Les discussions

Autoradio blaupunkt hightpower_4x35w electronicdual_drivetapedck

Bonjour, j'ai un autoradio blaupunkt avec lecteur dix cd avec carte le problème c'est que quand je l’allume il marque PHONE mais il y a pas de musique...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisson voiture

Bonjour, Est-ce possible de brancher les HP d'origine avant gauche et avant droite sur le poste radio et de branchez les HP nouveau sur la plage a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
letotof

Code déblocage autoradio cd 6000

 Fermé

Bonjour, Changement de batterie sur ford fusion et blocage de l'autoradio cd 6000. Merci d'avance de m'indiquer le code de déblocage. Mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xileh

Kit parrot tablet asteroid

bonjour a tous voila j ai monter mon parrot tablet il fonctionne très bien mais pas les appli play store ou gps il me dit impossible de les utiliser e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
letotof

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me trouvez le code de mon autoradio de ma ford focus c max le numéro de série et le ..... cordialement merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Xileh

Placer musique sur clé usb

Bonjour, je voudrais enregistrer un cd musique sur une clé usb merci de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Problème avec la demo

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le mode demo de mon poste radio. A chaque fois qu'il est rallumé, il ce réinitialise et me reproppose le mode d...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
letotof

Soucis nouvel autoradio

Bonsoir a tous. Il y a quelques temps, j'ai acheté sur Ebay un autoradio android/gps/etc. Il venait de Chine, quand je l'ai reçu, les branchements n’...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
letotof

Ajout d'enceinte autoradio pioneer

 Résolu

Salut tous le monde ! Je possède une clio 2 campus de 2005, il n'y a pas d'enceinte a l'arrière dans les porte et j'aimerais donc en mettre 2 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Yannlp

Problème autoradio kenwood

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon autoradio Kenwood KDC-W4537U, il s'est d'abord mis en mode PROTECT, j'ai lu sur le net qu'il fallait juste enl...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Rafa64

Autoradio 3 sorties rca ou 2 sorties rca ? peugeot 206

 Résolu

Bonjour, J'aimerai votre aide, car j'ai pas compris l'utilité des sorties RCA pour une autoradio. Dans mon cas j'ai une Peugeot 206, contenant ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
lulu

Sd autoradio pionner 6300 bt

Bonjour j ai un poste pionner 6300 bt impossible de trouver le format pour lire des clips vdeo sur carte SD j ai tout essaye mpge vcd avi etc ..... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Avis et faisabilité configuration audio auto

Bonjour, je souhaite changer la sono de ma voiture (Fiat Idea). J'ai un budget de 250€ et je recherche quelque-chose avec un rendu sonore correct et u...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
FocalOfficiel

Facade autoradio suzuki swift après 2005

Bonjour, Je souhaites acheter une facade d'autoradio et je voulais savoir si le sites autoradio center, univers club auto, autoprestige sont de b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
jeanbern

Perdu le code de mon autoradio

Bonjour, Après un débranchement de la batterie de ma Citroën Nemo 2009, ma radio demande d'introduire un code que je n'ai plus. Quelqu'un aurait-il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Grandram

Code de débolocage

 Fermé

Bonjour, Je possède une ford Foccus de 2000.Suite au remplacement de la batterie, je suis a la recherche du code de déblocage de l' auto-radio.Le nu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Xileh

Poste radio clio campus 2014

Bonjour, J'ai problème de mon poste radio clio campus j'ai fai erreurs de rentré le code et apr mon poste est bloquer il me affiche (United blok...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
letotof

Auto radio suzuki swift iii année 2009

 Résolu

bonjour, j' ai un auto radio d'origine qui est nul, je souhaite le changer donc je dois changer le cash. Je ne sais pas lequel acheter si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
apimon

Le poste autoradio toyota w58802

Bonjour, quel format de CD le poste radio TOYOTA w58802 peut-il lire?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Achat haut parleur auto sur amazon.com

bonjour je voudrais savoir si c était possible d acheter du son pour voiture sur amazon.com ou autre car moins chère et est ce que je suis taxer ou au...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Poste 4 voies pour une voiture commerciale avec 2 hp

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis une vrai bille pour tout ce qui touche les voitures. Alors voila ma question, propriétaire d'une 20...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
letotof

Poste auto

Bonjour, Bonjour je viens d'acheter un poste auto radio d'origine pour m'a clio2 année1999 voici le code 2606 je ne sais pas comme faire aidez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brancher un speaker sur 2 canaux de l' ampli?

Bonjour à tous, Je voudrais équiper mon bateau d' une sono puissante pour l' entendre quand on fait du wakeboard. j' ai commandé: - 2 speakers...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
letotof

Reprogrammation de ma voiture

merci de me renseigner pour une reprogrammation de ma voiture j ai change la batterie comment je dois faire cordialement. cela relance bien mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Branchement du fils orange sur poste radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc

Clef laser autoradio kenwood kdc7080r

 Fermé

bonjour a tous, j 'ai acheté un autoradio de marque kenwood kdc-7080R. malheureusement j'ai perdu ma clef laser qui me permettait de mettre en route ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Autoradio pioneer mosfet 50wx4 notice en fcs?

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture neuve avec l'autoradio Pioneer Mosfet 50wx4. Je vis à l'étranger et la notice donnée avec la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
letotof

Problème avec mon autoradio kenwood

Bonjour, J'ai enlevée la face avant de mon poste. Le problème c'est que maintenant je n'arrive plus à le remettre. Que faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
letotof

Comment mettre musique aléatoire sur clé usb pour autoradio ?

Bonjour, Je me suis acheté une clé usb afin de mettre ma musique dessus pour l'écouter sur l'autoradio de ma voiture, or voilà les musiques sont d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Deezer en bluetooth sur autoradio

Bonjour, je connecte deezer (via smartphone) sur mon autoradio alpine en bluetooth, ca fonctionne très bien, sauf que deux fois sur trois a la fin ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elbarto85

Caliber rcd231bt autoradios bluetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai installé mon autoradio tout fonctionne dès je l’éteins et je coupe le contact au moment que je le mets en route la programmation FM a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Gégé

Help mon cd ne veut pas ressortir

Bonjour, je suis et que je dois le reprogrammer mais je ne vois pas sur le manuel comment faire ...pourriez vous m'aiderossesseur d un alpine INE-W9...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
letotof

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Peut-on écouter de la musique avec une clé Usb en passant par la prise Jack (audio) de sa voiture, avec un adaptateur Jack / Usb. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Joklin

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai une clio 2 de 2010 et j'ai changé ma batterie et ils me demande un code.... Près code est le K883 Merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Papounet17000

Autoradio cabasse

Bonjour, voila j ai un poste cabasse auditorium tronic sur ma vel satis le cd fonctionne tres bien mais pas de tuner on il grésille trouve les stati...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
francknat

Auto radio fiat punto cult

Bonjour, J'ai une Fiat punto cult 2005 avec un poste d'origine mais vraiment de mauvaise qualité j'ai donc racheté un poste mais problème quand ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
letotof

Puis-je branché mon alimentation sur la borne negative

Bonjour à tous , je souhaiterais juste une réponse à cette petite question :) est-ce que je peux branché le câble d'alimentation de l'ampli sur la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
letotof

Cb alan 18

Bonjour, j'ai un problème avec ma Cb le cable d'alimentation c'est casser et je n'en trouve pas sur le net quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
letotof

Code

bjr jai changer la baterie et je nais plus le code pour une ford fiesta tdci an 2002 commment faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Xileh

Pas de reception radio avec autoradio pioneer

Bonjour, voilà, j'ai acheté récemment une 206 de 2010 d'occasion avec un poste radio pioneer, l'auxiliaire fonctionne très bien mais je ne capte rie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
max972

Cd navigation

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 mon CD de navigation de ma 307 ne veut plu se mettre en marche on insere il nous indique veulliez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche code radio

Bonjour, bonjoure je voudrais le code poure mon poste radio ford galaxi car jais perdu Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Xileh

Pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd

Bonjour, pourquoi mon radio d'auto bloque avec le piton cd comment réparé Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
letotof

Probléme autoradio kenwood kdc 4080r

Bonjour, Bonjour, autoradio kenwood KDC 4080R se coupe quand je coupe le contact et perd la memorisation. Avant, même le contact coupé il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
letotof

Eonon d5150

Bonjour* J ai installe un Eonon sur ma voiture,je vis en Espagne,or,le gps me montre la carte du 4e arrondissement de Paris!!Comment puis je soluti...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Explication

 Résolu

bonjour les amis j'ai une question a qui peut m'aider je vous serai très reconnaissant j'ai un fourgon jumper 3 et mon autoradio c'est un pioneer AV...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
letotof

Cle usb

 Résolu

bonsoir quand je met la clé usb dans l'auto radio le premier morceaux de musique s'affiche mais ne démarre pas pourtant tout est en mp3, salutation...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lukuga

Code radio cd ford fiesta

j'ai acheté ford fiesta année 1997 et la radio cd a un code comment le recupérer? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Chris 94

Autoradio rt3

Bonjour, j ai change mon autoradio RT3 d'une C8 par un RT3 d'une Peugeot. Mon problème est que mon autoradio est en hollandais et je n 'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
letotof

Clarion arx4570r

Bonjour, j'ai acheter une vouiture avec un autoradio clarion arx4570r avec la chargeur de cd mais je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio pou...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
letotof
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 3 346