Les discussions

Partager des dossiers par wifi

Bonjour Je vous explique mon problème. J'aimerais à partir de mon ordi portable et de sa connexion wifi avoir accès à des dossiers partagés de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
rastarou

Probleme wifi

Bonjour tout le monde , j'ai un petit probleme avec modem djaweb, mon probleme c'est que je n'arrive pas à établir une connexion WiFi avec mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi sous windows 7 impossible ...

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à configurer la wifi sur mon portable sous windows 7... après avoir suivi les instructions d'installation, entré la clé WEP...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
oeg59

Impossible de reconfirgurer wifi sur freebox

Bonjour, Je vous explique ma situation. Suite à un déménagement (à 100m de mon ancien logement), j'ai fait suivre mon abonnement Free pour conser...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
flip flap flop

Une loi à respecter pour les acces wifi ?

Bonjour, si sur un parc informatique privé on propose une connexion dhcp en wifi pour les personnes de passage, faut-il respecter une loi en parti...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kaumune

Répéteur wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 J'ai acheté un répéteur Netgear WN3000RP pour mon wifi. 2 fois sur 3, je n'arrive pas à m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
pascpasq

Ondes wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur reseau sans fil, donc avec wifi.Est ce que je peux couper le wifi sur ma box quand je ne me sers pas de l'ordi.J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
visibility:hidden

Connexion wifi

Bonjour, je m'adresse a vous Car j'aime surfait sure le web rapidement or j'ai mes Deux grand frer qui s'ont connecté aux wifi de la boxe 24 HEURE SU...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Nyctaclope

Problème de wifi!

Bonjour, alors voilà mon problème qui concerne ma Wi-fi qui ne fonctionne plus! J'ai un PC portable dont je me sert peu c'est surtout mon Père qui l'u...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
ClanCan

Coment je trouve mon mod de passe de wifi fre

Bonjour, coment je trouve mon mod de passe de wifi frebox Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
AlainGraber

Connexion local en wifi

Bonjour, Voila je suis chez free, la a grillé il m ont en renvoyé une et depuis voici ce que ce que sa me marque internet local seulement. Sa f...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
cuicui1981

Connexion wifi pour téléviseur

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran Techwood 42pxfhd12 : http://www.lcd-compare.com/televiseur-TECT42PXFHD12-TECHWOOD-T42PXFHD12....

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
test

Wifi...

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 et me connecte très bien avec le wifi chez moi (SFR). Cependant je n'arrive pas a me connecter...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Vic

Lever la restriction de l'acces wifi

Bonjour, J'ai un problème car j'ai un WiFi Mais il y en a des problèmes de restriction : je ne peux l'utiliser que dans un seul PC en le connectant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
barnabe0057

Bouton wifi

Bonjour, svp j'ai un prob avec ma connexion wifi, le bouton wifi ne s'allume plus et donc mon pc ne détecte aucune connexion merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
retro75

Réseau sans fil <=> ordin. portable

Bonjour, Voilà, j'ai un réseau sans fil à domicile constitué de mon routeur qui dessert 2 ordinateurs fixes. J'ai essayé d'ajouter un ordinateur p...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Ixchel

Probleme connecteur ethernet et wifi pc hp

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 Edition intégrale sur mon pc (fixe) et il ne se connecte ni au wifi ni par câble.. Il ne détecte aucun résea...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
IlirScrew

Wifi iphone

Bonjour, J'ai demander il y as plusieurs mois a ma voisine si elle pouvais me donner sa clé wep pour que je puisse me connècter avec mon iphone et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Sangain

Est ce que le problème est dans ma clé wifi?

Bonjour, voilà, mon Pc n'a pas une clé Wifi intégrée, alors j'ai acheté une clé de marque "Hercules", mais le problème c'est que j'ai une connexio...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
barnabe0057

Freewifi !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui possede la freebox et comme j'ai pas internet chez moi il ma proposé d'utiliser la connexion freewifi public mais quand je...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
LinQuay51

Wifi qui ne fonctionne pas, pilotes à jour

Bonjour, Alors voilà, tout est dans le titre ! Depuis 1 ou 2 semaines, j'ai le wifi qui ne fonctionne plus du tout, je suis obligée de me mettre e...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas a se connecter sur sa wifi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc portable hp. Le premier jour, je me conectais sans pb a la wifi de mon domicile, mais depuis ca ne fonction...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
smickaels

Problème connexion wifi

 Fermé

Salut, Alors j'ai un problème avec ma connexion WIFI le voyant/boutons ne fonctionne plus donc plus de connexion WIFI Comment je peut faire ? S'il...

Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Chris 94

Problème wifi !!

Bonjour, alors voila j'ai un GROS problème tout a l'heure j'était entrain de jouer et ma connexion a beuger . Mais après je ne pouvait plus me connect...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Inconitoo

Pas d'accès internet en wifi, config routeur.

Bonjour, J'ai étendu le reseau d'une petite entreprise (

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
charly75

Wifi internet rj45

Bonsoir, Je voudrais pouvoir connecter un adaptateur wifi sur une fiche rj45 femelle, je voudrais savoir si c'est possible ?? Attente de répon...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mekthoub

Plus de wifi sur la livebox 2

Bonjour, Ma livebox 2 fonctionne super bien depuis 6 mois, jusqu'au jour ou je format mon pc tranquille et hop, j'ai la wifi bloquer par la livebox ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
antho0024

Problème connexion wifi

Bonsoir, J'ai actuellement un problème pour me connecter à ma connexion Internet, cette dernière fonctionnait très bien il y' a maintenant 2 jours....

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
exla

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi

Bonjour, Bonjour, J'aimerais me connecter à un réseau free wifi. L'ordinateur arrive à se connecter au réseau, mais quand j'ouvre Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
rizeto9

Freewifi

Bonjour, j'ai un souci de connexion au spot FREEWIFI. Voilà les informations techniques concernant mon système d'exploitation et mon ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
brupala

Connecter mon deuxième pc en wifi alice box

Bonjour, je n'arrive pas à connecter en même temps mon PC 1 et PC 2 en wifi sur mon alice box. Soit j'arrive à me connecter avec internet en w...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
kiki

Wifi freebox v6 & ps3

Bonjour, cela fait près d'une semaine que j'ai changé d opérateur ( neuf vers free ) . Dès lors que j'ai branché ma freebox Revolution, j ai de suite ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
@l

Pirater un pc par wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirater un pc de voisin par wifi aide moi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
zipe31

Problème de connexion wifi

Bonjour, pour l'infra: poste sous XP avec carte réseau PCI (pilote à jour) Borne Wifi Netgear configuré en Hotspot avec DHCP Aucun prob...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
motep2

Bug connection wifi

Bonjour, je cherche a me connecter sur ma livebox avec mon telephone android mais j'ai tout essayer rien n'y fait il ne la detecte meme pas .avec ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
chris22300

Impossible d'activer le wifi après démontage

 Résolu

Bonjour, Après avoir démonté mon pc portable (hp compaq c700), mon bouton d'activation/désactivation du wifi ne marche plus : il ne s'allume plus ...

21 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Anna

Sos créer un pont wifi

Bonjour, construire un pont WiFi avec deux routeur WiFI (livebox et dlink) Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
cHOCho49

Connexion wifi/lan impossible

Bonjour, Je viens de recevoir un pc portable Toshiba (OS seven) commandé sur le net et n'ayant jamais eu de portable je suis un peu pomé avec le...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
exla

Installer une clé usb wifi sans internet

Bonjour, mon ordinateur ne capte pas le wifi, il m'est donc impossible de me connecter. J'ai une clé wireless usb ( de marque konig) mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
laulau172

Problême de connection wifi freebox v6

Bonjour à tous et à tous, Depuis maintenant quelques jours je suis passé chez Free. J'ai reçu tout le matériel et tout installé comme il faut. Malheu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible et pas trop longue. J'ai un ordinateur portable acer qui ne veux pas se connecter à la live...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
morti33

Probleme de connection wifi

Bonjour, Je possède un Asus EeePC on me dit que pour me connecter a ma live box il faut faire clic droit sur "connexion réseau sans fils" puis aller...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un ordinateur de sa connexion wifi

Bonjour, J'ai remarqué qu'un ordinateur inconnu venait télécharger des trucs sur mon internet. J'ai appelé Bell (mon fournisseur) et il s'est cont...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kaumune

Comment sécurisé ma connections wifi

Bonjour, je un modem ZTE ZXDSL 831 je le configurer en router avec la connections EASY le deux âme modem intex wireless router tornado 3g gateway it-...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
azougsm

Pbm connexion wifi imprimante canon mp495

Bonjour, Je viens d'intaller l'imprimante Canon Mp 495 sur mon Pc (Windows vista) à l'aide du port USB et je n'arrive pas à l'associer à mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
MasterOne

Désactiver un ordinateur du réseau wifi

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon voisin accède a mon réseau wifi, je voudrais savoir si c'est possible de le désactiver. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Nyctaclope

Carte wifi plus puissante mais réseau - !

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte wifi pour plus de puissance et au lieu de ça j'en ai moins ! Mon ancienne carte plafonnais a 54 m...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
binary-file

Si possible de faire 2configuration wifi

Bonjour, j'ai mon micro portable lequel configuré wifi sans fil (configuration par modem) et un autre pc de bureau dont j'ai installé une carte re...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
pseudooo

Probleme reseau wifi imprimante.

Bonjour, et tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider.... Voici mon problème, je suis depuis peu l'acquéreur d'une imprimante w...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Reglysse

Amplification réseau wifi -recherche solution

Bonjour, je vis dans une grande maison à 2 étages aux murs épais. Mon modem router Linksys WAG 160 N est branché à l'étage. Le réseau est très faib...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
vat64
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 23 282