Les discussions

Casque beats by dre studio ou casque street by 50 cent ?

Boonjour ! pour noel j' ia eu un casque beats by dre solo que je n' apprécie pas pour son design ela forme qu'il prend sur l'oreille ... je dois bient...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
julienj9

Apple itunes

Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai un petit problème... J'ai voulu réénitialiser mon Ipad et l'écran de mon Ipad me dit de me connecter sur Itunes. L...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
chazzy1656

Ipod tombé.

Bonjour, j'ai accidentellement fait tomber mon iPod Touch par terre. L'écran est fissuré à plusieurs endroits. J'ai souscrit à une assurance, va-t-e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
proteus44

Problème | pas de son sans micro

Bonjour ! Alors voila j'ai un problème : J'ai récemment eu pour Noël un casque/micro Plantronics Audio 628 . J'ai eu quelques problèmes avec, que j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
ClankZoniProd

Takara cdu1053t

Bonjour, j'ai un autoradio de voiture takara driver laser CDU1053T et n'arrive pas a mémoriser les stations de radio. j'orai besoins d'un petit coup...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kevin14789

Qualité son nouveaux écouteur earpods

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un iPod touch dernière génération et je voulais savoir comment est la qualité des nouveaux écouteurs de chez ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Le-Rats

Table de mixage

Bonjour, je voudraiune adresse ou un lien pour pouvoir télécharger gratos une table de mixagem mais pas unvdj Configuration: Windows XP / Fir...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

La question.

Bonjour, je suis eleve en premiere.je veut devenir fort en informatique.aidez moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Morgothal

Itunes ne répond plus.

Bon jour Merci d'avance de vos réponses. Je possède 8.865 titres de musique sur un disque dur externe, environ 150giga. Et je reçu pour noël un IP...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Lavorai

Altec lansing fx 4021

 Résolu

Bonjour, Windows 8 / quelqu'un peut-il me dire ou trouver les pilotes pour enceinte altec lansing FX4021

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sirvdam

Itunes, structuration des dossiers

Bonjour, J'utilise actuellement iTunes comme lecteur de musique sous Windows. Afin d'organiser au mieux mes fichiers, j'ai créer une arborescence d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio assez gros qui depasse pas 150 euros qui est confortable avec un très bon son pour écouter de la musique sur...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Steph58.

Watts rms

Bonjour, Je voudrais savoir combien de watts RMS sortent des enceintes de chez creative : D100 ? Je n'est pas trouvé https://fr.creative.com/p/sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
durock

Relocalisation massive de morceaux

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai l'impression que mon iTunes "oublie" où sont stockés les fichiers sources. J'ai fait du rangement il y a longtemps, mais...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Synchroniser musiques sélectionnées

Bonjour, Je possède de la dernière version d'iTunes et j'aimerais savoir comment intégré des musiques sélectionnées sur un iPhone. Ma copine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jack333

Besoin d'aide comment faire pour une misse a jour??

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire car j'ai une table de mixage hercule et e logiciel me dit de le mettre a jour et je n'est pas internet comm...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
max27700

Annuler mon compte

Bonjour, je veux annuller mon compte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak

Puissance d'un ampli guitare?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je possède un ampli guitare de type Marshall MG30 DFX (pour les connaisseurs) et sur ce dernier, à l'arrière, est marqué: 80W. J'e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
greystone

Grésillement casque

Bonjour, depuis que j'ai mon acheté j'ai mon tritton ax180 j'ai des petits grésillement dans le casque continue, ce qui est affreusement désagréable, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Steph58.

Lecteur mp3 bloqué

Bonjour, Je suis nouveau ; j'ai un problème avec mon MP3 qui reste bloqué lorsque je l'allume; aucune commande n'est plus disponible et lorsque je le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Sayasupacrew

Clé wifi pour ipod.

Bonjour, j'ai un Ipod touch qui se connecte donc à internet grâce à ma box de chez SFR. J'ai un ordinateur dans ma chambre, à l'étage, assez éloignée...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lindtdor

Probleme de micro skype

Bonjour, mon micro sur skype marche mais très peu fort de ce fait je ne peu plus communiquer avec mes amies. Si vous avez une solution ce serait g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Que faire youtube

Bonjour, Que se passe t-il avec youtube, les musiques que l'ont écoute sont inaudibles, le son est catastrophique. que faire ? ou où écouter et voir...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
STARGATE43

Telehcargement pilote

Bonjour, Je veux télécharger des pilotes internet hp pentium 4 et multi media (son; video Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Mode de lecture windows media player

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait si dans une playlist WMP il y a une possibilité d'avoir un mode de lecture piste par piste...? J'aimerais que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
djiboss

Volume du son à fond et ce n'est pas fort..

Bonjour, sur mon nouvel ordinateur (Windows 8), quand j'ai le volume à 100 je n'entends presque rien et en dessous de 100 je n'entends rien du tout. C...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Tounaï

Quel piano pour débutant pour accompagner le chant

Bonjour, J'aimerais apprendre à jouer du piano mais uniquement pour m'accompagner au chant (donc les accords principalement, varier les tonalités,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous545

Pas de son enceintes hdmi sur écran

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai encore un soucis de son.., pour faire simple et clair, j'ai fais l'achat il y a peu d'un écran, celui ci : https://www.mat...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Skateanddrum

Micro apex435 faut il une carte son externe ? la table suffit??

Bonjour, je viens d acheter un micro APEX435 , avec une table de mixage et les cables qui suit , ma question est , faut il une carte son externe p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
The Pep

M6 replay sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acquérir la ps3 slim et le problème est que quand je vais sur le site de M6 replay, le navigateur me demande de télé...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
nggn

Casque pour jouer à 2(avec un invité) sur xbox live

Bonjour, j'ai acheté 2 casque d'écoute pour jouer sur xbox live,le premier fonctionne bien,mais le deuxième ne fonctionne pas quand on joue avec un in...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
(QC)vivaceosprey85

Conseils de connection entre clavier maitre et home studio

 Résolu

Bonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
studtiti

Brancher micro b-2 behringer sur table de mixage direct ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voulais savoir si je pouvais brancher direct un micro studio B-2 behringer direct sur ma table de mixage ou faut-il que je passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
STARGATE43

Ipod touch sans musiques

Bonjour, je vient d'avoir un iPod touch mais je n'arrive pas a mettre des musiques dedans.J'ai essayé tous les sites mais cela ne marche pas aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
gab1

Ipod

 Résolu

Salut ! J'ai eu un iPOD Touch 4 pour Noël , et je voudrais savoir comment envoyer des messages a d'autres iPOD Touch . J'espere que quelqu'un conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
LOLiiLOLMAOuuL

Eliminer doublage son

Bonjour, j ai un film avec doublage son russe...que j aimerais supprimer...comment faire? quel logiciel utiliser? la question se pose aussi pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
zoleon

Tablature "berceuse créole" passe partout

Bonjour, Je recherche désespérément un tablature simple, sans accord, juste l'air de la chanson de "Berceuse Créole" qui vient du dessin animé Pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
momolati

Carte audio, rediffuser ce qui me fait de l'in fibre dla xbox 36

Bonjour, Tous le monde, j'ai fait l'acquisition il y a pas longtemps d'une modeste carte graphique pcie 1x, j'ai nommé : Sound Blaster Creative...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
seezlu

Comment mettre de la musique sur mon ipod avec itune ?

Bonjour, Je possede un ipod touch et j'aimerais mettre de la musique sur celui- ci . Comment Puis-je Faire ? Mercii de me repondre au plus vite ... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Bruce Willix

Quelle enceintes

salut,Je voudrais savoir que faut-il en enceinte pour mon home studio Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème synchro itunes iphone après reboot pc

Bonjour, J'ai rebooté complètement mon pc il y a peu en prenant soin de bien sauvegarder toutes mes musiques ainsi que les fichiers iTunes de ma b...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Niklouse

Son home cinema vers disque dur multimedia

Bonjour, Alors avant de vous demander ce qu'il me faut je vous montre les images des dèrrières de mon Disquedur externe multimedia : [url=http://...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Pb usb sur alpine 113 bt

Bonjour, j'ai un problème de clé usb sur le autoradio. C'est une clé 8G, en FAT 32. Aucun problème la clé est reconnue, la lecture démarre. Mais au b...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mel38

Mon ipod touch ne s'allume plus.

Bonjour, mon frère a fait tomber mon iPod touch dans la neige. Depuis il ne s'allume plus. Je l'ai rechargé, branché avec itunes, appuyé très longte...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
clothildedmq

Comment utilisez une enceinte jbl on air wireless avec un pc

Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner. J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
EclairOChocola

Connecter bigben hs10 au pc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bigben hs10 pc/ps3/xbox pour Noel ! Je l'ai branché sur la ps3 et il fonctionne très bien mais aujourd'hui j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bat2408

App store sans carte bancaire

Bonjour, voila j'ai acheté l'ipod touch 4 16gb et quand je ve m'incrire dans l'apple store je met toute met imformation mais quand je vais sur la pa...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sev20050

Téléchargement

Bonjour, Je veut télécharger des zik comment faire Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Hasna-96

Problème usb alpine cde-130r

Bonjour, je viens d'acheter un autoradio Alpine CDE-130R chez norauto. Il y avait une offre avec une clé "Alpine" 4GO donnée avec. Le problème :...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kevin14789

Télécharger musique de dungeon siege 1?

Bonjour, Serait-il possible de télécharger gratuitement la musique du jeu Dungeon Siege 1 (Legend of Arana)? Je les trouves vraiment très belles. Me...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g@@
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000