Mp3 vd tech ne reconnait pas musiques

Fermé
kro - 31 juil. 2009 à 15:42
 coco16 - 9 nov. 2014 à 18:24
Bonjour,
ma fille vient d'avoir un mp3 pour son anniv' mais apres avoir charger les musiques qu'elle voulait le mp3 dit "no file". impossible de lire le moindre morceau, j'ai recommencé plusieurs fois , rien à faire, lorsque j'ouvre les fichiers les morceaux sont dedans , je peux lire par l'ordi le contenu mais pas me servir de ce mp3 pour l'instant il ressemble plus à une clé usb qu'a un mp3.
Svp aidez nous c'est aujourd'hui son anniversaire et elle serait tellement heureuse de s'en servir
A voir également:

6 réponses

Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 22:42
quelle idée d'acheter une sous marque...
0
si c'est pour critiquer abstenez-vous de repondre j'ai di de l'aide pa des insultes!!!!
1
je viens de regarder le logiciel qui etai avec, je ne l'avai pa installer car jusqu'a maintenant tous les mp3 fonctionait juste avec ma bibliotheque windows media players je suis pa expert en informatique et d'un pc a l'autre les mots changent : commencez a synchroniser ca veut dire quoi pour le cd d'installation ? ca veut dire installer? car comme il ne s'execute pas automatiquement j'ai un doute.
et puis pour tout a l'heure je me sui senti attaqué car malheureusement on ne m'a pa di que c'etai sous marque
0
Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 23:38
Le vendeur ou conseiller ne diras pas que c'est une sous marque éventuellement lui il vendras ce qu'il a a vendre..

Le processus permettant de faire correspondre les contenus de deux (ou plus) emplacements de stockage,
Lorsque t'ajoute, modifie, ou supprime un fichier à l'endroit pc, le processus de synchronisation entre pc et mp3 ajoutera, modifiera, ou supprimera le même fichier à l'endroit mp3.

donc tu peut commencer à mettre des musique dessus si tu à bien mis le driver correctement bien sur.
0
pourrez tu m'explique en détail ce qu'il faut faire car je n'est pas tout compris , merci d'avance
0
c'est bon on a trouvé pour lire les chansons, le bouton mode sert aussi de selecteur si on appuie dessus au lieu de le basculer en avant ou arriere c'est marqué nul part dans la notice j'ai planché dessus toute la journée en m'arrachant les cheveux et en me traitant de nulle alors qu'en 30 minutes mon mari a vu que ce fichu bouton avait plusieurs fonctions, merci pour les renseignements, c'est notre fille qui sera contente demain de pouvoir ecouter ses chansons bonsoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 23:58
De rien aux plaisirs.
0
Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
31 juil. 2009 à 22:51
Ce ne sont pas des insultes non Mais partout on déconseille les sous marques !!!

Avez vous la notice ?? si "non" quelle est la référence modèl du mp3 ??
Lorsque vous transférez vos musiques est-ce qu'elles sont bien en .mp3 ?? (Car il ce pourrait qu'elle soit transférer en wma)
-1