Les discussions

Amplificateur stéréo pas trop cher qui a du jus ( consso ) ^_^

 Résolu

Bonjours a toute et a tous je cherche un ampli , qui pourrais alimenté deux colonnes simple de 150watt RMS celle ci https://www.son-video....

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire de la musique...

Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
MisterPom

Pas de son sur windows xp....!

Bonjour, Je suis sous windows xp pro sp2 et je n'arrive pas a avoir le son ni sur mes haut parleur ni sur mon casque (mojn micro n'est pas détecte...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle

Choisir un controleur dj usb

Bonjour, je m'apelle Yannick, j'ai 17 ans. J'ai une passion pour le musique, donc le mixage. je voudrais renouveller mon matos.. J'hesite entre deu...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
yaya8181

Virtual dj avec windows 8

Bonjour j'ai 1 question don ou je n'ai pas de réponse seriez-vous si Virtual dj fonctionne bien avec Windows 8 pour effet que ce mardi là j'aurais 1 n...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
olivier44130

Brancher enceinte novistar sur dj control instinct

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide et c'est URGENT !!! J'ai Une enceinte Novistar Powerwave 10 et je veux la brancher sur mes Platines ( DJ Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Chris_Kazvon

Recherche site match de foot en direct

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je recherche un site internet qui me permette de regarder des match de foot en direct et gratuitement sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
ggftggghjjk

Windows movie maker

Bonjour,je n'arrive pas à utiliser windows movie maker,car j'ai l'habitude de me servir de celui qui est integer à windows sur un autre micro et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
MxL_72

Salut a tous je amerais savoir comment mesuré le litrage

Bonjour, jé un enorme problreme je ne arrive pas a avoir le bonne litrage sur mon sub jé un sub de 15 puces 2.500 whatts de puissace une seul bobine e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
madmyke

Probleme de son sur pc !

Bonjour, voila je vous explique le probleme je me suis rendu sur des forum pour trouver une solution mais rien y faire.. Quand j'allume mon pc tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Alexplagne

Telecharger

 Fermé

bonjour comment telecharger un film sans payer et legal et sur quel site merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE

D'emettre en fm de l'europe en afrique

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de créer une station de radio qui pourrait émettre en FM de l'Europe en Afrique par la voie satellitai...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Claude Barthelemy

Radio sur station aceuil philips fidelio as111

Bonjour Je possede une station acceuil Philips Fidelio quand je fait tourner la radio de mon smartphone donc radio fm il ne se diffuse pas sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Support Philips

Mon monster dna vrais ou faux?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon casque Monster DNA commandé il y'a une dizaine de jours sur ebay.com donc depuis l'Amérique. Quand je l'ai reçu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
y

Branchement d un ordinateur a un ampli

Bonjour, je voudrai savoir comment brancher mon ordinateur sur mon ampli Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
FlixFlex

Le 1er titre de mon cd est lu à l'envers

Bonjour/bonsoir! Il se passe un truc bizarre avec mon CD. Imaginez, je rentre dans la voiture et demande à mettre Arcade Fire. Et on se rend comp...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Eliacnl

Comment devenir dj en discotheque ?

Bonjour, je m'appelle Jordan Agé de 19 ans et je me demande comment sortir de son placard, je veux dire par là comment monter , j'organise des soirées...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Deejay-Bertix

Montre mp4 d-jix

Bonjour, je n'arrive pas a allumer ma D-JIX, comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
tiavinara

Problème avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème de réinstallation de fl 11 , voilà avant j'avais un ordi sur lequel j'avais pas mal de problème et donc forcé de...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Audio xp

Bonjour, Le pilote d'audio de mon pc ne marche plus. J'ai déjà installé le pilote Realtek AC'97, mais il l' a refusé. Pourriez-vous m'aider s'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
kaneagle

Branchement home cinema

Bonjour, Je possède un home cinema blue ray qui est relié a ma tv par hdmi mais aussi avec un cable optique. Ma question est donc si j achete un l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
val2405

Problème avec la cb midland alan 18

Bonsoir, je viens à vous car j'ai besoin d'aide ! Je possède la CB Midland Alan 18 et, à vrai dire je ne suis jamais encore parvenu à capter une seule...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
poupougne13

Transférer cd sur clef usb

Bonjour, Je viens d"acheter une voiture qui ne me permet plus d'écouter mes CD. Je dois les enregistrer sur une clef USB ... je ne sais comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Fermiparadox

Comment régler correctement la qualité du son

 Résolu

Bonjour, Novice dans la chose, je souhaite vous demander conseils... Dans le panneau de configuration du bureau, après avoir cliqué sur Matérie...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
70600

Hdmi : pas de son sur la télé

J'ai branché le câble hdmi a mon pc et comme par magie le son ne fonctionne pas . J'ai suivis plusieurs tutos j'ai téléchargé plusieurs pilotes pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Faithi

Cherche un logiciel pour convertir musique pour iphone

bonjour j'ai certain fichier audio qui ne vont pas dans la bibliothèque de iPhone 5. je cherche un logiciel super efficace qui est capable de convert...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
desi_munda

Ipod touch

Bonjour, Mon ipod beug legerement depuis ces derniers temps, donc pour faciliter la tache de rajouter de nouvelles applications dessus, je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
MaarieAnaais

Effacer historique

 Résolu

Bonjour Comment effacer son historique sur un ipod ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
microbobo1

Mp3

bonjour voila j'ai achète un mp3 gogear 2gb il ilya 2jour il me dit que la mémoire et saturé mais le mp3 et contemplent vide donc je ne c est plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Kalifx

Problème avec ma chaîne hifi lg tactile

Bonjour, Voilà j'ai acheté une chaîne hifi tactile et suite a un orage elle capte plus aucune chaîne radio et ne lis plus mes cd. En fait, le cd ce "...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
ElBartolll

Logiciel pour bruitage

bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuit, me permettant de faire un son a partir de mon clavier. exemple : j'appuie sur "1" et sa joue le son ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
vidrix

Plus de son du tout sur mon ordinateur.

Bonjour, J'ai un problème. Je n'ai plus de son sur mon ordi. Lorsque je clic sur mes musiques, un message me dit que lecteur Windows média a renco...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Le lecteur windows media

Bonjour, J'ai un soucis pour graver ou copier un cd audio sur mon disque dur ou clé USB. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait? merci par avance po...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
glg29

Code audio ford focus de 2000

 Résolu/Fermé

pouver vous ma ider jai changer ma batterie mes mon autoradio m444524 me demande un code comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Xileh

Retablir la date a gauche du curseur de l'ecran.

Bonjour, Je ne reussis pas a deplacer l'heure du reveil cochee a gauche du curseur de l'ecran pour y mettre la date du jour.J'ai bien l'heure exacte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
antipolis a

Le casque logitech g930 vaut t il le cout?

 Résolu

Bonjour, j aimerai acquérir le casque logitech g930 mais j aimerais savoir si il le vaut(140 euros c pas rien:) ...Il y a t il un bon microphone ??,d...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

L'iphone 3gs

bonjour je possede in ilphone 3gs et j'aimeraient avoire facebook mes il me disent d'instaler ios 7 comment faire svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer photo d'appareil photo sur ipod 4 ?

Bonjour, Tout est dans le titre merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
maxd21

Mon ipod touch ne lit plus les vidéos ni les musiques

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod touch 4 (16 GB) : il ne lit plus les vidéos ni les musiques. Depuis que je suis allé faire réparer le connect...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
maxd21

Où télécharger les livres audio harry potter pour ipod 2014?

Bonjour, je souhaite télécharger les livres audio harry potter en français pour mon ipod nano mais après avoir consulté plusieurs site je n'est rien...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Grolardbzh

Mon pc détecte seulement deux enceinte sur mon home cinéma 5.1

Bonjours à tous, depuis un certain temps je me suis rendu compte que seulement deux de mes enceintes de mon home cinéma fonctionne avec mon pc. ( les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
quenellier713

Problème son csque sans fil

Salut tou(te)s Voila mon blème : Je reçois hier mon casque (logitech h600) Tout va bien Je redémarre et le son n'est que dans le casque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
TypixOfficiel

Problèmes micro

Bonjour, voila je suis dans une impasse actuellement sur mon nouveau pc MSI GT70 2PC-1235FR - Dominator. Le soucis viens du micro je n'entend pas ma v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Kénan :)

Probleme iphone

Bonjour, je pose mon problème. J'ai acheté un iPhone 5S, par location chez free. Il survient qu'au début vers avril-mai, il me fasse un écran to...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
kiikii94

Cherche casque de jeux pc...

Bonjour, Pourriez vous me conseiller des casques qui me permettrai de regarder des film ,ecouter de la musique,jouer a des jeux et si possible pouvoi...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
patimagui

Comment enregistrer du piano à l'ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un piano électrique Yamaha et j'ai récemment acheté un adaptateur don les deux extrémités sont des prises Jack (mon piano a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Fanny13780

Musique sur pc

J'ai de la musique installée sur mon PC, le problème est que tous les titres sont visibles mais je n'arrive pas à les écouter, on me dit qu'ils sont i...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
cheyene17

Problème de son

Bonjour, j'ai bloquer le son et je n'arrive pas a le retourner

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
kaza09

Micro fail

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon micro-casque de gamer. Je l'ai acheté à un prix assez élevé, alors ça m'énerve quelque peu. Sur mon nouvel o...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
JulienAuditore

Décompresser de la musique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le logiciel gratuit que je pourrai utiliser, afin de décompresser une chanson sur un CD qui n'a que 1Ko et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Pierrecastor
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000