Les discussions

Audio

 Résolu

sur tv thoshiba TL83 digital y a t-il commutation du son entre HDMI et peritel (entree HDMI sortie peritel)Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive plus a connecter mon téléphone a mon enceinte.

Bonjour à tous. J'aimerais avoir de l'aide parce que je n'arrive plus a connecter mon téléphone à mon enceinte via le bluetooth. Le 1er jour ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
marinrin

Casque wireless tv

Bonjour, Suite à votre demande, le casque que j'ai à l'essai, s'arrête fréquemment que ce soit sur la TV, sur Orange, ou sur un DVD ce qui m'oblige...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Logiciel pour modifier sa voix

Salut j'ai 14 ans et ma voix n'a toujours pas muer, je voudrais me lancer dans les vidéo mais ma voix est trop aigu. Est-ce qu'il y as un logiciel pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
sawny71

Problème sécurité sur ampli pionneer vsxax3

Bonjour , suite à l' arrosage d'une plante un peu surchargé, de l'eau à coulé dans l'ampli milieu arrière sur un petit circuit imprimé, j'ai séché au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Plus de bafle

Bonjour, peut on utiliser la platine ibisa sans bafle juste avec le casque merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Andy31200

Ajouter 2 enceintes passives sur moniteur behringer f1220d

Bonjour, Je cherche à brancher mes enceintes passives (Malone) à la sortie de mon Behringer eurolive F1220d. L'idée est de le servir de mon monite...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xavswart

Problème de détection clavier midi vers carte son dans le pc

Bonjour, J'ai un clavier maitre Mk-149 de evolution que j'ai connecté à ma carte son Focusrite 2i4 en midi. La carte son reliée par usb a mon ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme son du cable hdmi

Voila mon problème. J'ai mon pc branché sur mon écran LED via un cale HDMI par la carte vidéo . Le son sort sur la tv. Je voudrais que le son sorte su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jumulka

Les cd pour cours de danses sans paiement de droit.

Bonjour Je suis menacée de ne plus pouvoir danser, par la SACEM et la SPRE je paie quand je reçois la facture,cette année le 10 /11/2016 je fais l...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
himmel87

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre mon périphérique audio à la version précédente mais maintenant il y a marqué " Aucun périphérique audio n'est installé " et...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
dylan87400

Enceinte - mini-jack

Bonjour, Je voudrais faire un bricolage, pour ça je dois faire une entrée audio mini jack, vers une enceinte. Il faut un amplificateur mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
tichavdh

Voix original derrière les voix françaises

Bonsoir, Je suis sur un acer, windows 10. J'ai des films sur disque dur et je réalise que sur certain d'entre eux, derrière les voix françaises, j'en...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Jimpix

Demarrer itunes

Bonjour, Je dois démarrer iTunes mais ne sais plus comment je dois faire Merci de votre réponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Hedi5414

Poste ford fiesta perdu

 Fermé

Bonjour Qqun pourrais me donner le code de mon poste svp..j'ai juste le numéro de série M022587.. J'ai changé la batterie et impossible de remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbi

Comment desactiver le code parental du decodeur sagem ds 87 hd

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur TNT Sagem DS 87 HD et les chaines TV demandent un code parental. Comment puis je désactiver cette demande e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
EIFFEL45

Quel lecteur mp3-mp4 choisir?

Bonjour, je voudrais acheter un lecteur mp4 pour mon fils de 12 ans pour un sejour scolaire ( interdit de smartphone) pour maximum 40€ mais j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Will_INDP

Pouvoir enregistrer sur pc à partir de la platine pt02 touring

Bonjour, J'ai voulu enregistrer des disques vinyl sur mon PC ( 'windows 8) mais dès que je branche l'appareil sur mon PC il est écrit que je dois br...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Andy31200

Plutôt bose cinemate15 ou samsung hw-h750 pour subwoofer basses?

Bonjour, Mon clavier physique ne fonctionne pas je vais donc etre bref. J'écris au clavier visuel . Mon budget max est normalement de 500EUR. MAIS...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeideless

Je n'entends que d'un coté de mes écouteurs.

Bien le bonjour Réçemment j'utilisais un casque et du jour au lendemain il se met à bugué ( je n'entends que d'un coté ) . Ducoupje prends les écout...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
BadiiX

Casque gamer pour 60€

Bonsoir, Je cherche un casque gamer avec un excellent micro (imaginez faire des vidéo, je dois avoir une ''belle voix'' si je peux dire), un excell...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
CENT1PED

Obligé de monter le volume à fond pour entendre quelque chose !

Bonsoir, Voilà, je viens d'investir dans un nouvel ampli, rien de très haut de gamme (2x50W), mais ça devrait plutôt bien fonctionner pour l'usage q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
4aa4

Enceintes non détectées

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes AverMedia Ballista Trinity. Après montage (relativement simple), les enceintes ne sont pas détectées et le...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Redquick

Ne détecte plus met haut parleur

Bonjour, j'ai un soucis avec pc il ne détecte plus met haut parleur, casque. Voici le model de mon pc : hp pavillon 500 pc series Système d'exploita...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
bazfile

Apple sur android ?

Bonjour, j'aimerais tout simplement savoir si on peut utiliser des écouteurs Apple "Earpods" sur un Android ? Merci :D

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Judge_DT

Code de otoradio de megan scenic dti 19 1999 alize

 Fermé

Bonjour, SI vous pouve me ecrir le code de otoradio de mon scenic je change batri et ne foncsion pas aide moi svp pour ecoute france info quand jes...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Play list

comment créer une playlist gratuite merci je ne ss pas douee

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Vossi-78

Télécommande bose cinémathèque

Bonjour, Ma télécommande Bose cinémathèque 15/10 ne fonctionne plus ! Piles changés, système débranché plus de une minute. Acheter il y a un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
jeanbern

Problème micro faible : steelseries siberia 650

Bonsoir ! J'ai un soucis depuis l'achat récent de mon casque Steelseries Siberia 650. La qualité sonore du micro est vraiment très faible. Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Marloon95

Problème son avec freebox revolution

Bonjour, J'ai récemment reçu ma freebox revolution, et l'ai branchée sur mon home cinéma pioneer HTP 071. Au niveau son, je suis pratiquement obligé...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
bazfile

«à l'aide» mon telephone a un souci

J'ai un problème sur mon portable c'est affiché " service Google play " s'est arrêté. Aider moi à le supprimer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kamelbaccouch

Comment avoir un casque sur 2 pc en même temps ?

Bonjour, j'ai 2 pc chez moi, un portable et un fixe j'utilise le portable pour skype et autre logiciel de communication et le fixe pour jouer j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Soudure sur petit casque

Bonjour, Je rencontre un problème de soudure sur un de mes casques. J'ai pu réparer un de ceux que je possédais car les 3 fils étaient de bonnes ta...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
benjea06

Enregistrement carte son

Bonjour, Je cherche à enregistrer une musique de youtub par la sortie de ma carte son, mais ça marche pas! Avec audacity, si c'est une chanson qui ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
extempor

Même artiste, plusieurs onglets

Bonjour, Alors voilà, j'ai le problème suivant: J'ai essayé d'importé un CD de C2C sur iTunes; comme sur cet album il y a plusieurs featurings, iTu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Bose solo5

Bonjour, J'ai deux petits soucis avec la barre de son bose solo5? Premièrement certains films sur mon disque dur que je lance via ma télé Sony, be...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Atm13

Trensfer musique de pc vers carte sd

 Résolu

Bonjour quand je veux trensferer des musique de mon pc vers une carte sd sa me marque erreure ox80070570 de ce faite je ne peux pas les trensferer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sannin_WD

Transcription

comment retranscrire un dossier audio en texte

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Casque bose 25

Bonjour, J'ai une TV Samsung ES8000 qui n'a pas de bluetooth. Je vais acheter deux émetteurs récepteurs REal Cable I Plug BTX. L'un ira sur la tv (ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
krakixx

Différence

Bonjour, je voudrais savoir la différence entre un extracteur de cd et un convertisseur de fichier audio merci

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Xileh

Adaptateur mini usb vers usb c

Bonjour à tous, je souhaite brancher une connectique mini (et pas micro) USB dans un USB C mais je ne connait pas d'adaptateur qui font le lien avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Mon casque micro ne veut pas se connecter

Bonjour, a tous j,ai acheter un nouveau casque (un pro hd5 red) je l'ai branché,j'ai ouvert "le periferique de lecture" il y a bien ecrit qu'il est b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Judge_DT

Brancher barre de son entrée optique sur tv sans sortie optique

Bonjour - comment puis-je relier ma barre de son -Samsung HW-K430 à ma télé LG modèle 49LF5400. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Casque sur téléviseur

Bonjour, j'ai un téléviseur thomson avec une prise casque jack ; je viens d'acheter un casque également thomson mais lorsque je le branche le casque...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Andy31200

Clé usb ne fonctionne pas sur mon poste radio

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 16G. J'y ai mis de la musique en format MP3 et j'ai formaté ma clé en FAT32, formatage rapide , la taille d'unité ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
extempor

Deveroullage

 Fermé

oublie de schema deveroullage, comment faire pour le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kaneagle

Jeu super gagnant

 Résolu

BONJOUR EN fait jai recu un appel mais le mr mavais dit bcp de trucs je lavais données mes coordonnées bancaire puis il ma dit qu il faut payé 49,90 j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Bichette_777

Stereo mix disparu

Bonjour tout le monde, J'utilisais régulièrement Audacity pour créer des bandes son en enregistrant des son avec Acapelabox, etc... Aujourd'hui en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
krakixx

Quel ampli pour platine vinyle

Bonjour, Je me suis offert une platine vinyle audio-technica LP 120USB pour mon petit noël. J'ai hâte de pouvoir redécouvrir quelques classique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
francky the cool

Cherche logiciel

salut, je cherche un logiciel PC qui permet de modifier le niveau de son par rapport au application ex: je joue au jeux vidéo, je parle avec mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Mars Radio DNB
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000