Les discussions

Impossible d'avoir du son branchement tv samsung ue48h6400aw avec ampli yamaha r

Bonjour, J'ai connecte mon téléviseur à l'ampli avec câble HDMI, câble optique, autres Aucune solution ne fonctionne Je ne sais plus quoi faire....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
baladur13

Mode 24h reveil bigben

Bonjour, Comment remettre le format de lheure sur 24h sur reveil big ben

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
madmyke

Configuration

Bjr tout le monde. J ai un lg k20 plus de canada. La puce 10g mais il indique toujours 2g. Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Assifrando

I12 tws

Bonjour, je n'arrive pas à synchroniser les deux écouteurs j'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Perdu code blaupunk car 300

 Fermé

Bonjour, Je viens acheter une Opel avec le poste Blaupunk car 300 mais reste bloqué sur SAFE et malheureusement je n’ai pas le code bien entendu. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Xileh

Branchement enceinte stanmore 2 sur tv lg

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à brancher mon enceinte stanmore 2 sur ma tv lg. J'ai relié mon televiseur à l'enceinte via un cable rca mais aucun son ....

30 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gugu01

Télé tcl et barre de son

 Résolu

Bonjour j'ai une télé TCL (référence : 50DP660) et j'ai récemment acheter une barre de son de la marque Muse (référence : M-1520 SBT) J'aimerais pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Lecteur windows 10

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows10 gratuit j'ai coché lire dvd avec vlc et lire la musique avec lecteur windows média du coup je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
quentin2121

Reecouter un enregistrement

Bonjour, avant j'étais sur Windows 7 j'ai reconfigure mon ordinateur en windows 10 et maintenant quand je transfère un fichier sur audacity je...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
sickyouu

Aide sono multiroom

Bonjour. Je suis en train d'équiper mon local commercial en son (8 enceintes) et en tant que total débutant j'ai besoin de votre aide. Actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Probleme casque logitech g533 wireless

 Résolu

Bonsoir je vous explique en bref mon problème hier après reformatage PC Mon casque logitech fonctionnais pas de bruit de fond rien je cherche la mise ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mehmeh42

Créer ma propre web radio

Bonjour, je voudrait créer ma propre web radio mais je ne saispas comment faire pourier vous medais a me poser les bonne questions care je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bazfile

Tablette archos

bonjour,ma tablette archos est pleine a 90 , comment nettoyer merci ( 87 ans )

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
MPMP10

Convertir fichier audio m4a en wma

Est-ce possible de convertir mes fichiers m4a en wma et ou peut-on trouver un logiciel gratuit si possible. Merci Yvan

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Clarckos

Démontage de jbl charge3

 Résolu

Bonjour, apres avoir lu les différents intervenants j'ai pu lire que l'on pouvait démonter l'enceinte à l'aide d'un tournevis ,j'ai bien le tourne vis...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
gilou321941

Profilé placo

 Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre l'appellation des profilés pour placo , pas plaques de platre mais placo les rails que l'on posent par terre et au plaf...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
baladur13

Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et a...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
clickxout

Mon son de mon ordinateur n'est pas assez fort

Bonjour je possède un ASUS E402W et depuis une semaine je remarque que le son de mon pc n'est pas assez fort lorsque je suis à 50%. De même lorsque je...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
poseidon14

Compatibilité jack

Bonjour, Je viens vers vous pour des renseignements En effet je possède un appareil dont le signal transite via une fiche jack male et je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
baladur13

Probleme ecouteur sans fil un seul fonctionne

Bonjour, J ai un probleme ya que un ecouteur qui marche sur les deux et un fonctionne bien et l autre s allume meme pas.Je trouve pas de solution...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
SkyDream785

Boîtier de charge liberty play

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu mes écouteurs Liberty play, Mardi Et à un aujourd'hui je m'aperçois que mon boîtier n'a plus de charge Je décide donc de le b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
bazfile

Perte code autoradio sur nissan nv 200

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez- vous, s'il vous plait, m'indiquer un logiciel pour retrouver mon code à partir du no série auto radio? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Format factory choisir entre 2 piste audio

Bonjour ‚ je viens de convertir une série mkv > mp4‚ problème étant qu'il y ait 2 piste audio ‚ une russe et l'autre en anglais. J'aimerai savoir comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Yasinow

Problèmes avec realtek

Bonjour j'ai changer de PC il y a 2 jours et quand j'installe realtek il me dit de redémarrer mon pc ce que je fais sauf que il n'y a rien d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaneagle

Conseil achat écouteurs sans fil

Bonjour, Pardon si c'est à la mauvaise place, je ne savais pas ou mettre mon post si ce n'est ici car je trouve c'est la bonne place. Voilà, je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
zoulou33

Problème de son kit 5.1 z906

Bonjour a tous, j'ai un soucis avec mon Z906, alors j'ai 3 sorties sur ma CM ( Rose,Verte et Bleu ) Et le soucis c'est que même après plein d'essai da...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Urufinya

A quoi sert une prise hdmi 4k

Bonjour, a quoi sert une prise HDMI 4k ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
MiaUnicorn85

Home cinéma qu'il veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un soucis mo. Home cinéma veut.plus s'allumer alor sue je les utiliser aujourdui je les etein voulu le rallumer et sa plu marcher comment...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

S/pdif rca

Bonjour étant malentendante comment relier mon decodeur 5 de orange SPDIF à mon streamline TV signa RCA

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Écouteur liberty play

 Fermé

Bonjour, Est ce que ces fameux écouteurs sans fils vendus par les stars de la télé-réalité sont ils fiables? Et clignotent ils lorsqu’on les allum...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile

Akai 19970 digital hi-fi systems ac-mx66

Bonjour tout le monde je suis embêter par ma chaîne hifi akai pour la qu'elle je ne sais changer l'heure j'aurais aimer des personnes ayant des souven...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Sharkiy

Carte i tunes

Bonjour, A quel prix elles sont

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Casque sans fil rfh 1863 silvercrest

Bonjour, J’ai un casque silvercrest rfh 1863 il marche sur une télé et pas sur l’autre J’ai fait les mêmes branchements Si vous avez une idée ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
baladur13

Amateur en tout

Bonjour à tous, Je suis en chasse de conseils. Je voudrais connecter à mon ordinateur un enregistreur K7. Il s’agit d’un UHER CG 330 Stéréo. J’ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Andy31200

Réveil licorne rr70p

Bonjour, J ai acheté un réveil licorne RR70P à ma fille, le souci est qd je le met sur sonnerie celui ci se déclenche bien mais il y a pas de son . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
MPMP10

Écouteurs tw i7s v2

Bonjour j'ai lu toute vos réponses mais mon écouteurs droit ne veut pas du tout s'allumer il charge mais il s'allume pas du tout même en suivant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
bazfile

Enceinte pour smarphone

Bonjour, je possède un smarphone de marque (KLIPAD 4GLTE) je voudrais savoir comment ameliorer le son en communication entrante et sortante? u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ChariduP

Comment écouter de la musique sans internet?

 Résolu

Bonjour, comment écouter de la musique de YouTube sans connexion Internet? C'est ce dont j'ai besoin, merci. " Lien vers YouTube Converter...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème son win10 suite à migration win7 à win10 (dual boot ubu-win)

Bonjour Je suis en dual boot (ubuntu windows) je viens de migrer de Windows7 à Windows10 tout fonctionne sauf le son la carte son n'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
BlUnE

Écouteurs liberty play

 Fermé

Bonjour, Mes écouteurs marchent toujours bien mais la petite lumière verte qui s’allumait à l’intérieur de la boîte, ne s’allume plus??

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
MPMP10

Probleme ecran carminat

J'ai une megane cc avec carminat le problème c'est que l'écran ne monte pas même les boutons ya pas d'électricité (ne s'allume pa)

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
S_4139

Iphone qui ne reconnaît pas mes écouteur

Bjr j’ai besoins d’aide je ne comprend pourquoi mon iPhone 7 ne reconnaît pas mes écouteur quand je l’es branche le sons sort des haut parleur

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
ChariduP

Pas de son après avoir installé une carte graphique/cable hdmi

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai installé ma nouvelle carte graphique gtx 1050 ti avec un écran branché sur HDMI. On m'a dis qu'il ...

36 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
billmaxime

I9s tws cimment les charger

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir comment charger mais i9s TWS c'est pour ça que je vous demande

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
bazfile

Bonjour j habite au portugal et ma carte tnt sat expire dans 1 mois que faire me

Bonjour, Bonjour j habite au portugal et ma carte TNT sat expire dans 1 mois que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Andy31200

Barre son lg sly 5r - hp all in one 27 r111nf - real cable optique vers jack

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec la barre de son que j'ai acheté récemment. En effet, je suis propriétaire d'un HP All-in-one Pavilion ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
mikohouse

Perte code d'accès

 Fermé

Bonjour, Mon fils a récupérer l'appareil d'occasion de son cousin. Il a malheureusement mis un code d'accès qu'il ne retrouve plus. L'appareil est d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile

Micro qui capte les sons de l'ordinateur mais pas la voix

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Situation : - vendredi matin je bossais comme d'habitude avec Skype - à midi j'ai regardé Netfl...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MarineFuru4

Code autoradio citroen nemo

 Fermé

Bonjour, quelqu'un serait-il où ou comment récupérer le code de l'auto radio d'origine de ma voiture citroen Némo (N°de série***) En vous remercian...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Xileh

Liberty play un écouteur ne fonctionne plus.

 Fermé

Bonsoir, après 15 jours d’utilisation des écouteurs sans fil de liberty play un seul ne fonctionne plus que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 6301 - 6350 sur un total de plus de 50 000