Problème fichier inconnue

Fermé
Adrimouth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:40
lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 21:04
Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis pas un gaz je veux pas mêttre 1000 euros dans la musique car j'en ai trop.. donc les musique ne se place pas dans mon iphone car les musique sont soit disant introuvable ... aidez moi !
A voir également:

1 réponse

lekikoudu34 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 4
6 janv. 2013 à 21:04
bonjour ou bonsoir ,

pour que vos musique redeviennent "trouvable" il faut faire clic droit sur la dite chanson non trouvé (triangle a coté du nom de la chanson) de itune (ou l'album) puis faite obtenir des information et il vous propose localisé la chanson cliqué et cherché ou se trouve la musique (ou l'album)(cela arrive quand on déplace des musique itune est pommé après)
0