Toshiba Satellite Touche FN Muet

Fermé
inconnue76 - 2 août 2012 à 21:42
 MassiveDan - 16 oct. 2012 à 11:28
Bonjour,


J'ai un problème avec la touche FN! (Comme beaucoup de gens).J'ai acheté un TOSHIBA SATELLITE il y a plus d'un an maintenant j'avais eu quelque souci avec les ventilateurs interne, vite résolue avec une bombe d'aérosols. Mais me voilà embêté maintenant par la touche FN. Alors que je regardais un film sur mon ordinateur, j'ai malencontreusement appuyé sur la touche FN et ECHAP ce qui a mis le son en muet! Le vrai problème c'est que je ne peux plus désactiver le muet!!! J'ai déjà essayé activé/désactive les cartes flash sans résultat et même essayer de les redémarre mais il s'est rien passé non plus a par une icône FN qui est apparu en bas sur ma barre d'info (haut-parleur, internet, charge...)

Merci de vite m'aidé s'il vous plaie

1 réponse

Je voulais ici dire que je joue au Sims3 il qu'il y a quelques effets sonore! Je n'y comprends plus rien!
0
Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps aussi mais sans succès... le seul truc que j'ai trouvé est d'aller dans
Démarrer >>> Tous les programmes >>> TOSHIBA >>> Utilitaires >>> Toshiba Assist >>> Accessibilité. Normalement il s'active.
Sinon, activer l'application Webcam avant de lancer le Toshiba assist aussi.
0