Les discussions

Système audio pour une twingo 1, 2006

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai un petit problème. J'ai une twingo 1, année 2006, et je voudrai changer tout le système audio. Il y a déjà ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
kevin14789

Autoradio ford bloqué erreur de code

 Fermé

Comment débloquer un autoradio Ford sound 2000 code à 3 chiffres quand on a fait les 3 tentatives en se trompant de code les tirets sont fixes et on n...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
gries

Audio su ma voiture

Bonjour A TOUS, Je possédè un iPhone 4 je voudrais récupérée le son de mon application Deezer (Musique) je souhaiterai l'écouté sur les Haut Parleu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Code perdu

j'est perdu mon code de sécurité de mon voiture symbol numéro de carte de crise 496311p-vf1lbvv0546717496

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
jc80

Clé usb

pourquoi mon autoradio pioneer-6300bt lit seulement une partie des musiques qu'il y à sur la clé ? est ce qu'il y à un réglage à faire sur l'autoradio...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mosellan57

Code autoradio

Bonjour, Suite à une panne de batterie, j'ai perdu mon code autoradio, le code de sécurité est R105 Quelqu'un sait comment trouver le vrai code? ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cd-r autoradio ne marche pas!

Bonjour, Je n'arrive pas à lire mes CD-R dans mon autoradio. Je n'y connais rien ce qui m'aide beaucoup. J'ai graver mes CD-R sur lecteur windows med...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
maximemartel

Autoradio gps alpine ine-s900r

bonsoir mon autoradio gps a été installé par mercedes en 2010. Changé en 2012 sous garantie par mercedes ce nouvel appareil n'a donc plus de base rad...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
legiopat

Pontage 12v permanent => voyant batterie allumé

 Résolu

bonjour j'ai acheté récemment un autoradio et il marche mais la mémoire se vide lors de la mise hors-tension de la voiture(clé sur arrêt). j'ai d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller un programme

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller un programme. Avez vous une solution? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
letotof

Câble

Bonjour, Je cherche un câble qui convertie le câble Ipod/Iphone en miniUSB Première Question sa éxiste ce truc ? oO seconde question si oui où ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
letotof

Perte code autoradio

Bonjour, Suite à changement de batterie j'ai perdu le code autoradio mon pré code et E170 Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
letotof

Comment debloquer mon poste radio de crossfox

slt tt le monde j'ai debrancher la batterie de la voiture , mais j'arrive plus a trouvé le code safe de mon poste radio (crossfox 2007) voici le n de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
minou-p

Poste ford 6000 cd de base

 Résolu

Bonsoir,j ai un petit soucis,enfin c est mon papa qui en a un plutôt...il a en effet débranché la batterie de sa ford transit et donc quand il a rallu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
gina40

Problème autoradio 206

Bonjour a tous, voilà,je viens d'acheter une 206 XT de 2003 mais j'ai un problème avec l'autoradio d'origine.En fait,par moment l'enceinte coté cond...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kevin14789

Changement de batterie sur une clio 3 et pas le code autoradio

Bonjour J'ai changé la batterie de ma clio 3 car elle présentait quelques signes de faiblesse le matin Et l'autoradio ne fonctionne plus Il s'agit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
letotof

Remetre en service auto radio blacpunt opel 96

bonjour j'ai 1 auto radio k7 blackpunt j'ai le code mais sa marque SAVE comment réinitialise le code pour le faire fonctionner merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
letotof

Poste keenwood

bonjour j'ai eu un problème récemment avec mon poste Kenwood et j'ai brancher ma remote sur le poste au remote apres contact mais en remettant mon pos...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
letotof

Quel sont les derniere version de windows

quel sont les trois derniere version de windows

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
^Abel^

Autoradio kenwood kdc-bt52u

Bonjour, J ai une bmw 320 de 2010 et l ancien propriétaire a change de poste pour mettre un kenwood par compte je n ai plus la commande au volant e...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
letotof

Perte de code radio

Bonjour, j ai changer de batterie et ma forde fiesta ne demarre plus Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Auto radio jvc

Bonjour, est ce que un haut parleur peut provoquer un dereglage de l'appareil Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kevin14789

Écouter collection de cd sur autoradio

J'ai une voiture de 20007 avec un poste intégré qui fait GPS avec un chargeur de 6 CD et de 2 cartes sd, le poste ne me permet de mettre que 250 mo s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
piquesous

Code et notice pour autoradio ford 2001

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré une Ford Fiesta Mondial de 1996 mais je n'ai pas le code de l'autoradio Ford2001 ni la notice, est il possible de trouver ces 2...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
cajolaine

Code autoradio véhicule ancien 1996

Bonjour,Je ne possède pas le code ni la notice d'utilisation d'un autoradio monté sur une Ford Fiesta Mondial de 1996, le seul n° que je possède sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Avis sony mex-bt3100u

Bonjour, etes-vous satisfait de votre achat ? Ou avez vous trouvez une autre autoradio ? Car moi aussi j'étais partant pour acheter le Sony MEX-B...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
letotof

Problème usb autoradio jvc kd-g441

Bonjour, Voila j'ai récemment acheté un autoradio JVC KD-G441 pour ma Clio Campus notamment pour pouvoir lire des musiques sur clé usb. Malheureusem...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
letotof

Problème autoradio jvc avec clé usb

Bonsoir , j'ai un soucis avec mon autoradio jvc KD-G351 en faite quand je branche ma clé usb pour écouter de la musique il me lis pas toutes les musiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Seulement fonctionne la radio

Bonjour, Desolé pou mon français. J'ai un Takara 996, mais je ne peu pas aller plus loin que de l'ecran de "chargement", avec disc , avec card ou a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
letotof

Autoradoi cd

Un CD est bloqué dans le lecteur . Comment le sortir? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rollmps

Autoradio kenwood ne sallume pas

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon autoradio kenwood : Je vous l'explique, j'ai un autoradio kenwood KDC-W312, mais le problème c'est que en...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
imad

Poste radio kenwood

Bonjour à tous , Voila je connais une personne qui peut me vendre un auto radio Kenwood KVT 725 mais il me dit qu'il manque une certaine '' boite noi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kevinlp

Clé usb sur autoradio caliber rmd069

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai fais l'acquisition d'un Caliber RMD069, qui prend en compte l'usb. J'ai aussi une nouvelle clé usb Scan Disk Cru...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Dorgan

Interrupteur automatique 12v

bonjour, quelqu'un connait un interrupteur automatique qui couperait le courant 12V continue de la batterie pour eviter qu'elle se décharge. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
daradaner

Quel autoradio choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer d'autoradio pour prendre celui-ci (ou d'autre à voir) : https://www.topachat.com/accueil/index.php Le but étant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
eljojo_e

Le tactile de mon autoradio tokai lar-5703 ne marche plus

bonjour tout est dans le titre mon tactile de mon autoradio tokai LAR-5703 ne fonctionne plus il a marché 30 minute (l appareil est neuf ) merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
sirtel

Gps ford focus ne fonctionne pas même avec le bon code pin

bonjour à tous et bonne année 2014 je viens vers vous car j'ai un soucis...j'ai fait l'acquisition d'une ford focus de 2005 full option....la personn...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kalix971

Code de deverrouillage auto radio jvc kd-nx 10

Bonjour, svp je possede un kia sorento de 2005 une fois j'ai debranche les cosses pour changer la batterie alors l'auto radio me demande le code de se...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BEKKAY

Autoradio

bonjour aujourd'hui j'ai installé mon poste radio et mes enceinte tout fonctionné nikel alors j'ai remis l'autoradio dans sont compartiment et la plus...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gougou22

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

 Fermé

Comment trouver le manuel d'utilisation de mon autoradio

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
kevin50100

Alpine nve-k200 avec alpine cta-1505r pas de son

Bonjour, On m'a récemment donner un Autoradio Alpine CTA-1505R que j'ai installé, j'ai acheté ensuite un boitier (Alpine NVE-K200) qui sert à ajou...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
ChristoInfo

Autoradio pioneer avh-x3600dab

Bonjour, j ai acheter un autoradio Pioneer AVH-X3600DAB je n arrive pas lire les vidéo il m'affiche vidéo en conduisent et interdit il a t'il un...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
letotof

Autoradio jvc pb allumage

Bonjour, Jai un soucis sur mon autoradio jai tout bien branché quand je mets le contact de la voiture j entends le lecteur cd se mettre en marche m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
letotof

Quel ampli pour une enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à tous. Je ne sais pas si je suis vraiment dans la bonne section, et je m'en excuse par avance. Je me suis acheté cette enceinte: http://w...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guigui-du-80

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, oui j'ai oublier de dire que c'est une ford mondeo 2006 autoradio 6000cd ref:079214. Chez ford ils veulent le démonter pour la ref a l'ar...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xileh

Autoradio/gps sur audi q3

Bonjour, J'ai acheté une AUDI Q3 , importé d'Espagne avec les notices en espagnol. je souhaite récupérer le manuel d'instruction en français conc...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suivre les chaines de télé sur mon pc

JE veux une carte tv qui me permettra de regarder la télévision sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Jimpix

Probleme de radio auto

Bonjour, jai accidentelement mit le plus sur le moin en changen la batrie,et depuis se temps la mon radio ne marche plus jen nai asseiler un autre qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kevin14789

Probleme code autoradio

 Fermé

bonjour, je n'ai pas le code autoradio 6000 cd de série m 079214.Si une personne a le code merci de me le faire savoir MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
irongege

Poste autoradio neom care ar4700

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher mon poste, il s'allume dès que j'ouvre la voiture avec la clé, ne s'éteint pas automatiquement. Ne s'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
piquesous
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 3 345