Les discussions

Muse m-36 cm usb

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche. J'ai décidé récemment de mettre tous mes CD en MP3 sur des clés USB pour gagner en place et en pr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Sylmas

Parametrage de you freedom

jais un logiciels qui me dépasse a paramétrer ; ( you freedom ) aidez moi a le paramètre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
antipolis a

Comment formater mon pc asus

je n'arrive pas a formater mon pc asus tactil

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
billmaxime

Recherche lecteur mp3

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bon lecteur MP3, simple d'utilisation avec une bonne qualité de son, pendant longtemps j'ai pris Archos, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Formats video pour ipod nano 7 eme generation

J'ai un iPod nano 7ème génération de 16 G et je voudrais savoir si je peux importer mes vidéos de mon ordi vers mon iPod et en quel format doivent-i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Mon ipod 3g reste bloquer sur la pomme comme quand il s'allume !

Bonjour, j'ai un Ipod touch de troisième generation que j'ai eue d'occasion il y a 7 ou 8 mois il fonctionnais tre bien jusqu'a ce matin , mon ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
flayers1

À l'aide recherche de musique passée dans l'émission e=m6

Bonjour, Je recherche une musique qui est passée dans l'émission e=m6. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=hu9Q7JLPZKE La musique débute...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
IrisGPC

Ipod touch

Bonjour, Je part si Etats-unis dans quelques semaines et je voudrais savoir si je peux m'acheter un ipod touch là ? Est que je pourrais changer ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
catou2000

Musique

je veux seulement telecharger des tubes ????

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BouaniDa

Lecteur cd / dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd. Normalement il s'affiche dans le menu ordinateur et la il ny a plus rien et en plus quand je met u...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Adaptateur casque sans fil

 Résolu

Bonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
MkfucK

Plus de son sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide parce que j'ai un soucis au niveau du son avec mon ordinateur! Je vous expose mon problème : depuis peu, j'ai s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Ipod

si je conais plus mon code. comment je fais pour l'utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
gagaman123456789

Pb sennheiser pc 230 chargement d'une page

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque-micro sennheiser pc 230, lors du chargement d'une page internet mon casque reagit en craquement audio lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nabil177

Problème asio4all & mao = plus de son sur windows

Bonjour, j'utilise différents logiciel pour faire de la musique, a savoir essentiellement Samplitude Music studio MX pour l'enregistrement et differ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
faleminderit

Accordeur de guitard sans telechargement et sans logitiel

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des accordeur de guitard sans telechargement et sans logitiel svp si oui je voudrais le nom du site merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
zadare

Télécharger des fichiers sur itunes

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un iPod et un iPad. J aimerai pouvoir télécharger ma bibliothèque musicale, mes photos et vidéos de mon Pc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pyd215

Equipement dj pro ?

salut a vous tous qui lirez ceci , pour commencer je vais etre assez claire lol j'ai jamais toucher a rien pour faire de la music... aucun instrument ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
xxxfouxxx

Signification de --' svp!!

Que signifie le smiley --'svp ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Le Dodo

Court circuit beats studio, solution ?

Bonjour, Mon casque Beats By Dr.Dre chauffe a chaque fois que je l'allume, on m'a dit que c'était une court circuit, mias maintenant je cherche un...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rome27310

Connecteurs haut niveau focal

Bonjour Récemment j'ai acquis un Ampli Focal Solid 4 pour le monter sur un autoradio d'origine qui n'a pas de RCA a l'arrière. Ne voulant pas c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
RaceGame

Recherche de telecommande

bonjours j ai perdu ma télécommande de mon lecteur DVD HDMI ns708h pouvez vous me dire ou je peut la trouver merci d avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Breub62

Musique d'intro

Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linki98

Musique

Bonjour, est ce que vous connaissez le nom de la musique du début de la vidéo de cet personne? https://www.youtube.com/watch?v=xHgAJ86lOjA Me...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
linki98

Tablette android

Bonjour, ma tablette çpouces android et bloque j'ai oublie le schema on ma demande mon adresse e mail et mot de passe j'ai fait mes ca marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
chris82

Problème de son...

Bonjour, Alors j'ai un problème avec mon son (et mon tout mon ordi mais bon), Mon ordinateur c'est un dell vostro 130 avec windows 7. Il me dit qu...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Comment faire pour avoir le son du home cinema sur la tv?

 Résolu

Bonjour, Home cinema Sony : dav-f200 avec prise de sortie audio numérique, mais ma tv 40x4000 n'en a pas. j'ai relié les connections audio avec...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma session d'ordinateur ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! Hier soir, j'ai fait tomber mon ordinateur portable il n'a rien eu juste un petit pète sur le côté ou je branch...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
angel-angel

Logiciel qui enchaine les morceaux de musique

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permet d'enchainer les morceaux de musique. J'ai déjà bien sûr essayer le fondu sur windows media...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
XinitriX

Format .cda

le soft NCH EXpress Burn permet la création de CD audio "classiques" ,ma question: comment créer des DVD audio du meme type(fichier en .cda) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
SurfAdCom

Prise jack

Salut j'ai un casque mais j'ai perdu le file qui servait a le relier à un appareil, le file avit deux prises jack de chaque côtés. Aidé moi ou puis-je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lunatix14

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc. que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
neboit

Son pps ipad

Bonjour, je n'ai pas de son dans mes app de mon iPad . J'ai besoin d'aide ! Comment faire. Merci d'avance. Configuration: iPad / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pigou 44

Transférer i

Comment transférer des films de mon ipad vers mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Cat 33

Erreur-42110

bonjour apple me m'envoie un message d'erreur erreur-42110 pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clment2001

Ça fait trop mal aux oreilles.

 Résolu

Bonjour, J'écoutais de la musique et ça ne passe que par l'écouteur droit J'écoute sur l'ordi Merci d'avance Configuration: Mon casque est u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lulu1009

Cherche driver pour conecter motorola krzr àm

Salut à tous ! Je viens d'acquérir un motorola krzr k1 et je voudrais le connecter à mon pc pour envoyer mp3 et fonds d'écran sur ma carte micro sd se...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Matrix144

Renseignement

 Résolu

mon traceur hp 450c imprime des plans faisant apparaitre une partie du dessin en double en couleur jaune pouvez vous me renseigner comment resoudre ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
STARGATE43

Lire ou ouvrir un fichier .koz

bonjour mon fournisseur de téléphonie m'offre de télécharger de la musique dans mon téléphone. ces fichiers sont de type .KOZ . aucun autre de mes a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Breub62

Aucune périphérique audio

Bonjour, J'ai reformater mon pc il y a 2-3 mois et pendant 1 mois, mes enceinte marchais. Apres le reste du temps elle ne marchait plus, j'm'y su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
fabul

Ipod touch 4g

Bonjour, je voudrais savoir si le 8go suffit pour un ipod touch 4g ? Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
DOMDOM504

Casque beats version asiatique/ normale.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
bast

Audacity et fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Musique transformée en "piste 17"

 Résolu

Bonjour, Je faisais un tour des musiques sur iTunes et je vois des "Piste 17" et autre dans le genre. J'en écoute une mais la preuve que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lulu1009

Quelle ampli et enceinte pour salle cinéma

Bonjour, j'ai une salle cinéma dédié avec un ordinateur gamer. J'utilise ce home cinéma: http://hifibest.com/philips-hts5550-%E2%80%93-new-dvddi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
gtdaa101286

Plus de son

Bonjour, sans aucune explication, je n'ai plus de son sur mon portable, quand je vais dans les périphériques, il n'y en a aucun de détecté. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Problème de son

Bonjour, J'ai un écran lg flatron w2252v branché en hdmi sur unité centrale, quand je mets le casque j'entend le son mais sans le casque non Merci...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
legeekducoin

Probleme de lecturte de dvd originaux

Bonjour, j' ai un souci mon home cinéma lg ht44s ne lit plus les dvd orinaux , mais juste les dvd copiés.Comment redier à ce problème merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Blog_LG_France

Problème de son home cinéma lg dh6520t

 Résolu

Bonjour a tous je me présente, Alexandre 20ans de Montpellier. Je viens a vous car j'ai été l'heureux acquéreur d'un home cinéma LG DH6520T et je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
alesk7

Problème pci device

Bonjour, J'ai effectué un formatage du disque dur, à présent, je n'ai plus de son et un point d'interrogation s'afffiche dans le gestionnaire de...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
choucaldia
Résultats 40101 - 40150 sur un total de plus de 50 000