Les discussions

Enceinte droite ne sort pas de son

Bonsoir à tous, Je me permets de poser une question qui a été posée des dizaines de fois, mais je ne trouve toujours pas la solutions malgré de nom...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Char Snipeur

Nouveau pc et plus de son

bonsoir à toutes et à tous, Donc voilà,après 12 ans mon pc a lâcher.Je viens d'en acheter un tout neuf.Ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
zakrep_67

Connecter home cinéma à un pc

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon home cinéma à mon PC ou à mon Mac pour en faire des enceintes 5.1. Mon home cinéma e...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
jeannets

Flander 's company (nom de la musique)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de plusieurs musique de le série ' Flander's Company ' Pour ceux qui connaissent pas c 'est marrant et ça passe su...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kurumayu

Quel casque audio choisir ?

Bonjour, j'ai récemment découvert le casque Plantronics RIG ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00153512.htm ), je voudrais avoir votre avis car ils en so...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Steph58.

Skip

Bonjour J'ai um problème avec skip Les mises en jour sur mon iPad mini on me connecte sur skip,les question se je accepte le micro je refuse,je me s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Son ne fonctionne plus sur windows xp

Bonjour, le son de mon portable (samsung NC20 - windows xp) ne fonctionne plus... J'ai été voir dans le panneau de configuration, onglet sons et pér...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
kaneagle

Télcharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tt200

Faire la mise a jour ios 7 sur mon ipod touch 5

Bonjour, J'aimerais faire la mise a jour ios 7 sur mon ipod touch 5 gérération mais je ne sais absolument pas si je vais perdre tout se que j'ai et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplaçant meddia tagger

Bonjour, j'utilise meddia tagger depuis longtemps et je cherche un remplaçant car sa connexion à freedb ne semble plus vraiment fonctionner. Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
rmanal

Changer sa voix sur skype et autre

Bonsoir, j'aimerais trouver un changeur de voix extrêmement crédible, pour un rôle play, une sorte de cinématique. J'ai testé plusieurs logiciels. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
FatLolitas

Problème itunes impossible de lancer + bug ordi général

Bonjour, Voila, le problème que je rencontre est assez compliqué : je n'arrive pas à lancer itunes, qd je regarde avec le gestionnaire des taches, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nadimou

Logiciel pour créer de la musique soi même

Bonjour, dpui j'ai eu des bn éco a propos du logiciel " fruity loops", j'ai donc voulu le télécharger mais aparament ce logiciel n'est pas compatible ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
tomytomo

Gros problème avec itunes. help me !

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulus acheter une Musique pour mes courts de danse sur Itunes mais seulement arriver au moment ou il demande les réponses a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ProDjMx

Itunes help me

Bonjour j'aimerais téléchargée des musiques de Youtube pour les mettre sur Itunes mais je ne sais pas comment faire.Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
TheBledard

Problème périphérique son.

Bonjour à tous. :) J'ai un énorme problème avec mon ordinateur : Le son ne fonctionne plus et cela depuis que j'ai accidentellement supprimé je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
nico01290

Problèmes earpods

Bonjour, Je me suis acheté les nouveaux écouteurs d'Apple: les earpods. Et j'ai un petit problème que j'éspère résoudre grâce a vous ;) En fait qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
HasarD-ieu

Mon ipod ne marche presque plus quoi faire?? :o

Bon, mon ipod ne marche "plus" enfaite, lorsque je pesse sur le boutton "home" ou "power", on peut voir que l'ecran s'allume mais il n'y a pas d'image...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kikoo-

Je veux savoir comment faire un mixage audiovisuel sur pro tools

Bonjour, je veux savoir comment je peux faire un bon mixage sur pro tools merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
steph

Probleme de micro a acer aspie 5732z

Bonjour, j'aimerai resoudre le problem de mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de carte mere

Bonjour Je possède une carte-mere ASUS-P5KPL-AM-SE 2 avec un processeur "Itel dual core Quad " et je voudrai changé contre la ASUS F2A85-M, sont e...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
RCarpentier

Problème idt high definition audio...

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Expressions anglais idiomatiques

je voudrai avoir des expressions idiomatiques qui puissent m'aider a amelioer mon anglais

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
cbauf

Comment mixer un son

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ons pour mixer des musique come pour un dj car j'ai 12 ans et je veut etre didjé donc je souhaite que vous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
pito2901

Problème nouvelle version itunes 11.1

Bonjour, j'ai installé la dernière mise à jour iTunes 11.1 je crois, hier et puis aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir iTunes (n'étant toujours pas allée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
MisterCacao

Autoradio fiesta bloque

Ber je possède une fiesta senso 2004 je n'arrive pas à entre le code je suis arrivé à locked 10 et g f la manip reste appuyé sur le 6 g allume le post...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
zum

Enregistrer des dialogues sur cd ou usb

je souhaite enregistrer sur USB des dialogues en langue étrangère. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ziggourat

Comment marche le casque beat music

Bonjour, slt je viens d'acheter le casque beat music bn il marche bien mais jaimerai savoire comment marche la radio FM]?? jveut juste savoire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
antipolis a

Ma chaîne s'allume toute seule

Bonjour j'ai un soucis avec ma chaine hifi dès que je l'éteins elle se rallume toute seule .peut-être une touche un bouton déjà actionner je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kate42

Comment avoir une notice en français

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acheter le lecteur MP4 PMP COLOR MV 400. Comment puis-je récupérer la n...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel type d'équipement pour une instalation multiple sans fil

Bonjour, alors voici ma problématique : Je souhaiterais sonorisé mon magasin, - je possede un Mac a l'acceuil ( je n utilise pas iTunes, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
atila41

Entrée midi dans cubase en mode rewire

Bonjour, J'ai acheté un clavier midi il ya peu, il est trés pratique sous reason, je peux jouer avec, mettre en play, en pause et lancer l'enregist...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
morgan

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

J'aimerais bien l'etre

Bonjour je voudrais s'avoir comment etre moderateur sur msp

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Voix

Bonjours a tous, Comment appel t'on les voix qu'il ya dans la chanson de la fouine "quand je partirai " , falcko, ou lil wayne ? merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Xodo

Autoradio gps pas de signal

Bonjour, Jai acheté recement un autoradio XOMAX XM-2DTSB79 et j'ai bcp de mal à trouver des infos sur son fonctionnement pas de mode d'emploi à l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Fil remote pour ampli

Bonjour, je fait l'installation de mon ampli dans ma voiture, et j'aimerai savoir ou je doit branché le câble remonte sur l'autoradio? A l'autorad...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
zum

Problème sur canon eos 400 qui ne s'allume pl

Bonjour, Nous avons acheté en juillet 2008 un canon EOS 400D. Il fonctionnait impec, mais ce we pour faire les photos de l'anniversaire de notre f...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
esteban54

Bruit parasite

Bonjour, Mes amis on détecter un bruit parasite quand je suis sur skype , Comment l'enlever svp , merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
MrSethMania

Enceinte kaidaer mn01r : compatibilité des cartes sd

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte audio Kaidaer MN01r. Voici le lien Amazon : https://www.amazon.fr/enceinte-St%C3%A9r%C3%...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
prosdigital

Probleme de capacite de mon ipod nano 8gb

Bonjour, mon ipod est de capacite 8Gb, mais dans les parametres generale, il affiche 0Ko. et je ne peux pas ni telecharger des doc, ni restaurer l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Alex-

Ecouteurs galaxy s3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du Galaxy S3 et je n'arrive pas à écouter la musique avec les écouteurs. Après branchement des écouteurs s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tiggs

Probleme avec ma tablette archos 101

comment débloquer la tablette quand elle reste coincée sur l'écran d'accueil ?l'écran tactile ne répond pas et elle ne peut s'éteindre non plus normal...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Chris 94

Accéder a le lien de mon mail

Bonjour, Bon jour Pour accéder à mon mail Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Le lien pour accède à mon mail

Le lien pour accéder à mon mail

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Fadelkabache

Comment brancher comme entré un ampli cinéma ?

Bonjour, mon pc est muni d'une carte geforce gt 640 et une SB XFI de chez Créative configurer avec un lecteur BD et un logiciel Power DVD 13 de Cybe...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Char Snipeur

Baladeur mp3 wma marque lazer

Bonjour, j'ai mis des titres sur mon baladeur et quand je l'allume pour retrouver les titres d'un artiste ou d'un album particulier, les noms des a...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
antipolis a

Iphone bug de la musique

Bonjour, Je possède un Iphone 3. J'ai plusieurs albums sur mon iphone, mais lorsque je tente de les lire, les titres défilent sans s'ârrêter et s...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
julieradja

Radio sony icf f12s

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer ma radio SONY ICF-F12s en mode MF, j'ai entendu un petit bourdonnement-grésillement indépendant du réglage des s...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
alabaz
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000