Les discussions

Impossibles d'executer certains programmes

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en tentant d'installer un driver pour ma tablette graphique (téléchargé sur le site officiel), je me suis rendu compte que l...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Dryms972

Comment exploiter la totalité de sa ram?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de l'exploitation de ma RAM, le problème étant le suivant: lorsque je vais voir les caractéristiques du système...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Shucky77

Problème avec la réinitialisation système

 Résolu

Bonjour j'ai un hp envy sous Windows 8.1 et depuis un certain moment il ralentit et me dit ERREUR:aucun disque de démarrage n'est détecté ou ce disque...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Pc asus w8 ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver une solution à mon problème Après une restauration. g créée un compte Firefox, j'ai télécharger Cleaner, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Second compte local

 Résolu

Bonjour, Je suis en version W 8.1. Si je passe en version W 10,est ce que je conserverai mon deuxième compte utilisateur administrateur, ou bien ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darzalan

Un seul dvd pour window 8.1 32 et 64 bits ?

 Résolu

bonjour, Exist-t-il, dans le commerce, un seul DVd pour installer windows 8.1 avec 32 et 64 bits, sur le même DVD ? J'espère que je suis clair :) ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
tribun

Mise a niveau vers windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour Cela fait maintenant plusieurs heure que j'essaye de mettre a niveau vers windows 10 mon pc portable mais rien ne marche. Par contre j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
antoine056

Compte microsoft

 Résolu

bonjour comment puis je retrouver les identifiants de mon compte Microsoft, je ne peux plus accèder à mon ordi

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
cado21

Defragmenter mon disque

 Résolu

Je n'arrive pas à trouver l'icone defragmenter sur dfrgui.exe y'a que optimiser et analyser. Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
^Abel^

Espace disque pleins mais presque aucun fichiers

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord j'espère que mon message est posté dans la bonne catégorie et si ce n'est pas le cas je m'excuse d'avance. J'ai un ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
darkleopard

Dans paramètres où trouver le lecteur clés usb ou avec recherche

 Résolu

Bonjour à vous, Je fonctionne avec Windows 8 sur PC Je suis toujours à la recherche du lecteur des clés USB ou d'un CD , je ne trouve aucune indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
watbo

Mes fenêtres se referme de suite

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc portable samsung , je suis sous Windows 8.1 , je n'ai pas fait attention , et Windows 10 c'est installer , comme je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
bernadette

Pas de pilote pour un périphérique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proce...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gaston

J'ai bloqué mon pc

 Résolu

Bonjour; C'est catastrophée que je viens vous demander de l'aide. Heureusement que j'ai pu utiliser mon vieux PC pour vous contacter , d'ailleurs. ...

125 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Intersolaire

Pc qui s'éteind tout seul !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 semaine m'on pc portable asus r510j s’étend tout seul aux alentours des 25% de batterie. Je ne comprend pas pourquoi mais c'est tr...

17 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Pierre1310

Problème avec windows 8.1 au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc portable ne fonctionne plus très bien, je vous expliques, j'ai téléchargé les mises à jours de windows update ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Edawards

Impossible de récupérer windows aprés un écran bleu

 Résolu

Bonjour, Je me tourne aujourd'hui vers vous car mon pc a eu un probléme qui m'est inconnu et que je n'arrive pas à résoudre. Tout a commencé ce mati...

69 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
darkleopard

Pour formatter c et nouvelle install win 8

 Résolu

Bonjour, l'ordi portable (acer) ne rdémarre plus... et pas moyen de réinstaller windows 8 : il voit le dvd, le lance, mais bloque sur une histoire de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mozin29

Explorateur de fichiers disparu

 Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement mis fin (dans le gestionnaire de fichiers) à l'explorateur de fichiers en cliquant par erreur sur "fin de tâche". J'...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
npai72

Impossible de modifier les droits administrateurs

 Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai un compte Utilisateur avec le droit Utilisateur et un compte Invité avec le droit administrateur. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
potter59215

Utiliser nlite pour refaire un cd bootable de windows

 Résolu

Bonjour. j'ai suivi le tuto pour créer le CD de Windows avec les pilotes. Malheureusement, je suis bloqué dès le début car nlite refuse mon dossie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le lecteur où windows est intallé est verrouillé

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais vous faire part d'un problème assez urgent. Suite à la suppression d'un RAMdisk (avec ROG RAMdisk), j'ai eu un écran bl...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Mushu

Installation windows 10 sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 à la sortie de windows 10, tout le monde conseillait d'attendre quelques mois pour son insta...

122 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
cado21

Dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'en

 Résolu

Bonjour à tous, dans quel dossier sont stockés les fichiers audio créé avec l'enregistreur de Windows 8.1, j'ai renommé mon fichier audio pour être sû...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Ralablavasky

Comment installer 8/8.1 sur une tablette

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment installer windows 8.1 sur une tablette merci de vos réponses et bon week end. je vous remercie de m'avoir répond...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
phil2k

Telephone portable ejecté automatiquement

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je connecte mon Samsung galaxy S6 à mon ordinateur pour accéder au photo, Windows eject mon telephone. En effet il s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Feellthe

Icone scan hp dj 2540

 Résolu

Bonjour, Question bête : en changeant d'ordinateur, j'ai perdu l'accès direct à l'icone de numérisation de mon imprimante. J'ai bien récupéré celui d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mine972

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, En version Windows 8.1,j'ai creé un deuxième compte Local Administrateur. Comment faire pour installer les dossiers de fichiers (musique...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
darzalan

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ais un problème avec mon pc quand je l'allume le logo toshiba apparaît puis celui de windows ensuite plus rien un écrans noir je les lais...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
ByHotikz

Probleme rinstalation w8 / 8.1

 Résolu

Bonjour, après avoir créer la clef de démarrage je l'ai utilisé pour tenter de répares mon installation de win; mais sa na pas fonctionner puisqu'a...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
empksv

L'icône du son dans la barre des tâches a disparu

 Résolu

Bonjour, Comment remettre l'icône du son dans la barre des tâches SVP ? Elle a disparu et je ne peux plus monter ou descendre le son. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
ReATo

Récupération données après formatage

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu créer un lecteur de récupération (Recovery) pour mon Windows 8.1 car je compte bien repartir sur Windows 7. Pour c...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
IndiaSkeunk

Impossible de reinstaller win 8.1

 Résolu

Bonjour j'etais avec win 10 apres formatage de mon pc je n'arrive plus a installer win 8.1 merci pou l'aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
cado21

Planifier une tâche windows

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment programmer l'extinction de l'ordinateur après la fin d'un téléchargement, non pas à une heure donnée, si wind...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
crapoulou

Réinstaller windows 8 (il était de base sur le pc)

 Résolu

bonjour, j'ai installer ubuntu sur la partition ou j'avais windows 8, je ne voulais plus ubuntu donc j'ai supprimer cette partition donc j'ai aussi su...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Erreur mises a jour

 Résolu

bonjour, jai un pc asus sous windows 8 d origine et qui etait sous 8.1 apres mises a jour, depuis le debut ( ca fait plus d un an) apres avoir choppé...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
darkleopard

Pc se bloque au bout de 10 mn

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus Windows 8 depuis 2 ans. Hier, j'ai eu des problèmes avec mes fichiers PDF qu'Adobe Acrobat Reader ne pouvait plus ouvrir, (...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Meredith

Pc bloqué apres saisie du mot de passe

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon ordinateur (tour asus sous Windows 8.1)tout à l'heure, apres la saisie de mon mot de passe sur l'écran d'accueil, le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
paslau35

Task host bloque la fermeture de windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à la fermeture de mon ordinateur un message d'erreur apparait dans une petite fenêtre suivant d'un écran bleu en disa...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Olga

Les processus s'enclenchent et reste suspendus :/

 Résolu

Au secours.... Depuis l'installation d'un programme, je crois que mon portable a un virus. C'est impossible d'installer, de désinstaller, de format...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KateetMartin

Creation image systeme

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une image système de windows 8.1 sur disque dur. Comment faire si je devais restaurer Win 8.1 à partir de cette image ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
darzalan

Pdfcreator

 Résolu

Bonjour. Je voudrais installer PDFCREATOR. A chaque fois que j'essaie,un message m'indique qu'il ne peut installer l'imprimante.Il me semble pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
barrchris91

Winzip driver updater

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai eu un problème avec un lecteur, mais je ne peux aller sur la page de maintenance pour avoir plus de précision (ça bug) Et ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
lasqual

Impossible de formater avec un dvdr

 Résolu

Bonjour, Sur un pc Asus (tour) sous windows 8.1 64bit, impossible de rentrer dans windows j'ai une version de windows 7 64bit sur un DVDR. via ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Bryan008

Logiciel(ou autre) de cloud ?

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel (ou autre) de cloud permettant de stocker des fichiers en ligne, mais également d'apporter des modifications automat...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Pc lent sans raisons

 Résolu

Bonjour, je possède un PC Portable TOSHIBA Satellite L775-11N avec un processeur intel i5 et une carte graphique NVidia GT 525M ainsi que 4Go de RAM. ...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer mon cd audio sur mon dd

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (HP et celui-ci me cause quelques soucis avec mes CD AUDIO. Je voulais enregistrer mon CD mais je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jag72

Disque 0 (c: et autre partitions dd) à 100% de temps d'activité

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe Le problème semble t'il est assez fréquent. Dans le gestionnaire de programmes, onglet performance ... disque à 100% ! A...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Ledesign

Créé une clef usb bootable

 Résolu

peut-on créé un clef USB bout able de W8.1 avec unebootin --

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
empksv

Impossible de redemarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC Asus, sous Windows 8. Ce matin en allumant mon pc, je me suis vite rendu compte que le démarrage était bien plus lon...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
monk521
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 5 458