Les discussions

Prise jack endommagée, comment faire ?

Bonjour à tous, Mes excuses d'avance si ce n'est pas la bonne section pour ce type de question. Depuis quelques mois j'ai un problème avec mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
georges97

Ecouteurs sans fils, un seul transmet la musique

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils contact à auchan sauf que quand je les allumes un seul transmet la musique parfois j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
catherine

Probleme de son

Bonjour alors voila je suis sur windows xp et sans faire exprès j'ai suprimmé sound max qui ser a connecter les enceinte vous aurais pas une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Azuri77320

Branchement anceintes

j'ai un pc Packard dell a l'arrière j'ai sortie audio une fiche rose une verte et une bleu j'ai un ampli 5.1 évidence acoustiques model :pack 500...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Choix d'un petit pré ampli

Bonjour a tous et a toutes. En cette période de confinement, j'en profite pour tout sortir du grenier... Alors voila mes questions, j'ai une platine...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
fmq

Bruit de fond enregistrement voix

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son, d'un casque ainsi qu'un micro de la marque scarlett, les trois articles étaient com...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
yg_be

Casque désactivé

Bonjour, Je possède un casque bluetooth avec microphone intégré il est détecté par l'ordinateur comme une entrée (le micro) et deux sorties audio(...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
TuxT45

Ecran acer

Bonjour j'ai changé mon écran par un Acer 27" LED - ED273 wmidx, Haut-parleurs intégrés (2xs 3 watts) je suis à fond et certaines vidéos c'est inaudib...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Jojolaguitare

Chaine stereo auna belleepoque

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'adore ma chaine "Belle époque" mais voilà. Au centre, CADRAN, ne s'allume plus. Par contre, en mode CD c...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
AluMinioume

Plus de son sur mon tourne disque

Bonjour, J'ai récupéré le vieux tourne-disque de mon père (Philips stéréo 604), et j'aimerais vraiment réussir a le faire marcher. Je l'ai branché, l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
georges97

Écouteurs pulsera

Bonjour à tous! je viens d’arriver sur le forum J’ai acheté des écouteurs Bluetooth pulseraet je n’arrive pas a les synchroniser.l’ecouteurs droit ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MathGuillet

Décalage son/image

Bonjour, depuis que j'ai acheter mon portable j'ai un problème récurrent et assez agaçant. J'ai régulièrement un/des crépitements qui se font et l'ima...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Meumeutosaure

Créer un karaoké

 Résolu

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
loicloic0606

Mixer en direct sur une webradio???

Bonjour, Je vais bientot etre Dj resident sur une webradio, seul probleme, comment diffuser mes mixs en ligne??? Car je mix avec un software nomme Se...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
keoni

Mp3 listo 501 recherche de firmware

Bonjour, J'ai récupéré un vieux Listo 501 mais je viens de supprimer le firmware en tentant de nettoyer le contenu car j'avais des sortes de fichi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Sarah___

Comment convertir un fichier audio en fichier écrit word ou autre ?

Bonsoir, J'ai des mémo vocaux dans le dictaphone de mon Iphone que j'aimerais avoir sous forme écrite sur Word. Ce sont des enregistrement d'une h...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jeannets

Problème barre de son lg

Bonjour j’ai un soucis ma barre de son (LG LAS260B) est connectée à ma box SFR en optique jusque là tout va bien sauf que en pleine nuit mes voisins s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
baladur13

Micro sur casque filaire (jack 4 contacts) vers pc windows ne reçoit pas de son

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un problème de micro externe (intégré à un casque filaire), branché par un jack sur l'ordinateur portable. Ma configuration...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Geor_ge

Télécharger musique mp3 légalement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ou puis-je télécharger des mp3 légalement, des adresses internet svp, merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Km

Bug son casque hyper x

Bonjour, Salut alors j'ai un petit soucis avec mon casque " HyperX HX-HSCSW-BK Cloud Stinger Wireless ( https://www.amazon.fr/gp/product/B07JX12SY...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
SkyHydr4

Transformer des enceinte de vieux pc portable en enceintes externe

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable qui ne fonctionne plus, je récupère donc petit a petit les pièces détachées et aujourd'hui je viens de sortir les enceinte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Nainvisible

Microphone ne fonctionne pas sur windows 10

Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo avec Windows 10 donc avec le micro intégré, mais il ne fonctionne pas, ni sur skype, ni sur facebook messenger, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
le druide

Débrider ses enceintes

Bonjour, J'ai récemment installer des enceinte sur mon PC qui n'e sont prévu que pour une chaine HIFI (elle ne marchait plus donc j'ai récupéré les ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Soblito

Connexion casque audio/ tv lg

Bonjour J'ai un casque audio Sennheiser sans fil(RS 4200) et je n'arrive à le connecter à mon télé LG récent(49sm82).Je n'avais aucun problème avec ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ajam

Comment faire fonctionner les 2 écouteurs i9000 tws

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une paire de i9000 tws. Depuis l’ouverture de la boite je n’ai pas de son dans mon écouteurs gauche. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Blu-ray français lu sur xbox one avec son et texte en anglais que faire ?

Bonjour, J'ai un Blu-ray français, je le lis sur mon xbox one et le son et les textes sont uniquement en anglais. Je n'arrive pas à le modifier, d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
STARGATE43

Connecter ses écouteurs

Bonjour, j’ai reçu mes écouteurs sans file mais je n’arrive pas à les connecter entre eux, les deux marches mais séparément avec une connexion Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Chromecast et son en panne sur tv

Bonjour, J'ai une vieille télé (pas bluetooth, peu de connectique). J'ai installé un chromecast qui fonctionne parfaitement pour regarder Netflix....

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Famarie2

Mp3--> audio ?

Bonjour, comment passer mes fichiers mp3 en audio pour creer un cd audio? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
smalto

Ajouter un micro

Bonjour à toutes et à tous J'ai un micro rode et une carte son externe focusrite scarlett 2i2 J'aimerais pouvoir enregistrer avec audacity mais le l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
caetera

Problème de jumelage bluetooth

Bonjour ! J'ai un problèmes avec mes écouteurs Bluetooth "S2" wireless je ne peut que connecter un seul ecouteur sur les deux quand je connecte 1 l'au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Yao

Commande liberty play

 Fermé

Bonjour j’ai passé commande chez liberty play le 7 mars à ce jour je n’ai jamais reçu ma commande Je leur est envoyé un tas d’email mais ils ne répond...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Connecter hifi sur barre de son

Bonjour Je souhaiterai brancher ma chaine hi fi Samsung sur ma barre de son JBL. Que dois je faire ? Merci pour vos réponses, je n y connais rien e...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Pas de 5.1 avc une tv sony bravia kd55-fx7004

Bonjour, Je n'ai pas de vrai son 5.1 entre ma TV bravia KD55-FX7004 et mon home cinéma HT -J4500 reliée par arc et spdif.

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Problème de connexion entre mon micro et mon ordinateur windows

 Résolu

Bonjour ! j'ai acheté un microphone Tonor (Condenser Microphone prise jack 3.5 mm) pour faire des enregistrements audio sur mon ordinateur Windows...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Andy31200

Probleme tactile avec ma tablette archos 10.1 internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma tablette archos 10.1 internet, je n'arrive plus a selectionner les applications, les icônes. Le tactile n'as ...

72 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
rollet

Aucun son sur mon ordinateur portable

Bonjour chers internautes, Mon ordinateur n'émet aucun son. Pourtant, 1/ quand je clique droit sur l'icône son, détecter problème, il me répond " ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
glg29

Son haché tv avec barre de son bose solo 5

Bonjour J'ai acheté une barre de son TV Bose Solo 5 et j'ai branché celle-ci avec un câble otique sur mon téléviseur LG 42LM3400 Je reçois la TV pa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
nadellen

Nouveau portable

 Résolu

Bonjour Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème. Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que j...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Xlr stereo fabrication reparation

Jaimerai avoir le branchement nécessaires pour faire une conexion stereo avec un xlr a 2 connecteur phono stereo Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul

Erreur0xc00d36c4

Bonsoir. Merci de me dire comment me débarrasser de cette erreur je suis agée et je n'arrive plus a voir des films . merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
fabul

Problème écouteur

Bonjour, j’ai acheter des écouteur sans fils ryght airgo mais j’arrive pas a les jumelé j’ai que le son soit à gauche ou à droite merci d’avance pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Galon2003

Pas de son sur mon ordi

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occas HP Pavillon dv9000 et je n'ai pas de son à la sortie haut parleur mais j'en ai sur le casque. si quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Duno59

Autoradio

Bonjour j ai achete autoradio mp5 gps navigation & fm receiver 7.0 inch tft lcd modele 9601 fiche en francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
letotof

Problème de microphone intégré acer aspire

 Résolu

Bonjour, je possède le pc portable acer aspire 5720G3A216Mi, mais je n'arrive pas à faire marcher le micophone intégré. En effet lorsque je me filme ...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Arlequin1338

Ligne in vers casque usb

 Résolu

Bonjour, sur mon PC Fixe je possède une entrée "line in" je voulais savoir comment récupérer le son de celle-ci pour pouvoir l'écouter dans mon casque...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
AntoPanda

Activer son sur pc lenovo ideapad 330

 Résolu

Bonjour, En téléconférence je perçois l' image et le son parfaitement mais mes correspondants ont l'image mais pas le son . pouvez -vous me venir en...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
glg29

Barre de son

Bonjour, J'ai une télé Samsung UE43KS7500 et je voudrai brancher une barre de son HW-H450 avec HDMI....comment faire. J'ai brancher un cable HDMI su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
franlomb

Branchement d'un autoradio sur du courant domestique

Bonjour, j'ai brancher mon autoradio avec une alimentation 220 12 volts afin de pouvoir écouter la musique à l'intérieur du domicile. J'ai pris un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fab

Qu'utiliser à la place d'un micro

Bonjour, Je dois utiliser un micro sur mon pc (win 10) de bureau. Comme je n'en ai pas, je me demandais si je pouvais utiliser autre chose et comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
nadellen
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000