Les discussions

Problème branchements baffles

Bonjour, J'ai un ordinateur HP, une chaine hifi Pioner, j'ai acheté un cable Jack avec une fiche rouge et blanche + jack, une enceinte sur deux fon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fabul

Recherche site fiable de beats by dre

Bonjour a tous et a toute, Je cherches un sites fiables autres que des sites connus Fnac etc... Car leur casque BEats by Dre sont juste trop cher e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contribute.to.society01

Ampli luxman a 353

BONJOUR JE POSSEDE UN AMPLI LUXMAN A 353 ET DEPUIS DES ANNEES PAS DE SON SUR UNE VOIE A LA MISE EN SERVICE; JE DOIS MONTER LE SON POUR RETROUVER UN ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
fabul

Jouer du piano avec le pc

Bonjour, Je souhaiterais jouer du piano via mon laptop avec un logiciel comme FL Studio ou autre. Quel clavier MIDI/USB me conseillez-vous?J'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb

Logiciels comme garage band

Bonjour à tous! Connaissez-vous des logiciels comme Garage Band (pour créer et mixer ses morceaux simplement) sur PC ? Gratuit ou payant, n'importe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
bongofb

Tritton ax180

Salut a tous j'ai un problème avec mon casque le tritton ax180 quand je le branche sur un ordi il marche correctement mais quand je le branche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
MrLeGameurs

Sims

Bonjour, je voudrai telecharger les sims pour ma tablette archos gratuitement i Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.7) / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Injhall

Répondeur perso.

Bonjour, J'ai, plusieurs fois par le passé, mijoté des messages répondeur un peu farfelus. On s'occupe comme on peut ! Disons qu'en tant que compo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
CéliineNavyy

Plus de micro interne

 Résolu

Apres avoir réinstallé mon pc ( TOSHIBA L500-12 E)je n'ai plus de micro interne en icone, uniquement des micros extérieur que je do...

42 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Miura564

Cable hdmi image mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Mon but était de projeter l'image et les sons de mon ordinateur à ma télévision via un câble HDMI. Ma télévision reçoit parfaitement l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Lydhe

Tuto de responding heads en francais

bonjour, j'utilise assez souvent "comment ca marche" et enfin je suis inscrit ma question je veux donner des ordres à mon ordi j'ai telechargé "r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
charlevillem08

Problème de son sur mon synthé

Bonjour, ll y a mon synthé qui ne produit plus de son, depuis que je l'ai rebranché à une prise alors qu'avant, cela marchait. Pourtant, le synthé...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
rouchkaXXX

Un problème de son.

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Valere75

Webcam utilisée par un autre programme ...

Bonjour, Ma webcam ne veut plus prendre de photos car mon ordi m'informe qu'elle est utilisée par un autre programme .. C'est une webcam intégr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
andredur

Avis enceintes bluetooth

Bonjour J aimerais avoir un opinion car je souhaite acheter une enceinte bluetooth avec un budget maximum de 300 euros et j'hésite entre la jbl on be...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Grolardbzh

Midi

SALUT j'ai un prodipe N49 est je n'est pas en USB sur mon ordi une acceptation le pilote ou driver?ne prend pas un trfiangle jaune pour ma connexion j...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
josef514

Le son se coupe ! bizarre bizarre! vite !

Bonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
leberryindependant

Comment s'inscrire sur app store ?

Bonjour, j'aimerai faire un nouvel identifiant App Store mais je nais pas de carte banquaire Ni de code des carte cadeau!!! iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kadmilos

Brancher un preampli à son pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une WebRadio il y a quelques temps, voulant animer, j'ai choisis d'investir dans un micro t.bone sc400 qui nécessite une alimentat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait volé mon ipod au collège

bonjour je me suis fait volé mon ipod au collège sachant que le présumé voleur ne se connecte pas en wifi ya til un moyen de le retrouvé ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Kadmilos

Pourquoi entend-on des fausses notes ?

Bonjour ! Alors voilà, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque quelqu'un joue ou chante une fausse note, notre cerveau/oreille (?) entend tout de su...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Citad

Brancher vieilles enceintes cabasse sur tv

 Résolu

Bonjour/bonsoir et merci d'avance d'avoir au moins pris le temps de lire ce message. Je possède des enceintes Cabasse Doris M2 Bubinga que je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
YataganRoxx

Musique pour windows movie maker

Bonjour, Je voudrais savoir quel format de musique faut il utiliser pour un projet windows movie maker en sachant qu'il faut apres le convertir en...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
florian59192

Connection optique ampli

Bonjour à tous, Ayant changé de PC, je me retrouve avec une carte mère sans entrée optique (je l'avais sur mon ancienne carte), j'ai donc acheté un...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Problème démarrage ipod classic 80gb

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe énormément de forum autour de ce sujet mais aucun qui présente mon problème. Voilà, d'un coup, mon Ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
veripierre

Oubli de mot de passe

 Fermé

Bonjour, ? Je ne me souvien pas du mot de passe de mon iPhone 4 comment je doit fair?

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
yoann090

Petit probleme ableton + novation launchpad

Bonjour a vous j'ai grand besoin de votre aide, Je me suis acheter il y a peu un Novation Launchpad avec Ableton live 8 launchpad édition, je m'amus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Damien Bihel

Recherche titre & interprète de chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément maintenant une chanson française de la fin des années 80 dont voici ce qui me revient: 5 heures du mat...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
momo

Virtual dj

 Fermé

savez vous que mettre pour la configuration de virtual dj pour enregistrer un son ?

Dernière réponse le 24 mai 2013 par
00lina00

Gros problème avec le lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur ( Free >> Numéricable ) je ne parvient plus à ouvrir le lecteur Windows Media. Quand je clique sur ...

64 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
93

Comment restaurer ma musique perdut

bonjour tout le monde alors voila j perdu un très grand membre de ma musique que j'adoré mon père ma dit qu'il les a supprimer alors j tout de su...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
adel-22

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Version ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
domie

Adapter du sans fil

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'adapter du matériel fillaire en mode sans fil ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ben

Remplacer une carte son en usb...

Bonjour, Je me présente un peu pour expliquer de quoi j'ai besoin... J'ai composé pendant très longtemps, via l'informatique musicale, à l'épo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
VulcaniaSubmarine

Musique du moment

Bonjour , je cherche des musique peut etre pas connu ou d'artiste non connu( anglaise) mais qui soit de maintenant , n'importe quelle style mercii :)

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Steph58.

Mon archos vision a14vg ne veut plus s'allumer

Bonjour, je suis en Possession d'un MP4 archos vision A14VG que du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer pensant que c'était un problème de ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
energiemobile

Branchement

Pouvez vous me confirmer svp que la liaison se fait bien directement sans fil à la box. Merci d'avance. Y Ducastel

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai transformé un fichier audio mais pas de son

Bonjour à tous , d'avance merci pour l'éventuel aide que je pourrais recevoir. J'ai enregistré un fichier son depuis un site internet, je sais le l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ddr63

Recherche d'écouteurs intra-auriculaires

Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaires avec un son de la meilleurs qualitée possible et kit main libre. Mon budget est d'envir...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jonatdu74

J'ai vraiment besoin de conseil svp !

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter des écouteurs intra-oriculaire mais j'hésite vraiment ! Ce que je voudrais c'est, avant tout, la meilleurs qualité de son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Grolardbzh

Transférer musique d'un iphone vers itunes

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre à jour mon Iphone 3GS en 3.01 à l'aide d'Itunes mais j'ai perdu ma bibliothèque. Il me dit que mon Iphone est synchronisé ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
ange

Son saute / musique se coupe

Bonjour, Je possède un micro-casque Corsaire Vengeance 1500 (USB). Lorsque j'écoute de la musique ou que je suis en jour, il arrive régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
meydiem

Ecouteurs intra-auriculaires

Bonjour, je suis à la recherche d'écouteurs intra-auriculaire avec une qualité de son qui soit la meilleur possible pour un prix au alentours de 50€ !...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Jonatdu74

Quels haut parleur avec un alpine cde-130rr

Bonjour, Maintenant que j'ai changé d'autoradio je souhaite aussi changer mes enceintes. Par contre je n'y comprend rien, il existe des 2 ou 3 voie...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kevin14789

Mon ipod a bugger !

Bonjour , alors ce matin j'étais en train de naviguer sur twitter quand tout à coup mon ipod est devenu tout blanc et il y'a la barre en haut avec mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
dream-h

Votre logiciel favoris pour le dubstep

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au Dubstep Depuis 2 ans je connais les principeaux du Dubstep : Ableton Live , Reason , Fl Studio. J'ai commencer avec Ga...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment utilisé abobe reader

 Résolu

je veux savoir comment fonction adobe reader je sais qu'il permet de lire les document pdf mais comment on l'utilise aidé moi a savoir manipulé ce lo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
tribun

Copier sur un cd

bONJOUR J'AI ACHETÉ UN CD DE MUSIQUE SUR I TUNES, JE VOUDRAIS LE COPIER SUR UN CD COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
laurentdsb

Pilote audio

 Résolu

je viens de re installer Mon Windows Xp avec mon Toshiba satellite C 655 télécharger tous les pilotes recommander par le site '' Toshiba Europe '' je ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kalomi

Son jeu sur enceinte / son ts sur casque

Bonjour à tous, Voila mon problème est que je ne sais ni pourquoi ni comment, j'ai acheté un nouveau pc portable, hp dv6, et lorsque je branche un ca...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
amine123azerty
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000