Les discussions

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

 Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

10 réponses Dernière réponse le 7 mai par
lina

Tiktok, supprimer de quelqu’un

 Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Petit problème sur tiktok

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Rann01

Besoin d'un compte

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Liloalc223

C'est possible de récupérer ses brouillons sur tiktok ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans, j’ai réinitialiser mon téléphone et j’ai perdu tous mes brouillons TikTok il y aurait t’il un moyen de tous les récupérer cor...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Gogo

Je ne recois pas mes code tiktok

 Résolu

Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
little boy62

E-mail tik tok perdue

 Résolu

J'ai perdu l'e-mail connectée à mon compte tik tok et je suis encore connecté dessus mais si je venais à être déconnecté je ne pourrai plus accéder à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Problème tiktok solde indisponible

 Résolu

Bonjour depuis une bonne semaine je suis maintenant dans la version bêta fond de créateur de Tik Tok pour 1 € les 1000 vues j'ai déjà posté pas mal de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
xxx

Combien de temps un compte tiktok peux être banni

 Résolu

Bonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
shinatox

Photo

 Résolu

Bonjour pouvez vous déchiffrer ce qu'il ya écrit 

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
rezberry
Résultats 1 - 10 sur un total de 10