Ipod touch 5 cassé

Fermé
bretabne974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014 - 31 juil. 2014 à 16:36
 audacitygirl - 31 juil. 2014 à 20:06
j'ai fait tombé mon Ipod touch 5 et l'écran s'est cassé mais il marchait toujours jusqu'à tout à l'heure je l'ai verrouiller et après impossible de le déverrouiller je ne peut même plus l'éteindre car il faut utiliser l'écran et l'écran n'est plus tactile aider moi SVP!

1 réponse

audacitygirl
31 juil. 2014 à 20:06
Bonjour ;) moi j'ai pété mon 4 :p Mais juste tu ne peux pas le déverrouiller à cause de l'écran trop endommagé ou vrt parce qu'il ne fonctionne plus du tout ? parce que ça change un peu tout :)
Un conseil ne change pas la vitre toi même car même si sur Youtube nombreuses sont les astuces pour le faire rapidement et pas chère les résultats sont très mauvais à moins d'être un véritable pro ! Car contrairement à l'Iphone ou la oui la vitre se change simplement et rapidement , l'IPod est bien plus minutieux et compliqué contrairement à ce que l'on pense :) Moi, je suis allée direct à la Fnac( avec ma mère étant donné que je suis mineure :p ) muni de ma boite et de sa facture d'achat . La fnac la envoyé a Apple qui me l'a renvoyé dans un délai assez court .
Etant donné que je l'ai cassé 2 fois j'avais tenté la premiere fois de le faire moi meme ce qui a été un grand echec et après je l'ai amené chez un réparateur à Lyon qui a jamais était capable de me le reparer et c'est 6 mois après que j'ai été contrainte d'en acheter un nouveau ;)
Après je te parle de l'IPod touch 4 ;)
j'espère que ma réponse t'as servi :D
Jade
0