Les discussions

Lecteur blue ray bluetooth

Bonjour à tous, je me renseigne sur des lecteurs blue ray. J'en ai vu qui possédait le bluetooth (LG principalement). Ma question est la suivante : ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Blog_LG_France

Chaine hifi pour une chambre

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide pour choisir ma chaine hifi .Ayant une chambre de 10 m² et un budget de 100€ .Je voudrai que vous me renseignez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
sawsix

Contact avec utilisateurs de skype

Bonjour comment puis je rentrer en contact avec d'autres utilisateurs de skype

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon son est pourri!

Bonjour, Depuis quelquejours, le son sur mon laptop (asus K54l) est pourri...Et comme je suis mélomane...je trouves ca tres platte...j'ai fait un m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
ACID99ACID

Comment mettre une musique sur une video youtube ?

comment mettre une musique dans une video youtube pour la mettre en ligne

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
passorcatic

Tablette bloquée

Bonjour, Ma tablette, apres plusieurs fois qu'un faux schéma ait été entré, ma tablette s'est bloquée, j'ai tout essayer mais rien à faire :'(...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement egalisateur d'un format mp3

Bonjouuuur ! J'ai actuellement une musique Mp3 dont j'aimerai changer l'égalisateur, existerait-il un logiciel pour cela ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Coment faire pour que mon itune arrive a installer les applicati

Bonjour, j'ai télécharger des application, a partir de mon pc je veux tranferer les applicat sur mon iphone mais mon iphone refuge d'installer. c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
leroy salomon

Casque v7 j151648 casque deluxe stéréo micro câble 1,8 m contrôl

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un casque avec un micro. Et j'aimerais savoir si : -le casque a une bonne qualité au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
lelouloudu14

Tourne disque dual cs 16 (dual 1214) ne tourne pas

Bonsoir; J'ai un problème sur mon tourne disque don je viens de récupérer de mes parents -Le bras ne vies pas automatiquement sur le disque (or aven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Calicos

Icône

comment faire pour mettre une icône sur le bureau ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
4 l

Je n'arrive pas à brancher mon piano sur mon ordinateur

 Résolu

Salut ! J'ai acheté un cable MIDI usb pour brancher mon piano sur mon ordinateur . - Je branche le IN dans le IN du piano - Je branche le OUT dans ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SurfAdCom

Home cinéma lg 806

Bonjour à tous, svp j'ai un souci avec mon home cinéma Lg 806 HQ, lorsque j'introduid un cd dans le lecteur ce dernier affiche directement Home, alors...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
STARGATE43

Ipod classic quel génération ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod classic 160go je voudrais savoir de quel génération il est on m'a dit c'est avec les 3 dernier caractère du numéro de série ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Geurnick

Un écouteur sur deux qui fonctionne

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des écouteurs qui fonctionne parfaitement bien pour écouter de la musique sur mon téléphone, jusque là pas de problème...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
_Watashi_

Conseille pour une soirée (sono dj)

Bonjour à tous Donc voila je suis DJ depuis trois ans enfin je ne mix pas beaucoup j'anime des petite soirer entre pote en passant de la musique .....

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Lapourax

[connecter un clavier midi à un pc]

Bonjour, quelle est la meilleure façon de relier un clavier midi à un PC.? Les adaptateurs usb / midi IN + OUT ont des prix qui sont très variable...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Benedictux

Beats by dre studio avis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le Beat By dre. Studio et j'ai vu les spécifications suivantes : Frequency Response 20 - 20000 Hz Dynamic Range 115 dB Je ne...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
artben

Problème home cinéma

Bonjour, J'ai gagné recement un Home cinéma Panasonic Mais je n'arrive pas à avoir le son de la télé sur le home cinéma J'ai acheté un Cable HDMi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
JwTdd

Mise à jour ipod 4.3.3

Alors voilà , j'ai un très gros soucis puisque j'essaye depuis déjà un petit bout de temps de mettre mon ipod touch à jour, mais je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
TTFLO33

Problème sortie audio avec virtual dj pro 7

Bonjour, Voila, ça fait un moment que je travail avec ma Hercule 4 set (contrôleur MIDI) sur Virtual DJ pro 7. Mais j'ai changé de PC et depuis qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ

Virtual dj pro 7

Bonjours je viens d'avoir un nouveau controleur USB (DJ control Le de Hercules) ayant deja le logiciel Virtual dj pro j'aimerai savoir comment on peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Papy DJ

Archos 43 it ou ipod touch 4g

 Fermé

Bonjour, J'aurais besoins d'un renseignement, je regardais l'archos 70 it qui est tres bien mais je sais pas j'ai flashé sur l'archos 43 it qui fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
haine des archos

Enregistrer ses propres sons

Bonjour, Je suis musicien depuis des années, batteur, guitariste et bassiste. J'ai une batterie électronique Alesis Dm10 , 2 guitares éléctriqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Guigui69290

Mes haut-parleurs, pas de son alors que tout fonctionnent !

Bonjour, J'ai branché des nouveaux haut-parleurs.. J'ai branché la prise verte dans l'unité centrale derrière.. mais je n'ai pas de son ! j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elony75

Mauvaise qualité de son

Lorsque je veux écouter de la musique sur itunes store, cela donne un son dédoublé, comme si je l'ouvrai plusieurs fois, c'est horrible. Je ne sai...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
xCamo

Comment ajouter mon casque-micro à skype

Bonjour, J'ai acheté un casque-micro Genius HS-G500V , ma voix est reconnu par mon ordinateur quand je vais dans Panneaux de configuration> sons e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrot83

Problème de son

Bonjour, aprés formatage j'ai perdu le son comment faire pour récupérer le son Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
glg29

Fiche jack trop courte

Bonjour, J'ai changé récemment de tel portable. La fiche de mon casque Skullcandy est trop courte et ne rentre donc pas jusqu'au fond de la prise j...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
minautoretitan

Demande des pilotes sons pour le portable dell latitude d610

Bonjour, Mon portable de marque Dell Latitude D610 a des problèmes de pilotes suivants: 1 carte VGA standar 6.1.7600 2 Cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Jeampi

Brancher micro à condensateur avec un adaptateur xlr/jack

Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de Komplete audio 6 ( table de mixage qui possède une alimentation fantôme de 48V ) et d'un micro à conde...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Musicos

Micro a condensateur usb

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter un micro a condensateur usb , celui que j'ai en vue possède : le micro , l'étoile et un câble usb de 3 mètres. Il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
SurfAdCom

Facebook

quel sonet le lobiciel de piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bace203

Android

boujour je suis un debutont a android j'apprendre a partir "http://www.ce4arab.com/vb7/showthread.php?t=325071" 1)-instalation de eclipce,actu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
makrolu

Gros probleme avec ipod nano chromatique 8 go

Bonjour, Je me pose une question : comment éteindre COMPLETEMENT l'ipod nano chromatique 8 go ? Quand j'appui assez longtemps sur play/pause il se...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
seb24

Importer des photos du pc au telphone portable

es ce possible svp -- g un psuedo aussi c jesabelle

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
patricia76600

Convertir m4p en mp3 avec itunes

Bonsoir, Avec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Xodo

Quel casque prendre ?

Alors déjà pour commencer bonjour hein, soyons poli. Je suis à la recherche d'un casque audio entre 100E et 200E et après 20h et quelques prières t...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Brennenburg

Probleme itunes et i phone 3g

Bonsoir à tous, Cela va faire maintenant trois jours que je lis et relis tous les sujets qui traitent de mon problème. J'ai suivi de nombreux consei...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
1959sylvie

Couper le son de la conversation vidéo sur facebook

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, après avoir longuement cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question, du coup me voici ! Je me deman...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Freedom17

Meilleur casque audio, moins chère

Je chercherais un casque audio de bonne qualité avec isolement. Comme Bose mais en moins chère. Je chercherais aussi un casque sans fil pour plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Grolardbzh

Plugin de reverb

Bonjour, à tous. J'aimerais savoir quel plugin de reverb serait le meilleur. J'utilise pour le moment celui intégré à Logic Pro, mais j'en aimerais u...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
William.84

Application de création de musique

Bonjour à toutes et à tous, communauté de CCM sans doute si je suis ici c'est pour posé une légère petite question qui me turlupine. Cette après-midi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Yoann

Perte de son après quelques minutes

Salut à tous! J'ai actuellement un problème assez embêtant, le son se coupe tout seul après quelques minutes(

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement enceintes bose acoustimass 6 (un doute !)

 Résolu

Bonjour, Pour le branchement de mon home-cinéma, je me pose la question suivante : me faut t'il un caisson de basse supplémentaire ou pas ? Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
boiteaphil

Branchement en parallèle enceinte médium et subwoofer

Bonjour a tous, Je suis nouveau sur ce forum, et j ai une petite question a vous posez. J'ai 2 enceintes jbs ( 300 watt rms en 8 ohms) pour des ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
@?!Mdr...

Problème avec l'ipod

Bonjour , J'ai , depuis Noël un iPod Nano 7G et depuis hier quand je commence a écouter une chanson et Voice Over , que je n'ai pas activé , se me...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
CloTyss

Recherche d'adresse de radio

Bonjour, Je suis à la recherche d'une adresse audio pour une Radio Suisse. Je m'explique ! Je joue actuellement à Euro Truck Simulator 2. On peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
PC74cook32

Mon ipod touch ne s'allume plus (écran noir)

Bonjour, J'ai tout d'abord lu les posts similaires mais aucun ne répond à mon problème... Hier j'ai voulu mettre à jour mon iPod touch 3 via iTunes...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
oliviasantos3

Materiels pour améliorer le son d'un siberia v2

Salut tout le monde alors voila avec les soldes j'en est profité pour m'offrir un Siberia V2+ Souri Kinzu v2 de steelseries, et j'ai donc constaté que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
SOowZ78
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000