Les discussions

Megane 2 probleme d'autoradio

Bonjour, ce matin en arrivant dans ma voiture une megane 2 de 2004 jai voulu mettre un cd mais le bouffeur de cd ne veut pas lavaler. Il ny a pas de c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
letotof

Clio 2 dci 2005

 Résolu

bonjour a tous j'ai perdu le code a 4 chiffre de mon autoradio le numero securité inscrit sur l'autoradio est le r143 auriez vous la reponse que...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
x59x

Cherche autoradio auto avec 3 sorties rca

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, je cherche un autoradio pour ma voiture avec 3 sorties rca (pour un ampli). J'ai déjà longtemps cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
roxypoupette

Son qui coupe

Bonjour, voila j'ai un gros probleme sur ma 206 j'ai mis une caisson amplifier mais le probleme c quand je monte le son sa coup et le poste s'eteind ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Autoradio takara rdu 1610 branchement

Bonjour, Je suis intéressé par un autoradio, le Takara RDU 1610, mais je n'arrive pas à savoir si le branchement, a l'arrière de l'autoradio, est...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Les parametres constructeur de l'autoradio clarion nx501e

Bonjour, je souhaiterais revenir aux parametres constructeur de mon auto radio clarion NX501E puisque lors des reglages apparement tout est a l'inve...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
letotof

Faire une radio avec radionomy

Bonjour, je voudrais faire une radio et on m'a conseillée radionomy, j'ai essayée avec My Radiomatisme et je n'arrive pas à lancer la diffusion, pourq...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
helen44

Perte de code autoradio

Bonjour j'ai acheté une ford focus de 2002 et la personne a marqué un mauvais code dans le carnet ...c'est malin !!!J'aimerai savoir si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
patos 68

Honda civic 98 autoradio fonctionne pas

Salut , j'ai une Honda civic 98 .mon autoradio ne fonctionne plus , je ne sais pas si ces un fusible ou quelque chose d'autre ... Pourriez vous m'ai...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
JadeBriand08

Demo poste jvc kd-r731bt

Bonjour, alors voila mon soucis , j'ai eu a noël un autoradio JVC KD-R731BT , mais je n'arrive pas a couper le mode démo . Je m'explique : quand je dé...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
quentin555

Aide choix installation sonore wolswagen polo

Hello, Je voudrais faire un beau cadeau de noel à mon cheri, et lui offrir une installation son pour qu'il puisse profiter pleinement de sa musique da...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kevin14789

Sono marque américaine voiture

Bonjour, Je cherche une boutique sérieuse en ligne pour acheter du matériels sono . ( hauts parleurs, sub , ampli...) J'ai vu un site hyphoni...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zeus33

Problème autoradio kenwood kdc-3021

 Résolu

Bonsoir tous le monde, je viens d'installer une Sono dans ma voiture J'ai installer un Autoradio Kenwood KDC-3021, un Ampli Toxic 1000

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Fruitylight

Transfert liste contact

 Résolu/Fermé

est il possible de transférer les contacts de mon mobile sur mon l'auto radio de mon véhicule

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
STARGATE43

Autoradio clarion nx501e

souci avec mon auto radio tout neuf clarion nx501E pendant le reglage l'ecran ne repond plus ou par hasard et il repond a l'envers donc cmt revenir au...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
kevin14789

Autoradio brancher sur les feux de détresse

Bonjour, Excusez moi si le sujet a déjà été abordé. Voila j'ai acheter cette semaine une polo 3 et elle n'avais pas d'autoradio. Les fils qui pendo...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Autoradio besoin d'aide merci

Bonjours a tous voila j ai acheter un autoradio (SOUND NS-300)je les brancher il marche mai quand je mai ma clés USB pour regarder un clip j ai limage...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dess92

Reglage autoradio pionner mvh 1400 ub

Bonjour, J'ai un autoradio de marque pionner MVH 1400 UB Deux hauts parleur de marque Focal Kit 100 CVX (polyglass 12 Db oct cross over) Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Blaupunkt

Bonjour ,est ce quelqu'un pourrez me dire ou trouver les codes de mon Blaupunkt Kiel RD 104 BP3792S1186532 - 7 643 792 310 . Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
longpied

Quel ampli choisir ??

Bonjour, j'ai recemment acheter un subwoofer Juice js10" 300wrms/1200wmax 4ohms http://www.ebay.de/itm/JUICE-JS-10-25-cm-10-SUBWOOFER-1200-WATT-UVP-1...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Fruitylight

Mon autoradio ne lit plus les cd mp3

 Résolu

Bonjour, à tous voici mon probleme j ai un autoradio qui ne lit plus les cd donnée de mp3 pourtant il n y a pas si longtemps il les lisait, d ailleur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Stooof

Cd audio coince dans le lecteur nissan x trail d origine

Bonjour, je n arrive pas a sortir les cd de mon lecteur audio voiture merci de m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
titousebastien

Audio/video iphone sur autoradio kenwood

Bonjour, Voila ma question. J'ai une autoradio Kenwood ddx 6021bt (2din) J'ai branché mon iphone 4 sur le poste avec le cordon kenwood, tout est o...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
extempor

Installation autoradio pioneer mvh-150ui

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai une 205-GR et j'ai acheté un autoradio Pioneer que j'ai tenté d'installer. Je vous mets des liens photo pour vous montrer...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
STARGATE43

Transmitter s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, voila j'ai acheter se transmitter pour voiture qui a le poste d'origine,et en ce faite je le branche au niveau de l'allume cigare,l'appar...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
coco93

Autoradio kenwood kdc et chargeur blaupunk cdc a05 ?

Bonjour à tous, Est-il possible de connecter un Autoradio Kenwood dont le chargeur d'origine un KDC-C665 est HS, à un autre chargeur de marque Blau...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxludo

Probleme autoradio audi a4 b5

Bonjour à tous, alors voilà j'explique mon problème, j'ai acheté récemment une autoradio de la marque Kenwood, mais lorsque j'ai essayé de brancher ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
zum

Convertir un cd

j'ai gravé un cd avec plusieurs morceaux différent mais mon lecteur cd de ma voiture ne peut pas lehttps://forums.commentcamarche.net/forum/new lire j...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Xodo

Bonjour ,comment faire le 0 et le 5 sur un autoradio peugeot

bonjour je viens d'essayer de faire mon code de poste Peugeot 206 mais il n'y a que quatres boutons 1234 et il me faut le 0 ET LE 5 AIDEZ MOI SVP

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
photo

Autoradio

Bonjour, J ai une goldwin avec un lecteur cassette , y a t il un accesoire via la cassette ou la radio d avoir un port USB. Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guilich

Tokaï lat-71b

Bonjour, petit soucis au niveau de mes fiche contact , sur ma fiche de contact voiture je n'ai pas de + et sur 4 fils qui doivent s'emboiter je n'...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Phènix 64

Sono voiture

bonjour je voudrais savoir si cette ampli pourrais allez avec ce subwoofer car pas trop de moyen http://www.feuvert.fr/amplificateurs/mtx-amplif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
jordan

Code autoradio perdu suite a panne batterie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

C5 touret reinitialisation écran my way

 Résolu

en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gigny

Choix enceintes

Bonjour, je voudrais m'acheter des hauts parleurs avec un ampli et un autoradio pour ma voiture et avec toutes ces marques je suis un peux perdu. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Max1380005

Probleme installation autoradio

Bonjour, je viens de brancher mon autoradio Muse en respectant le schéma de montage : fil jaune : alimentation 12 v fil noir : masse il me reste u...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
le diable

Bruit de moteur dans mes hp quand je branche ma prise jack

salut a tous j'ai un bruit de moteur (son aigue qui varie quand j'accélère ) dans mes hp quand je branche mon tel avec une prise jack dans mon autorad...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thebigbass

Quel choix pour des hauts parleurs

Bonjour, J'ai actuellement dans ma 106 un auto radio pionner 4X50w avec des haut parleurs pionner de 220w à l'avant. Je voudrais mettre du son à l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Format cd pour autoradio

 Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Début lecture

Bjr, je voudrais avoir la solution sur le problème ci dessous: Quand je démarre le véhicule la clef USB qui me sert d'écouter de la musique repren...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Problème son arrière fiat brava !

Bonjour, J'ai un problème avec ma Fiat Brava, à l'avant il y a les files avec du Jus pour faire fonctionné les HP normalement mais à l'arrière les...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Auto radio

Bonjour, pouvez vous m'aider avec un schéma pour un auto radio Pioneer deh-x5600bt svp et enlevé le mode demo Configuration: Windows XP / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zum

Code radio perdu

Bonjour, Jai perdu le code radio de ma voiture, une Audi A3 de 2001, le poste est d'origine (Chorus) C'est un Blaupunk n° de série AUZ1Z2Y4387436....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enceinte qui ne fonctionne pas

Bonjour, Sur ma Twingo, un vieux poste pionner était installé et les deux enceintes fonctionnaient. J'ai récemment acquis un poste Sony Xplod et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Char Snipeur

Question caisson mtx et amplie

bonjours ou bonsoir alors voila je voudrais acheter un sub mtx THUNDER ROND Série 6000 30cm 500W rms voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/E...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kevin14789

Mon autoradio ne lit pas les cd-rw alors qu'il devrait.

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je pense à poster ce problème, j'ai cherché des solutions un peu partout et aucune n'est satisfaisante. B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
bouzi

Audio

bonjour, j'ai un caisson de grave ou de bass d'ordinateur, j'aimerais le brancher sur mon auto radio. Est ce possible merci à tous de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
kevin14789

Code

ford transit mon code ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour amplifier le signal radio de l'autoradio

je voudrait amplifire le signal radio moi meme car j'habite dans un trou. Merci de vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
zum

Comment avoir sa radio ??

Bonjour, j'aimerai avoir ma radio, j'ai essayée plein de trucs comme radionomy. Alors j'ai plusieurs questions : Que peut on avoir gratuitement ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
helen44
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 3 345