Les discussions

Mes followers me voyent plus sauf si ils vont sur mon profil

Bonjour, mes folowers ne me voyent plus si ils ne vont pas sur mon profil... Pourtant mes vidéos font des vues mais aucuns de mes followers... pourqu...

Répondre

Tiktok droit d’auteur 2023

 Fermé

Bonjour et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me lire  J’ai créé un compte TikTok pour faire des traductions musicales. J’ai vu énorméme...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Tiktok : changer de région du compte, je suis bloqué

 Fermé

Bonjour à tous, J'avais crée mon compte Tiktok pendant mes vacances à l'étranger et maintenant que je veux activer les fonds de créateurs, la région ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
islims

Besoin d'un compte

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Liloalc223

Problème de localisation tiktok

Bonjour, Depuis quelques temps je suis rentré de Tunisie et j' ai créé mon compte tiktok la bas, depuis je suis rentré en France mais ma localisation...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème avec mon compte tiktok

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon compte tiktok. Je n'arrive plus à m'abonner à personne. Lorsque je m'abonne à quelqu'un mon nombre d'ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Panth33ra

Je ne peux plus poster de vidéo sur tiktok

Bonjour, J'ai un problème avec tik tok, je n'arrive plus a publié de vidéo, la publication se bloque a 61 pourcent, j'ai essayer de désinstaller l...

61 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Eden

Tiktok jai zero vue

bonjour depuis quelque temps je poste des video sur tiktok mais j'ai zero vue ou meme 6 vue je ne comprend pas aider moi a percer

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
BoBot

Bug d'affichage

Bonjour, J'ai depuis un moment 26,419 abonnés sur TikTok alors que j'aurai déjà du arrivé au 26,500 depuis un moment car j'ai chaque jour de nouveau ...

Répondre

Tik tok question sur les sons

Bonjour, J'utilise tik tok et pour les sons il y a deux catégories " son " et " sons commerciaux " est ce que les deux sont libre de droit ? Quelle e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Enregistrement d'écran coupe sur live tiktok

Bonjour j'ai créé un compte tiktok et mon contenue consiste à aller sur des lives et pranker les gens, j'ai déjà essayer plusieurs applications d'enre...

Répondre

Tic toc me nous sous les pubs

Bonjour, Tic toc m envahit de publicites , je craque !!!

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
bazfile

Je n'arrive plus à poster vidéo sur tik tok

Bonjour, J'essaye de publier des vidéos sur Tik tok Et sur les 2 comptes même problème la vidéo bloqué a 76% Et même 96% Avez vous la solution 

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
bazfile

Problème de rajouter d amie tiktok

Bonjour, Bonjour moi aussi mais je ne sais pas quoi faire aider moi je n arrive plus à inviter des abonnés tiktok SOS 

Répondre

Suspension de mon tik tok

Bonjours Mon compte tik tok à été suspendu que faire?, la suspension prend combien de jours... S.o.s

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
MPMP10

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Gogo

Bug tiktok impossible de like

Bonjour/bonsoir Depuis peu, j'ai un problème sur Tiktok m'empêchant de liker les videos. en effet, si je rafraichis la page mon like donner dispar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
Teyrox_

Message vidéo tiktok

Bonjour* que signifie le message tiktok : en participant à cette activité, tu risques de te blesser ou de blesser les autres ? Est ce que cela a un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2023 par
brucine

À propos de mon compte tiktok

Bonjour, moi je peux liker, commenter republier tout fait mais je peux plus m’abonner quand j’essaie de m’abonner sa met mais quand je pars dans mes a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Ne peut plus recréer de compte tiktok

Bonjour, Mon compte tiktok a été temporairement suspendu pour aucune raison, j'ai envoyé plusieurs messages à tiktok mais je n'ai reçu qu'une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Problème live tiktok

Bonjour, J'ai atteint récemment les 1000 abonnés tiktok donc je peux faire des lives le seul problème étant que je veux faire des lives de mes jeu mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
foseanusa

Tiktok probleme televersement

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand j'ai essayé de téleverser une de mes vidéos (6 minutes de vidéo), au moment de l'a selectionner dans televerser, t...

Répondre

Je ne recois pas mes code tiktok

 Résolu

Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
little boy62

Problème de monétisation tiktok

Bonjour,  j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Vic

Possibilité revoir live tiktok

Bonjour, Est-ce quelqu'un sait si on peut revoir (replay) tous les Lives Tiktok d'un compte et si oui comment (sur le profil du compte ou autre part)...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Sylv-1

Vol de toutes mes vidéo tiktok sans solution ils gagne plus

Bonjour  Je possède un compte tiktok avec des vidéos que je fabrique moi même en prenant du temps.  Je viens de découvrir qu'une personne avait télé...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
uniuc

Récupérer une vidéo tiktok supprimer en ayant le liens

Bonjour à Tous J'espère trouver de l'aide à ma preoccupation.  J'ai en ma possession un liens qui renvoies à une vidéo sur tiktok, mais il se fa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2023 par
MPMP10

Tiktok monetisation gta5

Bonjour. Est ce qu'on peut monétiser des vidéo de GTA5?

Répondre

Mon compte tiktok a été banni sans aucune raison

Bonjour, moi mon compte a été banni sans aucune raison donc faite vite svp ???????????????????????????????????? je me sans pas bien

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
bendrop

Aide vérification âge tiktok

Bonjour, Je remplis les critères pour accéder au fond de créateur tiktok mais arriver la ou je dois vérifier mon âge il me erreur technique réessayer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
MPMP10

Problème de compteur nombre de vues tiktok pour creator beta

Bonjour, Ça concerne TikTok: J’avais 87750 vues jusqu’à hier soir,  pour être éligible à créator beta  j'avais donc plus que ce dernier critère à at...

Répondre

Brouillon perdu tiktok

Bonjour, Quand j’allais sur tiktok ça me disait « tu vas trop vite fait une pause » j’ai donc désinstallé tiktok puis réinstaller mais quand je suis ...

Répondre

Application tiktok réinstaller

Bonjour, j'ai eu la mise a jour de tiktok mais l'appli s'est desinstaller donc je l'ai remis sur mon tel mais le soucis c'est que je n'ai plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
bazfile

Problème sur tiktok

Bonjour, G un nouveau compte tiktok et g 0 suivis donc je m'abonne au 3 seuls abonner que g et sa me dit qu'il faut être abonner à cette personne pou...

Répondre

Compte privé et visibilité tik tok

Bonjour, Mon compte est en mode privé sur tik tok et je souhaite regarder les vidéos sans que je puisse être identifié. Y a t-il un autre moyen pour ...

Répondre

[tik tok] agrandir la taille d'affichage d'une vidéo

Yo, Je viens de poster ma première vidéo sur Tik Tok, elle est en 1920x1080 et comporte un diaporama avec des photos au format A4 vertical. Blème, le...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
Radinoz

Activation du fond de créateur tiktok

Bonjour, Svp aidez moi , vraiment je veux être accepter au fond de créateur TikTok En effet j’avais mon compte TikTok depuis l’Afrique et maintena...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2023 par
emna

E-mail tik tok perdue

 Résolu

J'ai perdu l'e-mail connectée à mon compte tik tok et je suis encore connecté dessus mais si je venais à être déconnecté je ne pourrai plus accéder à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Mon compte tiktok suspendu

Bonjour je ne peux plus me connecter a mon compte Tik tok quand j'essaye , cela mets " ton compte est actuellement suspendu" . J'ai ecris des mails , ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
MPMP10

Deblocker mon compte svp tiktok

 Fermé

Bonjour, Je me suis fais blocker mon compte pr rien puige le récupérer svp

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Pierr10

Couleur rond « tu pourrais aimer » sur tiktok

Bonjour, sur Tik tok savez vous ce que veut dire les ronds de couleur (rouge,orange,jaune,gris) dans l’onglet « recherche - Tu pourrais aimer » Me...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Fildyr

Compte tiktok ?

Bonjour, J'ai besoin d'un guide Comment supprimer un compte tiktok 

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Polonio

Plus faire de live tik tok

Bonjour Je vous je vous j'ai besoin de votre aide car je ne plus plus faire de Live Tik Tok depuis un certain moment alors que j'ai 6000 abonnés comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2023 par
bazfile

Vidéo bloquer : nombre de vues bloquer tiktok

Bonsoir, j'ai réaliser une vidéo TikTok  mais un bug c'est produit. Cela fait 1 mois que ma vidéo est bloquer à 150 vues pile. Je trouve ça bizarre c...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2023 par
madmyke

Problème tiktok solde indisponible

 Résolu

Bonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
xxx

Fonds de créateurs tiktok

Bonjour l’activation des fonds de créateurs de mon compte tiktok à été rejeté en fait voilà ce qu’ils me disent: J’avais créé mon compte en Afrique a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Live bani comment résoudre le problème

Bonjour, Slt j'ai été bani de live titok aide moi comment résoudre 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
bazfile

Combien de temps un compte tiktok peux être banni

 Résolu

Bonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
shinatox

On n'a signaler mon message sur tiktok

Bonjour, J'ai été signalé par message j'arrive pas envoyer un message ni recevoir je sais pas si c'est pour toujours sa vas duré parceque on me dit i...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Radinoz

Fond créateur tiktok

Bonjour, j’aimerais adhérer au programme beta des fonds de créateur tiktok (1€=1000 vue) mais je n’est pas cette proposition dans mes réglages alors q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
Bast7899
Résultats 51 - 100 sur un total de 105