Tiktok : Changer de région du compte, je suis bloqué

Fermé
Luis_aragones Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2023 - 30 mars 2023 à 23:07
islims Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 13:35

Bonjour à tous,

J'avais crée mon compte Tiktok pendant mes vacances à l'étranger et maintenant que je veux activer les fonds de créateurs,
la région de mon compte est bloqué au Maroc et ça me pose problème car ce pays n'est pas éligible à la monétisation
Alors que je vie en France et j’y suis depuis plus de 90 jours, la France n’apparaît pas dans la
Liste des pays et j’en ai besoin pour activer les fonds de créateurs

Est ce qu'il y a un moyen de modifier le pays enregistré lors de l'inscription et de pouvoir mettre la France,

Car dans la liste j'ai que des pays africains et des îles

Le compte a bien sûr remplis toutes les conditions (+ de 10k abonnée, 100k de likes etc)


Merci de m’aider
Cordialement
 

A voir également:

6 réponses

Kaya95100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2023 1
8 mai 2023 à 01:39

Bonjour luis-aragones

Je suis dans le même cas que vous,

Est-ce que vous avez pu contacter le support tiktok pour ce problème est si c'est le cas qu'est-ce qu'il vous ont proposé comme solution ?

Le problème à t-il résolu. 

Bien cordialement 

1

Bonjour, est ce que vous avez pu avoir des réponses à vos questions ? 
merci

1
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
30 mars 2023 à 23:11

Yoo,

Malheureusement, la modification du pays associé à votre compte TikTok n'est pas facile à réaliser. Cependant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour tenter de résoudre le problème:

  1. Contacter le support TikTok : Essayez de contacter le support de TikTok pour leur expliquer la situation et demander une assistance pour changer la région de votre compte. Vous pouvez les contacter via l'application TikTok en allant dans votre profil, puis en sélectionnant les trois points en haut à droite, puis en choisissant "Centre d'aide et d'assistance". Suivez les instructions pour soumettre une demande de support.

  2. Créer un nouveau compte : Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le support TikTok, vous pouvez envisager de créer un nouveau compte TikTok en France. Vous devrez recommencer avec de nouveaux abonnés et des statistiques, mais cela pourrait être une solution pour activer les fonds de créateurs si votre compte actuel ne peut pas être modifié.

  3. Utiliser une application VPN : Bien que cela ne soit pas recommandé et puisse enfreindre les conditions d'utilisation de TikTok, certaines personnes ont signalé avoir réussi à modifier la région de leur compte en utilisant une application VPN pour changer leur emplacement. Cependant, cette méthode peut présenter des risques pour la sécurité et la confidentialité et peut entraîner la suspension de votre compte si TikTok détecte que vous enfreignez ses règles.

Il est préférable d'essayer de résoudre le problème en contactant d'abord le support TikTok, car ils sont les plus à même de vous aider à modifier la région de votre compte et à résoudre les problèmes liés aux fonds de créateurs.


0

Je suis dans le même cas c est rester bloquer sur la Turquie j’ai 29k et rien ne marche j’ai envoyer 100 réclamation sans retour de leur part 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je suis actuellement dans le même cas que vous , svp vous pouvez m’aidez ? Je suis bloquer 

0
islims Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023
8 nov. 2023 à 13:35

salut frérot,

alors c'est réglé la région sur tiktok?? j'ai le même soucis, si quelqu'un a eu une solution merci de partager

0