Les discussions

Cherche pilote de carte son

Bonjour, je suis desesperement a la recherche.d'un driver pour ma carte son mais sans resultats! J'ai un nec ml 450. Quelqu'un pourrai m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Destrio5

Connectique harman kardon avr 330

Bonjour, Comment puis je connecter mon ampli (qui n a pas d entrée USB) à mon téléviseur qui ne possède que des sorties USB. Merci..Patrick Con...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Chaine hifi branchée sur la télé: du son mais aucune image

Bonjour, J'ai branché ma chaine hifi sur mon téléviseur. Celle ci faisant lecteur dvd/dvix et MP3 je pensais la mettre à profit. Quelle déce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Branchement decodeur tv, xbox, home cinema , télé

Bonjour, Voici , mon problème, j'ai différents matériels et j'aimerais avoir le son du home cinéma sur tous, comment faire? Voici mes équipem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
STARGATE43

Musique electro avec intro balle de ping pog

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et l'auteur d'une musique electro qui commence avec une balle de ping pong pendant 22" et qui dure 4'53'' merci à t...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
teknomaker

Help! comment brancher le midi d'un synthétiseur

Bonjour, Je projette d'utiliser les sonorités d'un séquenceur, c'est des sonorités autres que j'ai dans mon synthétiseur. Donc j'ai acheté un câbl...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
The Pep

Recherche partition

Bonjour, Je suis à la recherche des notes pour jouer la chanson de michel fugain "une belle histoire" à la flûte à bec merci d'avance :) Conf...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
val59470

Je arrive pas a jouer

Bonjour, je arrive pas a jouer sur jade empir quand je fait jouer en me dit qu'il faut un cd original j'ai essayer mes 2 cd il refuse tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
pamynx

Philips hts 2500

Bonjour, j ai acheté un home cinema philips hts 2500 qui, a très bien fonctionné pendant deux mois . Depuis plus moyen de le rallumer(le voyant mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Blue

Toshiba satellite touche fn muet

Bonjour, J'ai un problème avec la touche FN! (Comme beaucoup de gens).J'ai acheté un TOSHIBA SATELLITE il y a plus d'un an maintenant j'avais eu...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
MassiveDan

Fichier audio .flac

Bonjour, Je possède des fichiers audio .flac Impossible de les lire (entendre), j'ai essayé de les convertir avec Free convecteur Mp3, il ne conve...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
fabul

Ipad

Bonjour a toute l'équipe et d'avance merci pour tout le travail que vous faites. je souhaite envoyer des photos et videos de mon pc windows sur on ip...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
jolyjump3r

Hp non-connectés

Bonjour, Pour commencer, je précise que je n'ai pas trouvé de solutions malgré moult recherches, notamment sur ce fofo. On est en 2012, et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Be Cool

Problème timecode traktor sur virtual dj

Bonjour, j'ai la version la plus récente de virtual dj acheté et traktor scratch duo Je souhaiterais utiliser le timecode vinyl de traktor sur virtua...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musiques dubstep et drum and bass non commercial !!!

Bonjour, tous est dans le titre. je cherche un site ou quelque nom de musiques de style drum and bass ou dubstep meme reggae dub non commercial. Car ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Devenir dj

Bonjour, je rêve depuis toujours de devenir Dj, mais étant étudiant je n'ai jamais eu ni l'argent ni le temps de me consacrer à ce rêve. Après de long...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
dj.akinax

Probleme de pilote son

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable toshiba satellite sa10-521 sous xp j ai reinstaller windows seven tout marche bien sauf plus de peripherique son e...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
roudounette

Problème ipod nano chromatique

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mohaa

Problème son !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.26 j'ai un soucis depuis un peu plus d'une semaine lorsque je vais sur youtube, deezer et...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
gweninoush

Cherche chanson nouvelle anglais

Bonjour, Je recherche une chanson, nouvelle, que j'ai entendu sur NRJ Hits tout à l'heure : c'est une fille qui chante, et il y a plusieurs autres ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
sisitecandy

Problème de détection d'iphone

Bonjour, itunes ne detecte plus mon iphone que dois -je faire ? la version est la dernière

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Kroywen

Problème son avec windows 7 starter

Bonjour,j'ai un énorme problème,a noel j'ai eu un ordi portable Eee PC avec windows 7 starter et en milieu février un problème est survenu,le disque d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
léo

Itunes store : à propos des fichiers musique téléchargés

Bonjour, Voilà, je n'ai jamais été un utilisateur des produits Apple, mais aujourd'hui, je constate que de plus en plus d'artistes musicaux sort...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Evaan

Aimp2

Bonjour, J'ai téléchargé AIMP2. J'ai en effet enregistré aisément qqs chansons. Depuis quelques jours, j'essaye, mais à la reproduction, les cha...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
andré b.

Disque dur externe sur autoradio

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème. Je n'arrive pas à faire marcher mon disque dur sur mon autoradio. Je m'explique Mon frère a la même autoradi...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Grome61

Musique congolaise

Bonjour, comment telecharger la musique chretienne congolaise Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Violet

Téléviseur et enceintes

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur pioneer plasma 126 cm, et les enceintes de chaque coté vibrent et ne donnent pas un bon son. je voudrais les remplace...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
nathan 60

Quel est le titre de cette musique electro ?

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que je cherche le titre de cette musique, mais je galère vraiment pour le trouver, j'ai cherché partout, mais pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bmxeur33

Logiciel pour corriger un fichier audio, à l'aide !

Bonjour, J'ai deux problèmes: 1.Quelqu'un a réussi à convertir pour moi des fichiers audios sur bande magnétique en données numérique. Le problè...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Ségou_ka

Poste kenwoud

Bonjour, mon poste c mi sur protect commenbt faire c un kenwoud Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour les casques

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt acheter un casque compatible sur ordinateur et ps3, et je voulais savoir que me consairiez-vous; on m'a déjà dis que le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
captainbeaugoss

Vanbasco accords

Bonjour, est possible d'ecrire les accords dans vanbasco et les voir quand le karaoke joue en meme temps que les paroles merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
The Pep

Deux sons en split sur un prokeys sono 88

Salut, Je souhaite créer un split pour avoir deux sons différents sur mon synthé (m-audio prokeys sono 88) mais pas à l'unisson. Par exemple un so...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Clemzd

Casques beats monster

 Résolu

Bonjour, j ai commande un casque sur le site beatsmonster j ai ete debite la semaine derniere et a ce jour toujours pas le produit ne serai je pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
macaque7

Choisir un casque sans fil

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un casque sans fil pour regarder la TV et jouer à la console mais je ne sais pas comment le choisir ! Pourri...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
vinczoo

Fichiers son.wav

 Résolu

Bonjour, lorsque à partir du projet j'appelle un fichier son .wav celui ci n'est pas toujours reconnu pourtant il me semble qu'il n'y a pas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
munchar

Pas de son a mes videos

Bonjour, merci de me dire pourquoi je n'ai plus de sons a mes videos alors que tout est branché et que tout marcher bien j'ai du faire une mauvais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
chou1211

Beats solo ou solo hd

 Résolu

Je veux m'acheter une pair de beats mais je veux savoir avant la difference entre la solo ou solo HD et aussi t'en qu'a y etre sur quelle site "safe" ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
felixcote

Fichier rar

Bonjour, comment ouvrir un fichier rar en mp3? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gros lag de son !!!

 Résolu

Bonsoir, Sa devient très énervent , j'ai de gros lag / freeze de son et aussi quelque fois d'image !!! Donc il est impossible de regarder une vidé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxDylan54190

Branchement tv / bluray et barre de son

Bonjour, J'ai une tv Samsung UE46ES6300 avecen sortie uniquement de l'optique. Mon lecteur bluray (Samsung) est très pauvre en connectique et n'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avis casque gamer

Bonjour, voila je vous demande de me conseillez je souhaite aquerir ce casque là:http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Digital-Surround-Xbox360/dp/B002...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
TheDarkGeek

Convertir cd audio avec cdex

Bonjour, je viens de m'inscrire, merci à vous de m'accueillir. Une question simple : J'ai extrait un CD audio avec le logiciel CDex, mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gmalou

Mes écouteurs ne marchent plus

Bonjour, j'ai un problème. Avant mes écouteurs fonctionnaient impec. Depuis peu, un écouteur sur 2 ne marchait plus et depuis une semaine, plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
petitmecano

Code autoradio focus

 Fermé

Bonjour, Mon mari a changé la batterie de ma Ford Focus et j'ai pas de code le poste et le mec qui m'a vendu la voiture ne ma rien donné comment ...

Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Aide moi j'ai un problème grave

Bonjour, je viens de desinstaller par erreur le peripherique audio vendu avec windows xp, comment puis je faire pour le restaurer? Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Récupérer le son sur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, après nettoyage de mon ordi avec CCLEANER je n'ai plus de son ni au niveau des hauts parleurs ni avec un casque audio, je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pico.l

Mp5

Bonjour, Est ce qu'il y a internet sur le MP5 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
loliko

Enregistré du son vocale a partir d'une radio

Bonjour, Je ne suis pas trop familier, Mais je me débrouille, je veux enregistré du son vocale a partir d'une radio Mais ce sont des cassette ancie...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
irongege

Sennheiser hd449 : un bon casque ?

Bonjour, Pensez-vous que le Sennheiser HD449 est un bon casque ? Voici la fiche technique : http://shop.sennheiser.fr/store/sennheis/fr_FR/pd/p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Steph58.
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000