Les discussions

Bluetooth : jvc kd-r531 + ks-bta100

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite pour un petit problème (plus de la gêne que du problème) concernant mon installation bluetooth JVC. Descriptio...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
SacraHominis

Radio ford mondeo 6000cd

Bonjour, j'ai un radio ford mondeo 6000CD à un code et ça ma fiche security locked momment faire pour que mon radio fonctionne .merci

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
massouond

Sil vous plait comment ca marche

explique moi comment ca marche

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
letotof

Rds 5000

Bonjour, Suite au changement de batterie, le poste me demande un code: Rds 5000, Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Xileh

Poste cd ford 6000 cd

Bonjour, suite a la manip 6alumage touche 1 le menu defile mais pas de code merci de me donner la marche a suivre Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Xileh

Mon poste ne marche pas

j"ai un poste que j"ai débrancher d'une 206, maintenant il ne marche plus il n'y a plus rien le branchement et le même il ne s"allume plus comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
tribun

Conseil hp 206 (autoradio 4x50 w)

Bonjour, Je souhaite changer la sono de ma voiture car je trouve le son tout pourri, notamment un haut parleur qui grésille à l'arrière, à l'avant...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
bugs

Compatibilité autoradio haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un poste radio sans marque à Nauroto25wx4 et je voudrais savoir cela est compatible avec deux haut parleur avant 35w p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
letotof

Problème de remote sur mon ampli pioneer

Bonjour ! J'ai actuellement un ampli pioneer GM-3400 mai impossible de trouver la sortit remote ! Si vous pouvez m'éclairer a ce sujet sa serai gen...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
letotof

Quelles enceintes choisir ?

bonsoir a tous, je sais que cette question a été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé réponse a ma question, alors j'ai une autoradio Pioneer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
letotof

Lecteur auto ford focus bloqué

Bonjour, Mon lecteur auto E-O-N demande un code dont le revendeur ne m'a pas remis, comment connaître le numéro de série de mon lecteur de Ford focu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Charlie

Probleme son peugeot 206 5portes

Bonjour , alors voila , jai recemment installé dans mes portieres avant une paire d'enceintes pioneer 250w 3voies 17cm(TS-R1750S) pour remplacer celle...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Dinasty85

Code pour poste

 Fermé

bonjour j'ai changé ma batterie et quand j'ai voulu remette en route mon poste il me demandai un code. j'ai regarder sur Internet mais mon code a une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

La tristesse

 Fermé

Bonjour, la radio reste bloquee est ecrit locked 13. que faire pour acceder au code que j ignore. veiller m aider pourtouver merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Fonctionnement de l'adaptateur de clé usb

Bonsoir, je viens d'acheter un adaptateur de clé usb, pour ma voiture,cette dernière n'a pas de port usb, le problème c'est que quand je mets l'adapta...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Judge_DT

Code

Bonjour Je n'ai pa le code de mon auto radio cd Renault scenic Pourriez vous m'aider svp Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Xileh

Désactiver l'info trafic...

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voilà j'ai un petit problème qui me dérange énormément en conduisant. Je possède une Honda civic de 2012 et j essaie de tr...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Kyuso-san

Code

 Fermé

Bonjour, bonjours serait il possible d'obtenir le code pour mon auto de radio serie (supprimé par la modération) merci d'avance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon autoradio

 Fermé

Bonjour, je cherche à débloquer mon autoradio j'ai appuyé sur les touches 1 et 6 et j'ai obtenu une serie de chiffre et lettre comme suit 50701940...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Xileh

Deverouillage autoradion ford mondeo 6000 cd

Bonjour, Je besoin de débloque l' autoradion pour Ford monde 2005 Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jackadi2

Code de sécurité autoradio

Bonjour, Je recherche un code pour mon autoradio de clio 3, le pré-code est "supprimé par la modération" Merci d'avance Jarod

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Mon autoradio dvd ne lit pas des videos

Bonjour, Bonjour, a cause d'un mauvais branchement des cables , mon autoradio scott drx 650 ne fonctionne pas les videos ,que les fichiers aud...

18 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Ehsen13

Bonjour,je recherche le code de mon autoradio 6000cd rds

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp à retrouver le code de mon autoradio pour ma Ford Mondéo? Le code est supprimé par la modération ,merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Dab sur autoradio est t'il possible

 Résolu

j'ai acheter une voiture en demandant le pose de autoradio avec DAB sur Toyota et le vendeur pas promis qu'il seras installer déjà en usine cepend...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Problème protection ampli triton iv hifonics

 Fermé

Bonjour, Il est neuf mais le délai des 14 jours est passé .Et je suis en Martinique ça a été livré en France puis acheminé en Martinique par mon frè...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Xileh

Problème témoin protection ampli hifonics triton

Bonjour,j'ai un problème avec mon témoin de protection qui s'allume meme en débranchant tout et en laissant l'alimentation

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
letotof

Branchement autoradio sur une xsara picasso

bonjour, j'ai acheté une xsara picasso de 2001, je n'ai aucun manuel d'utilisation et je veux raccordé un autoradio pioneer. Problème les prises du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
letotof

Bluetooth...

j'ai un fourgon ford et une citroen berlingot je voudrais que mon phone marche ds les 2 vehicules sans etre obligé de rechercher le blue tooth a chaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmmargot

Recherche code autoradio ford 6000 cd

 Fermé

Bonjour, Suite à changement de batterie , mon autoradio s'est mis en demande code.J'ai acheté la voiture il y a 4 ans et n'ai pas le livret d'entret...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
baladur13

Comment capter les radios ?

 Résolu

Salut amis, Montrer moi comment pour écouter les radios. Merci -- paix et santé

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Onde radio

Bonjour a tous!! S'il vous plaît j'aimerais savoir si on pourrait se servir des ondes radios pour émettre , transférer des données multimédias telles ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Ondes radio : utilité

 Fermé

Bonjour, Ma question est la suivante, est ce qu'il serait d'uitiliser des ondes radios mis a part le bluetooth et le wifi , pour emmetre ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de produit deodorant sur l auto radio

problème de produit déodorant sur l auto radio merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Code autoradio

 Résolu/Fermé

J ai débrancher la batterie de ma clio et mon autoradio philips me demande un code que je n ai pas. Mon pré code est U544 Est ce quelcun peut m aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
didier22.2

Convertisseur cassette et clé usb

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un autoradio d'origine (CD / FM / Cassette). Je voudrai écouter la "zic" de ma clé USB mais je n'ai aucun port. Comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Andy31200

Auto radio 6000cd bloqué

Bonjour, mon auto rradio est bloqué, code incorrecte. pouvez vous m'aider. serie: mon code d'origine ne marche pas. MERCI Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'un autoradio

Bonjour, Je possède une Mégane 2 de 2004, les broches de mon jvc Kdr 35 ne correspondent pas avec celle déjà en place de mon véhicule. Y a t il un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Déblocage de mon autoradio 5000rds e.o.n

bonjour, j'ai fait enlever les cosses de la batterie de mon véhicule pour un travail de soudure et l'autoradio a demandé le code. et par erreur j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Code autoradio

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu code autoradio scenic 1 année 98 merci divers éléments supprimés par la modération, demande contraire à la charte Conf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
piquesous

Quel autoradio pour partner?

Bonjour, je voudrais acheter un nouvel autoradio pour mon père pour son anniversaire il possède un utilitaire partner peugeot j'aurais aimer savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
letotof

Codes autoradios perdus

 Fermé

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si c'est possible de me donner le code d'un Blaupunkt 2040 Peugeot 206 année 2001 ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Xileh

Audio d'autoradio

bonjour,est ce possible d'alimenter mon poste radio auto par le 12 votls de l'unité centrale de mon ordinateur. dans l'attente d'une suite de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
index

Code radio manquant sur mon scenic !!!!

Bonjour, je n'ai pas mon code radio sur le Scénic de 2001 dommage sans radio !!!! comment faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Xileh

Comment installer un amplituner sur une citroen c1

Bonjour, je viens a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème.. Je viens d'acheter un ampli tuner KENWOOD KDC-BT45U. 4x Sortie 50w. Le souci...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jojo

Problème avec mon câble jack

Bonjour, J'ai acheté un Câble Jack 3,5 mm pour Renault, pensant pouvoir écouter la musique de mon iPhone mais aucun son ne sort a par le son de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Callof.

Code

 Fermé

Bonjour, Bonjour après avoir changer la batterie de ma clip il me demande un code pour la radio qui pourrai m'aidez svp. Prepacode : supprimé pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Code ford

Bonjour, Le n° de série de mon autoradio est ***** (supprimé par la modération) quelqu'un peut-il me communiquer le code d'activation SVP, il s'ag...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
patito92

Autoradio megane 2

Bonjour, je voudrais juste savoir si sur les auto radio d'origine on peut lire les cd graver voila c'est tout merci !

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
madinina97212

Mon autoradio bloc avec une chanson sur cle usb

Bonjour, je viens d acheter un poste autoradio usb , mais tres bizar parce que une chanson bloque totalement mon autoradio au point de ou le debranc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kornette87

Code de la radio ford focus

 Fermé

Bonjour, Je cherche le code radio de ma ford focus, le numéro de série de la radio est: CD change compatible 5000 RDS E.O.N. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Xileh
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 3 345