Les discussions

Comment supprimer les photos du ipod

 Résolu

comment supprimer les photos du ipod

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
laukevemmgab

Connection bluethooth

depuis plusieurs jours je suis en panne de connection bluethooth pour le telephone avec ma voiture (ford focus) quand j'appuie sur la touche prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chaparal72

Comment activer wifi sur aspire 5670

Au secour !!!!!!!!!au secour"!!!!!!!!!! Aides moi a activer mon wifi Aspire 5670, j'attend vos suggestions merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
poupougne13

Prise jack microphone.

Bonjour a tous, La prise jack microphone du panneaux avant de mon pc de fonctionne plus, je ne pense pas que se soit un problème du panneaux avant ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Qelow

Ipod touch

Bonjour à tous J'ai un problème . Mon iPod touch 4 ne veut plus aller sur Safari et quand je veux rechercher certaines chose sur Internet dans la ba...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
AlexGame

Dock pour ipod touch en lego

Salut a tous! Voilà mes parents refusent de m'acheter un DOCK pour mon ipod touch. Ayant été un grand fan de lego etant enfant j'en ai des millions...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement de tablette dj

Bonjour, je veux commander une tablette dj sur amazone mais je ne sais pas si on peut la branchee sur un i touch.. Comment faires? Merci d'avance PS...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Thomas03012012

Enceinte logitech

Bonjour, comment faire pour faire marcher ces enceinte logitech? le branchement est un cable usb!! merci de repondre a ma question !!! ps: mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
sawsix

Musique sur ipod

Bonjour, Je viens d'acheter le nouvel album de Selena Gomez, et je me demandais si on pouvais mettre les chansons qu'il y a sur cet album, les mettre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
warrioraideur

Problème enceintes

bonjour j'ai un probléme de son avec mon ordi portable packart bell HP DV6-6B41SF ; WINDOW7 j'ai acheté des enceintes mais elles ne fonctionnent pas...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de la musique

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod quand j'écoute de la musique : Des fois, il change de musique tous seul alors que la précédente n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Glady994

Copi trans

bonjour je me suis servi de copi trans pour transférer ma musique ver mon pc, mais on ne peut pas transferer toutes les chansons car pour cela il faud...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Eric132

Comment convertir m4p en format zip ou rar ?

Bonjour, j'essaye de compresser la demo de mon portfolio que j'ai faite a partir de iMovie sur mon Macbook Pro. Mon fichier pèse actuellement 156,1Mo ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
MxL_72

Comment faire apparaître la colonne " illustration" dans itunes

Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître la colonne "illustration" dans la version 11 de Itunes Dans les versions précédentes il était p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Itunes et ipod classic copie fichiers music mpeg4

bonjour, Je voudrais copier des fichiers music de mon pc sur ipod classic , les fichiers sont en MPEG4 J'ai réussi à les copier mais je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Compte apple problème

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mail ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Chemin disque dur externe/itunes

Bonsoir, je branche mon disque dur externe qui contient ma bibliothèque Itunes. J'ouvre Itunes mais contrairement à d'habitude la bibliothèque n'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
jolyjump3r

Aucun son mais du souffle

Bonjour à vous ! Voila je vais vous annoncer mon petit problème , j'ai un ampli pas très puissant sur lequel je branchais un petit home cinema qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Pierrodoum

Micro

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon micro, il est intégré dans ordinateur (windows vista family, Toshiba) j'ai du désinstaller ce qui permetté au...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
guigui2512

Plus de son

Bonjour, j ai un sony vaio windows 7 j ai plus de son depuis 3jours e j ai fais tous se aue j ai pus pour le remettre mais impossible pour moi alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Bridget.

Auto radio

 Résolu

bonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
piquesous

La carte sim 4g ne marche pas sur ma samsung galaxy tab2 10.1 3g

j'ai une Tablet Samsung galaxy tab 2 10.1 en 3g ,et j'ai pris une carte sim chez orange 4g je la met dans l'emplacement et et il me dise pas de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
iideathofwar57

Problème compte apple

Bonjour, J'ai perdu mon compte yahoo et vu que mon compte apple est lié à ce dernier je voulais savoir s'il était possible de changer l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Maadaaraa3

Cherche casque de gamer

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Grolardbzh

Pas de son, je désespère.

 Résolu

Bonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
alexandre

Problème avec les haut-parleur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Latence sur cubase sx

Bonjours, j'utilise Cubase SX et j'ai énormément de latence. Je l'ai en midi et en audio!! Que faire?! J'utilise un roland ep 7 IIe comme clavier mi...

21 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
weesch

J'ai pas tout les sons de mon pc dans mon casque

bonjour tout le monde !! Je suis face a un problème qui me saoul un peut quand quelqu'un dort. j'ai acheter un casque aujourd'hui mais quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Question nom d'un connecteur speaker

Bonjour, j'ai un home cinema philips lx3900sa mais je veux le brancher sur mon pc en 5.1, mais c'est pas possible donc je veux brancher les enceintes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Son de jeux...

Bonjour je suis un jeune youtube de 52 abonnés et je voulais savoir . Quelle et le niveaux de son idéale d'un jeux .Pour que ma voix reste supérieure ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
greco32

Emplacement caisson de basse

Bonjour, j'ai aujourd'hui recu mon nouveau kit 2.1, je l'ai installer tout ca, mais j'ai cru lire que le caisson de basse ne se mettait pas n'importe ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Foolproof

Haut parleur intégré qui marche de temps en temps

Bonjour, j'ai un problème d'haut parleur intégré, il ne marche que quand j'ouvre Skype ou quand je modifie le son des écouteurs dans le panneau de con...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Quedeproblemes

Pas de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon Del xps 420, depuis 2 jours je n'ai pas de son aussi bien sortant des enceintes que sur un casque, j'ai déjà ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Miura564

Itunes 64 bits - iphone 5

Bonjour je viens d'installer Itunes sur mon pc et quand je branche mon Iphone 5 dessus j'am un message d'erreur qui apparaît http://hpics.li/aea4a08...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
gecko2506

Sauvegarder ma bibliotheque itunes

bonjour mon vieux pc va rendre l'âme, celui sur lequel j'avais constitué tte ma bibliothèque itunes- (enregistrements perso et achats) - tout est sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
jolyjump3r

Massacre a la trronçonneuse

Bonjour, Je cherche tout les titre de music de ceux film (massacre a la trronçonneuse) Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Grolardbzh

Ipod touch bloqué apres reinitialisation ?

Bonjour à tous, pour commencer, j'ai un Ipod touch et mon bouton de verrouillage est enfoncé, je ne peux donc plus m'en servir mais j'aimerais reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
M-Raptor

Comment brancher mon home-cinéma ?!

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai acheté une télé Thomson 32HU5253 ( voici un lien : http://www.lcd-compare.com/televiseur-THO32HU5253-THOMSON-32HU52...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque beats

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un casque Beats solo hd rouge mais vu le prix j'hésite... 1. Est-ce que vous me le conseillez?? 2.Avez-vou...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Steph58.

Ipad bloque

 Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE

Logiciel de création et de modification?

Bonjour, Je recherche un logiciel de type Magix Music Maker avec lequelle je pourrai importer des musiques pour les modifier ensuite. Cela est possibl...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Batterie ipod

Bonjour, Je me demandais si il y avais des chances que mon ipod perde de l'autonomie avec le temps si je le laisse branché avec l' écran ouvert( po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
itinous

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec archos 7 home tablette quand j'allume la tablette elle ne se démarré pas Configuration: iPhone / Chrome 18.0.102...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Joey16

Montage audacity

Bonjour, Je dois réaliser pour le mariage d'une copine un montage audio, dans celui-ci les musique se succède, il y en a certaine qui sont coupé d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yotta29

Comment faites vous pour que vos écouteurs intra auriculaire ?

.... tiennent dans votre oreil. bonjour, moi je n'y arrive pas :( . On peut se faire rembourser par la fnac quand on ne veux plus d'un acha...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
piquesous

Plus de son dans mon casque, seulement celui du micro

Bonjour, Depuis une fausse manip' malencontreuse dont je ne me rappelle plus, le son des vidéos sur youtube/VLC/musique etc, bref, de tous les médias...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Caskordi

Peux je ameliorer la performence de mon micro

peux je ameliorer la performence de mon micro ? s'il vous plait . pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
adam patista

Lenovo thinkcentre a53

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc comment faire et quel pilote me faut til ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
kaneagle

Alarme sur h&b hf-250i

Bonjour, j'ai acheté une micro-chaîne H&B HF-250I et je n'arrive pas à désactiver l'alarme. Le mode d'emploi ne détaille pas les fonctions de la tél...

30 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
yalgt

Volume casque pc - ps3

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque de pc que j'ai adapter sur ma playstation 3 mais je n'arrive pas à régler le son des voix. J'entend bien...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Lord_Rush
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000