Clé "USB ERROR" autoradio LG LAC6900RN

Résolu/Fermé
Sto63 - 16 mars 2010 à 16:19
 Nanette - 13 déc. 2011 à 17:27
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio USb LG Lac-6900rn. L'installation du poste c'est deroulé tout a fait normalement, cepedant, en branchant ma clé usb au poste cela m'ecris cela : "Usb check" qui correspond je pense au temps de chargement des morceaux, puis cela m'indique "USB ERROR".
J'ai formaté ma clé en FAT, en FAT 32, jai mis les morceau avec ou sans dossiers et rien ny fait!

Que faire? Merci !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:12
bien la prise usb c'est pour lire au format "mp3" si aucune des tes musique ne sont au format mp3 c'est logique.
0
bien evidament qu'il y a des mp3 dessus.. FAT est une type de formatage.. Je ne suis pas idiot !
0
non c'est bien des mp3 dessu.. FAT est un type de formatage.. bien evidament! je ne suis pa idiot!!
-1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 21:41
J'ai pas dit cela..je ne me permettrai pas.
C'est quoi comme clés usb car certains autoradio ne lise qu'a partir d'mp3..
0
sto63 > Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 23:24
c'est une clé usb basic.. J'ai cherché sur le net des solutions mais j'ai trouvé aucun post sur mon autoradio.. La clé usb foctionne sur le pc.. J'ai lu ici ou la qu'il s'agissait du formatage en fAT ou FAT 32 mais rien yfait.
0
Utilisateur anonyme > sto63
16 mars 2010 à 23:29
bien si l'autoradio est neuf, va voir ton vendeur et fait le tester puis test un autre autoradio tu verra bien si c'est le poste ou ta clé qui déconne.
0
Certaines clés usb ne peuvent pas être lues par l'autoradio, moi j'ai un lecteur dvd lg qui est doté d'une entrée pour clé usb afin de pouvoir lire des films, celui-ci ne lit pas toutes les clés usb (il y a un seul type de clé usb qu'il n'a même pas détecté et ce sont des clés bas de gamme sans marque) essaye donc avec une autre marque (Verbatim, Traxdata ou autre)
0
Quel etait le solution merci !!! :)
0