Les discussions

Connection impossible sur snapchat avec iphone 3gs

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'ai un compte Snapchat où j'arrive me connecter avec mon IPad mais chose qui est impossible pour me connecter av...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
lili33pasc

Problème snapchat

Bonjour, à tous et à toute voilà j'ai un problème avec snap ils mettent "Oups! vous utilisez une version de snap chat ou un système d'exploitation qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
imafangirl

Je peut pas avoir snap

Bonjour, alors voila jai un smsung galaxy s 2 et je narrive pas a installer snap quand je vais sur play store ils me dise que mon telephone nest p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
siham1234

Bug snapchat

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus du tout à envoyer des snaps, ni à en mettre sur ma story. Ça ne me l'a jamais fait... En fait quand je...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
caradlove

Mot de passe perdu

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublié ça ne me le donne pas non plus du coup je reste bloqué !! Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Smileys snapchat

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment lorsqu'on se trouve sur Snapchat peut-on faire en sorte que tous les Smileys qu'on utilise ne soit pas sur la...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Lemonade

Pb sur snapchat

bonjour j'ai un problème sur snapchat je n'arrive plus à mettre les filtres . je suis allée dans les paramètres de spachat je les ais remis et ils m...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pauline'

Oublie du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe snapchat mon pseudo est " (*** Informations personnelles supprimées par la modération ***) "

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Je m'inscrire et ça ne veux pas

Bonjour, je m' inscrit et après je peux ajouté personne je pas rien faire à par me déconnecté Merci de vouloir résolurent ce problème

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

 Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Mot de passe égaré

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Changer mon mot de passe

Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Flash avant, et son sur snapchat

Bonjour, J'ai un Alcatel One Toutch Pop S3. Sur l'application Snapchat, je rencontre quelques problèmes assez gênant. 1) Lorsque je prend une vidé...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
pikov38

Problème de connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec snapchat, quand je veux me connecter un message s'affiche me disant que l'application n'est pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Visiteur

Problème snapchat

Bonjour, Bonjour, une mise à jour est apparue en juin et depuis je peux plus mettre de filtre sur.mon xperia z. Auparavant j'avais pas de souc...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Caprijuice

Chat avec 1 personne

Bonjour, Le chat marche avec tout mes contact excepté 1 personne qui ne reçoit plus mes chats et moi les siens... on reçoit les photos et vidéos p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GSbattleman

Snapchat sur 2 supports

Bonjour, Y a t'il une solution pour se connecter sur Snapchat sur deux appareils sans passer par l'étape du code envoyé au tel.Car chaque fois j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
AnneOny

Comment avoir une photo avec le flash avec un samsung galaxy j1?

Bonjour, lorsque je vais sur snapchat avec mon Samsung galaxy j1 et que je veux faire une photo avec le flash extérieure, il s'allume mais s'éteint pi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pikov38

Snap envoyé à la mauvaise personne

Bonjour J ai envoyer un snap embêtant et je l ai a voyer a la mauvaise personne je l ai direct bloquer apres il pour voir le snap ou pas svp répondez...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Ariananice

Snapchat

Bonjour, je suis connectée à mon snapchat mais je ne me rappelle plus de mon adresse mail et de mon mot de passe et j'aimerai les connaître ..

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
beniboyx

Compte snap bloqué

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snapchat, j'ai un iPhone 4S j'ailbreacké et j'avais installé l'application "Phantom For Snapchat", tout al...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
allbrowt

Récupérer vidéo supprimée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer dans les fichiers cachés (ou autre) de mon Samsung Galaxy Note 2 une vidéo d'un de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
traykan

Le samsung galaxy core 4g

Bonjour , je vais bientôt m'acheter un Samsung Galaxy Core 4G de chez Amazon et je voudrais savoir si les application suivants sont t'il disponible su...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Saabinee

Impossible d'envoyer snaps

Bonsoir, voilà mon pb: Depuis ce matin je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir de snaps, un message "échec de l'envoi su snap" s'affiche automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Chachawww

Problème snapchat

Bonjour, c'est la première fois que je poste un message alors je ne sait pas si je le poste au bon endroit j'espère que vous pourrez m'aider, je possè...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bug snapchat

Bonjour, Depuis deux jours maintenant snap chat ne fonctionne plus sur mon téléphone cela me dit;:"l'application "Snapachat" s'est malheureusement a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eva

Changer la sonnerie d'une appli

Bonjour à tous, J'ai l'iPhone 5S depuis peu et je voudrais savoir si on peut changer les sonneries de notifications d'appli comme Snapchat par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
louisebrmd

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdus mon mot de passe snapchat, dans ce cas là en principe je dois rentrer mon adresse mail sauf que j'en ai tellement que je l'ai oub...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Romanedu70

Snapchat sur samsung galaxy y

Bonjour,j'aimerais bien faire la mise à jour sur snapchat avec les nouvelles fonctionnalite mais je n'y arrive pas. Est ce que c'est parce que j'ai un...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Victor

Oublie de mon mot de passe snapchat

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe de snapchat et j'ai aussi oublier mon adresse e mail.. SVP quelqu'un sait comment faire ?? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ArnaudLy6

Problème snapchat

Bonjour j'ai un soucis depuis pas mal de temps quand je suis sur snapchat impossible de faire marcher les températures et les kilomètres heures je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marrainelove

Probleme avec les stories

Bonjour, J'arrive pas à lire mes stories, je clique dessus pour les charger et ça me met "probleme de connexion au serveur. Veuillez réessayer" al...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Marrainelove

Question snapchat

Comment empêcher quelqu'un d'ajouter des amis sur snapchat ? URGENT !!!

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
bolobo46

Signification d'une icone snapchat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert ce bouton dans Snapchat : Merci d'avance, cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ThePC

Snapchat sur blackberry curve

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un Blackberry Curve et j'aimerais bien avoiir Snapchat dessus. Est-ce possible ? Si oui, pouvez vous m'expliquer comment ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dimlep

Mon telephone n'est pas compatible avec snapchat

Bonjours j'ai un telephone htc avex la version 2.3.3 je ne peux pas telecharger snapchat jai besoin d'aide:(

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
darryl1002

Oublie de mot de passe snapchat

 Fermé

bonjour j'ai oublier mon mot de passe pour snapchat pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je peux avoir qu'une seule apli ? :'(

Bonjour, Je vais vous expliqué vite fais mon problème J'ai un Samsung Galaxy GIO noir depuis Noël dernier ( sa remonte a loin ) je l'ai u car j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tht4xel029

Snapchat

Bonjour, Comment changer le mot de passe de snapchat? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
abdell2013

Découvrir qui se cache derrière un utilisateur

Bonjour/Bonsoir a toutes et à tous, cela fais plusieurs semaines qu'une utilisatrice snapchat m'envoie des messages assez attirant sans jamais me révé...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Peut-on télécharger snapchat gratuitement sur nokia lumia 1320 ?

Bonjour, je viens d'acheter un nokia lumia 1320, j'ai essayé de télécharger l'application snapchat, et elle n'existe pas apparemment, pourriez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dalylau

Ma caméra frontale ne répond pas sur snapchat

Bonjour, je suis utilisateur snapchat mais quand j'essaye d'activer ma caméra frontale , elle ne veut pas s'actionner Pourriez vous m'aidez vraiment...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
M.ooipoi

Video snapchat

Bonjour, je n'arrive pas a prendre des vidéos oar devant sur snapchat, comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Je n'arrive plus a prendre de photos sur snapchat

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de snapchat, j'arrive a prendre une phot que 1 fois sur 20 environ. Quand j'appuie sur le bouton pour prendre la phot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Marie9510

Snapchat ne veut plus prendre de photos

Bonjour, alors snap ne veut plus prendre de photos comment faire ???? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clocassou12

Voir les conversation snapchat

Bonjour, voilà quand je parle avec mes amis je vois pas toute la conversation d'avant et je voudrais la voir merci de me renseigner pour comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Mon snapchat bug !

bonjour, depuis quelques temps mon snap n'arrête pas de beuger. je m'explique : je ne peux plus envoyer de snap le bouton pour prendre la photo ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marsupilamie1414

Supprime de snapchat

Bonjour, Je veux supprime snapchat parce-que j'ai pas vraimant de temps pour snapchat G Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
xBapt

Probleme de courriel avec snapchat

snapchat me dit m'avoir envoyé un courriel mais je ne reçois rien sur ma boite mail comment faire? merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
inconnue

Je trouve plus mon mdp

Bonjour, Si jai oublier mon mot de passe et mon adresse, je fais comment ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
wendashejiao
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 3 242