Les discussions

Supprimer avs editor 7.0

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maladedeliso

Ma télécommande home cinéma samsung htbd 1255 5,1

 Résolu

bonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Format compatible pour autoradio eonon d1102j

 Résolu

Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
STARGATE43

Barre de son

Bonjour, Une barre de son peut elle remplacer les enceintes d'un homme cinema 5.1 salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
télécom

Mini enceinte

Bonsoir, Je possède une mini enceinte JBL en bluetooth. Je voulais savoir s'il était possible d'écouter la radio dessus. Sans les écouteurs bien ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
CroBlanc33

Probléme d'auditivité avec les ondes

Bonjour , Depuis quelque temps je perçois tout les bruits des ondes je suis la seul a l'entendre ! Il faut dire que sa me fait flipper car moi qui d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ecarlia027

Durée de vie

 Résolu

Hello =) J'ai a la maison : Pioneer HDJ 500 Pioneer HDJ 2000 sennheiser hd 25 Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Barre de son

On m'a offert une barre de son LG NB3540 quelques conseils pour la brancher sur un téléviseur SHARP LC60LE652E me seraient bien utiles. merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
MAMARIE55

Probleme ipod

bonjours j ai mon ipod qui est desactiver et je ve le reinniatiliser mon ipod mias sans perde les donner vous pouvez m aider ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Papounet17000

Help je n'arrive plus à synchroniser ma musique (iphone 5)

Bonjour, Lorsque je sélectionne un album et le glisse sur 'Iphone de' la musique n'apparaît absolument pas sur mon iphone et lorsque je veux synch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Adrybsk

Mon casque audio n'est pas reconnu par mon pc

Bonjour, Je vous explique mon problème, depuis ce matin mon pc ne reconnait plus mon casque, c'est comme ci mon casque ne marchait plus, ce qui est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Iphone

Bonjour s'il vous plait je voudrai que vous m'aidiez à supprimer l'ancien identifiant apple,car voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Lire en enregistrement sur clé usb

 Résolu

Madame, Monsieur Bonsoir j'ai acheté 1 [ Etekcity® Enregistreur Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique et je n'arrive pas à écouter les enregis...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TitiCoco

Différence casque bose circum aural sountrue et casque boseae2w

Bonjour, Niveau sonore et qualité de son, y'a t'il un changement réel sur le AE2W, car payer 70e en plus juste pour le Bluetooth ... Merci si il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Périphériques audio non détectés

 Résolu

Bonjour, Je possède des ports sur ma tour pour brancher un micro et un casque ainsi que sur un petit "boîtier" gérant le son des haut-parleurs mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kev1995num2

Pc en panne.

 Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai un petit problème le son de mon PC ne marche plus . C'est très embêtant car je suis une fan de série et de film . Alo...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheBestCat

S.o.s, mon ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, a l'aide mon Ipod Nano ne s'allume plus.Ça fait plus d'un an que je l'ai et il marchait très bien puis ce matin il s'est déchargé. Je l'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Moscou_

Ecouteur compatible htc desire 610?

Bonjour, je voudrais savoir si ces ecouteur son compatible avec le desire 610 de HTC merci. https://www.ldlc.com/fiche/PB00183753.html

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
darklight59

Drumkit from hell ne "trouve pas les sons"

Bonjour, Nouveau dans le monde de la "musique par informatique", j'ai un peut besoin d'aide quand à un soucis avec le logiciel Drumkit From Hell ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Deadpool68

Quel micro choisir? guitare/chant

Bonjour, j'aimerai m'acheter un micro afin de m'enregistrer. Je joeu de la guitare et je chante un peu et je ne sais pas du tout quel type de micro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Yohan

Probléme brachement enceintes amplifier ibiza mk-15amp-wh

bonjour a tous je suis nouveau membres.. Voila j'ai un petit souci de branchement avec mon enceinte amplifier ibiza mk-15 amp-wh jusqu'à ma table de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
sawsix

Comment faire marchet mon wifi

mon wifi refuse de ce connecte qu'est ce que je doit faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
piquesous

Disque vinyl

Bonjour les gens aujourd'hui j'ai retrouver un peu moins de 200 disque vinyle dans mon grenier et je voudrais les revendre mais le soucis c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ubahup

Question sur un g35

Bonjour, Je voudrais me prendre un G35 mais je voudrais savoir si il à un retour son direct et non avec une " latence " comme c'est un USB, ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Rik

Problème de sons sous windows 7 (pc portable)

Bonjour, Alors voilà mon problème, ce matin j'allume mon ordinateur tout fonctionne, le sons sort bien des hauts parleurs, seulement quelques heures...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TerminatorToshiba

Système actif 2.1 800w ibiza sound cube 1208

qui connaient cela et peut-ont me dire si c'est du bon matos ? merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
flo423

Mon itouch ne s'allume plus

Bonjour/bonsoir, Mon Ipod Touch (5) s'est soudainement éteint, il était pratiquement chargé au maximum et la batterie n'a jamais montré de signe d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller

Fichier format wmal

Bonjour, Je pensais aller à l'essentiel mais on me signale qu'il est fort possible de s'étendre et de formuler avec moult circonlocutions ma question...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Son droit à gauche et plus de son dans oreillette droite

Bonjour, J'ai un casque beats by dr.dre et j'ai un soucis de son dans l'oreillette droite, elle n'émet plus de son ou alors que vraiment très peu et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
rod59

Aucun haut parleur ou casque n'est branché

Salut, Donc mon problème est dans le titre, je vais vous expliquer un jour j'allume mon ordinateur et il n'y a plus de son je ne comprend pas sa va...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
indianasparow

Mode d'emploi de la chaine aiwa nsx5898

mode d'emploi de la chaine aiwa NSX5898

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
solclos

Pas de son sur mon pc

bonjour je nest pas de son sur mon pc sauf si je branche un casque ou ecouteur

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
^Abel^

Remettre visualisation lecteur windw media à la place media play

Bonjour, J'ai suivi les recommandations ci-dessous pour pouvoir utiliser Media Player mais maintenant quand je veux ouvrir un fichier avec le Lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
inSey

Logiciel voix off

Je voudrais savoir si il existe un logiciel de voix off sur windows en francais pour faire des mix de ce genre - ci : https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Clara

Mon autoradio clarion ne reconnait pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un autoradio avec insertion d'une clé USB J'ai formaté ma clé en fat étant sous Mac Lion J'ai installé dessus ma musique de Itunes en l...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Christian*

Telephone philips 0168 tripack

depuis que j ai fait un degroupages mes combines ne fonctionnent plus ...quand je decroche les minutes s affichent mais il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Support Philips

Pas de surround samsung hth 5550 w

Bonjour a tous je viens d acheter un home cinema Samsung 5.1 HTH 5550 w avec les enceintes arrières reliées sans fil . J ai passé des heures a cherch...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jjpot

Quel casque pour de l'electro?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement un Beats Studio V1, je comptais changer de casque audio car il commence à se faire vieux. J'ai donc regarder quel était ...

25 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
CarnivorGames

Carte son externe de bonne qualité audio

Bonjour, j'en fais appel à vous pour un petit conseil. Je viens de changer mon PC portable pour un Asus N76VZ dont je suis très content. Niveau ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Char Snipeur

Soudure embase jack stereo

bonjour voici mon "problème" je bricole en ce moment une enceinte portable, elle intègre un petit ampli "prêt a brancher" ,avec une sortie jack3.5, de...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Char Snipeur

Peut-t-on faire d'une autoradio un simple systeme audio maison?

Bonjour, J'ai une autoradio Pioneer DEH-P30001B et j'aimerais savoir s'il est possible de connecter de simple haut-parleur maison pour pouvoir ins...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Un bon baladeur !

Bonsoir. J'aimerai que vous me conseillez un baladeur mp3 ou mp4 pas cher. Je vous explique. Je suis un grand amateur de musique. J'ai plus de 2000 mu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
titou337

Problème d'enregistrement avec fraps

Bonjour, je filme mon écran pc avec fraps, je suis en train de jouer à battlefield 4, quand j'appuie sur enregistrer, les chiffres deviennent rouge qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
thunder 0-1

Ampli pour enceintes aeg

 Résolu

Bonjour j'ai des enceintes AEG (http://lepetitpatron.com/systeme-audio-enceintes/314-enceintes-colonne-aeg-lb-4710-4038989114339.html En les achet...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Alan85190

Ampli smartphone

 Résolu

Bonjour, puisque maintenant j'ai tout ce que je veux en audio sur mon smartphone (radio, musique etc) est-il possible de remplacer mon auto radio par ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
fristosh

Je donne un dvd

 Résolu

bonsoir, j 'ai un DVD neuf jamais utiliser prix d'achat 50 en 2008 je le donne gratuitement au lieu de me déplacer pour 0.20 c chez cash express cord...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsene

Son videoprojecteur

bonjour, je possède un videoprojecteur chinois, qui fonctionne très bien mis à part le son qui est: soit trop fort soit: trop faible dans les deux cas...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Problème de son avec un moniteur samsung

Bonjour, J'ai acquis un moniteur Samsung récemment, il est superbe, tout est niquel, cependant un jour j'ai du débrancher la prise HDMI le reliant à...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Bose soundlink mini

Bonjour, J ai une enceinte bose soundlink Mini et par inadvertance j ai enfoncé un petit peu le cash gris où bose est écrit y a t il une possibilité...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
sawsix

Lequel de ces microphones choisir ? [budget 90€]

Bonjour, depuis un petit moment j'aimerais investir dans un microphone afin de réaliser des streams sur Twitch mais également des vidéos sur Youtube a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Anonyme4875
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000