX 200, que j'ai acheté sur une foire. j'ai un problème pour le branchement de l'antenne, après avoir conta...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
gouby

Eee pc et autoradio

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher mon eee pc à mon autoradio LG LAC 6700r, que se soit par le branchement USB ou par cable RCA? Je pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
sk53

Fils prise iso auto radio

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Sylvercrest, il fonctionne mais ne mémorise pas : la notice dit d'intervertir 2 fils, je vois où ils sont su...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Niko

Lire mes musiques sur mon autoradio en usb

Bonjour, J'ai un autoradio avec port USB. J'ai, dans un premier temps, enregistré des musiques sur ma clé usb et alors pas de problème pour les li...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
riri34

Branchement autoradio

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait me fournir un plan de branchement pour un autoradio pioneer-2006rds,que l'on ma donner merci

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cagouille

Probleme musiques clé usb autoradio

Bonjour, Je mets des musiques sur ma clé usb via mon ordinateur, mais certaines ne passent pas sur mon autoradio alors qu'elles sont toutes au m...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gouby

Probléme ampli blaupunkt velocity vr2100

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème j'ai un ampli Blaupunkt Velocity VR2100 serie USA qui reste allumer constamment même sans fil de remo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
iasca
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 3 345