Les discussions

Mon microphone enregistre les sons de mon ordinateur.

Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
kuby1103

Pas de son sur enregistrement

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "audacity" ainsi que "lame" pour convertir mes cassettes audio. Mes enregistrements sont tous sans son...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Bonjour tout le monde!!!

bonjour a tous , je suis Cyril 35 ans et nouveau membre ;) je viens d’acquérir un pc potable de bonne qualité sous Ubuntu studio linux. je suis musi...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
faller

Chaîne hifi lg fb162 qui change de fonction toute seule

 Résolu

Bonjour, ça fait quelque temps que j'ai eu cette chaîne Hifi LG FB162 et j'ai perdu la télécommande. je n'utilise donc que les touches tactiles. L'une...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Andy31200

Connectique enceintes/ampli des années 70/80

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis une platine vinyle récente (Elipson), un ampli Philips AM/FM Stereo Receiver 682 (datant de 1979 apparemment) ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir le micro et la casque en même temps?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un casque-micro Logitech G230. Le problème est qu'il y a deux prises jack une pour le micro et une pour le casque...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Branchement microphone??

Bonjour..mon micro at-309 ne fonctionne pas sur la chaîne hi fi continentale edison de ma fille..que puis je faire..merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Judge_DT

Branchement autoradio

Bonjour, je suis me suis acheté un autoradio Philips et les branchements ne sont pas les mêmes que les câbles qui sortent de ma voiture Je vous mets...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cocogulies

Mon baffe bose ne se charge pas

bonjour ,jai essayé de charger mon baffe bose c un chargeur smart phone mais ca ne marche pas la lumiere de le batterie sallume mais la batterie ne se...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Graver un cd audio depuis un minidisc sony

Du minidisc vers le CD Bonjour! Je possède depuis des années un lecteur-enregistreur Sony minidisc. Il possède une sortie optique numérique . Il para...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
day13

J'ai un problème avec mon micro !

Bonjour , je viens de m'acheter mon nouveau pc mais quand j'ai voulu brancher mon micro (Prise jack micro) je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
iKow3

Demande d'informations special

 Résolu

Quels sont les avantages et désavantages d'être membre de comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
^Abel^

Mon son grésille quand je branche mes écouteurs

Bonsoir, j'ai chercher un peu partout sur diverses forum, mais aucun n'a réussi à résoudre mon problème ... Alors voilà, j'ai comme ordinateur un Ace...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Yohark

Bare de son hw-j355

Bonjour, Ma bare de son HW-J355 ne fonctionne que sur chaine 3 et je remarque que c'est la seule en format son MPEG (les autres sont en DOLBY) Comm...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Comment amplifier le son de mon tv samsumg

 Résolu

Bonjour, comment brancher mon ampli sur mon tv T27B551EW pour amplifier le son. je n'arrive pas à identifier les fiches souties audio de la TV.

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
baladur13

Barre de son samsung s'allume toute seule

Bonjour, j'ai fait très récemment l'acquisition d'une barre de son SAMSUNG HW-H430,uniquement pour améliorer le son de ma tv;cette barre de son foncti...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sergio39

Comment connecter la barre de son hw750 de samsung et ma tv led

Bonjour, j'ai une TV SAMSUNG UE40F6400 led et je viens d’acquérir une barre de son + sub samsung HW750 . Comment svp connecter de façon optimale en...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
loupbar66

Aide casque téléphonique pour télétravail

Bonjour à tous, Je fais du télétravail, c'est-à-dire que j'ai la chance de pouvoir travailler directement de chez moi. Depuis quelques temps, j'hési...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Choix micro

Bonsoir à tous! J'ai un home studio depuis quelques années déjà et mon micro d'enregistrement m'a laché.. (c'est con je sais..). Le soucis c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur péritel hdmi

bonjour, je recherche si cela existe un adaptateur péritel hdmi, si oui merci de me communiquer les références cordialement et merci

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bruno.d

Les pâtes sonores selon les marques

Bonjour, Je souhaiterais connaître les pâtes sonores selon les marques, globalement. D'un côté les grandes marques qui font tout : LG, Samsung, Phi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jeideless

Sonos playbar

Je ne trouve pas de connection sur ma TV pour le câble optique servant à connecter ma playbar. Il ne reste de disponible sur ma TV qu'une connection...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Andy31200

Petit souci de connexion blu ray / home cinema

Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci technique. J'ai une TV Panasonic HD assez récente avec 4 HDMI, et 1 sortie optique (Digital au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Nexii

En 4 ohms ou 8 ohms

 Résolu

Bonjour, j ai beau lire et relire je ne comprends pas quoi faire. voila j ai un ampli sony ( 100 watts en 8 ohms) sorties hp 2 prises 4 ohms (A) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
day13

Clé usb

bonsoir je voudrais savoir quand on enregistre des chanson en MP3 sur une clé USB de qualité moyen peut il avoir une influence sur la qualité du son r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
deger

Casque audio

Bonjour, je ne sait pas si c'est dans le bon forum, mais j'aimerais vous demander de l'aide svp; Je viens d'acheter il y a plus d'un mois la LG TV ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jnleuly

Soucis casque jack

Bonjour, je voudrais poser une question je possède un ipad 2 mini rétina et je voudrais savoir si la prise jack peut abîmer les casques car au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
maintenanceduson

Micro qui grésille même avec une carte son

bonjour. Je suis ici pour parler d'un problème qui date de pas mal de temps: j'ai deux micro, un micro casque (sennheiser et c'est un usb )et un Tono...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Ronan

Le micro de mon casque n’apparaît pas

 Résolu

Bonjour, J'ai le micro de mon casque qui n’apparaît pas dans le périphérique d'enregistrement. Pendant les tests d'enregistrements de skype, j'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kymati

Problème son

depuis quelques temps, le son de mon ordi sur google et google Chrome, ainsi que le son de mes applications ne marche plus. Or, lorsque je vais da...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dominojabotte

Recherche auto tune "performant"

Bonjour, j'aime faire des petites compositions mais pour une j'ai besoin d'un auto tune ( pour la voie, je sais pas s'il en existe d'autre sorte ) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
gast0nix

Cléf usb vers rca

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour connecter une clef usb sur un ampli audio qui ne possede pas d'entrée pour celle ci . Existe t il un...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Problème de création de email apple store

Bonjour, Je m'appelle Noman et j'arrive pas à crée mon compte apple store.car je ne sais quelle caractère de mot de pass on me demande d'insérer et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Chris 94

Convertisseur you tube

Bonsoir quel est le meilleur convertisseur mp3 pour you tube merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Wotard

Installation d'une sono dans une twingo 2

bonjour a tous , jai acheter une twingo 2 de 2009 est jai eu pour projet d'installé un autoradio ( sony mex-n5100bt ) + 4 nouveau haut-parleur ( pionn...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
letotof

Prise jack hs ou un problème software ?

Bonjour, alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désins...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment mettre surle bureau ?

j'espère que cela va fonctionner.

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jag72

Créer un karaoké

 Résolu

Bonjour, J'explique : J'ai écris un texte perso et j'aimerais le faire défiler sur la musique de "Sound of silence" exactement comme sur un karaoké;...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Aucun son lors d'un enregistrement ( pc + voix )

Bonjour, Il y a un mois de cela, j'ai fais l'aquisition d'un micro professionnel. Je n'ai jamais eu de problèmes avant avec le son etc .... Lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insonoriser une pièce à petit budget

Coucou ! Je souhaite enregistrer mes morceaux sur mon pc , style rock avec les instrus de base et la voix. Le problème, c'est que je suis en appart...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OliverStone70

Peut-on mettre un logiciel pour une voix sur une table de mixage

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre un logiciel pour une voix. Par exemple je met SKYPE sur une voix et une musique sur une autre voix comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
piquesous

Autoradio chinois

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD. Petit soucis, pas de notice en frança...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
nadellen

Tablette proscan

Bonjour J'ai une tablette procan et je n'arrive pas à entrer mon numéro de router. Quelq'un peut m'aider dans son fonctionnement. Merci Semenciere

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sermenciere

Souci de branchement sur autoradio kia d'origine pour subwoofer

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai une Kia Picanto avec un autoradio d'origine qui n'est pas trop mal (Mp3,Aux,Ipod,Cd). D'origine sur ce véhicu...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Spartan972

Activer vst sound funk essential sous cubase 5

Bonjour, Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

Bonjour, quand je branche mes casques sur mon pc pour ecouter avec, le son ne vient pas sur les écouteurs mais sur le haut parleur de l'ordinateur a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
TThorr

Lecteur de réseau audio reconnait clé usb mais pas disque extern

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur de réseau audio Pioneer N-P01, mais s'il reconnait les fichiers mp3 et wav qui sont sur la clé USB, il décl...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sciuro

Réglage audio

Salut, Autoradio Pioneer DEH-1800 UB mode SUB Reverbe ou normal le quel choisir ques ce que sais merci à bientôt

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Communication

comment ce connecter sur viber ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jeanbern

Conseil

Bonjour je viens de faire tomber ma tablette archos sur le écran l écran n'a rien par contre le écran est blanc puis noir avec des lignes de différent...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000