Les discussions

Snapchat

Bonjour, Enfaite quand j'arrive sur snapchat il y a que un bouton parametre et un bouton pour prendre une photo alors que moi je veux avoir des am...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bulah

Snapchat ne s'ouvre pas sur ipad

Bonjour Il y a quelques jours j ai fais la mise à jour de snapchat dans l apple store . Après la mise à jour terminée j ai voulu ouvrir snap mais il...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
69260

Problème avec snapchat

Bonjour, je sais pas si cette question à sa place ici mais je tente ma chance quand même, j'ai l'application snapchat sur mon Android et je voilais sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
cryper

Snapchat instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Rex 60 et je voudrai télécharger instagram et snapchat mais je n'ai pas de play store donc je ne sais pas comment faire. P...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
laueline

Urgent problèmes de son iphone 4s

Bonjour, Ce matin j'ai fais la mise a jouer de IOS 7.1.1 et un problème de son est venu suite à ca ! Je m'explique, quand j'ai voulu mettre de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sarahtexe

J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat et je ne peu pas le réinitialiser, cela me marque seulement : ceci n'est pas le bon mot de passe dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
LaHyèneDu33

Comment faire une capture d'écran sur snapchat

Bonjour, La question est dans le titre ;-) Mon smartphone : nokia lumia 925 Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Je ne trouve pas snapchat sur l'application balckberry world

Bonjour, Sur mon blackberry j'ai etait dans l'application blackberry world et j'ai ecrit snapchat mais il n'y a pas le vraie snap chat comment p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
BanKitty

Je n'arrive pas à télécharger snapchat

Bonjour, cela fait quelques jours que j'essaie de telecharger l'application snapchat mais quand je l'installe sur play store, l'applicarion se telech...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ha

La caméra frontale ne fonctionne plus..

Bonjour, Alors j'ai un réel souci...la caméra frontale de mon iPod 5ème génération ne fonctionne plus... Et c'est bien dommage puisque je ne peux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ipod4567993

Snapchat

Bonjour,je n'arrive pas a faire de video sur snapchat allor que je peut le faire car je peut prendre des photos et video mais je peut faire des video ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
brahouche

Perte code snapchat

Bonjour, j'ai snapchat depuis peut et j'ai eu le malheur de ma deconecter et je n'est pas mon mot de passe que faire ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
luis133

Snapchat: faire une sorte de facetime

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version 7.0 de Snapchat sur mon iPhone 4, et dans cette version, on est censé pouvoir faire une sorte de FaceTime ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
lksss

Snapchat

 Résolu

Bonjour, Moi, et plusieurs de mes amis n'aimons pas du tout le nouveau SnapChat et aimerions revenir à l'ancienne version... Si vous saviez comment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Camarolf68

Effet snapchat iphone

Bonjour, j'ai reçus un snap aujourd'hui (sur la version snapcrack ) et la personne qui ma envoyer le snap a écrit quelques chosse sur la photo ( écrit...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy trend

Bonjour, je voudrais savoir si sur le galaxy trend il y a une camera avant pour snapchat

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
zoulou33

Internet, samsung galaxie tab 3

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxie Tab 3, elle marque que je suis connecté au réseau Wifi de chez moi mais quand je me conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Jamina21

Avoir internet en wifi et des applis

Bonjour , j'ai un Samsung Wave Young modèle GT-S5380 , et dans mon forfait je n'ai pas internet . Est ce que par wifi avec ma box je peux y avoir accè...

26 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Known001

Snapchat vidéo

Bonjour, j'ai installé récemment un snapchat sur mon Wiko Cink five mon problème est que lorsque j'essaie de filmerla vidéo se bloque Au un quart A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
allanouff

Perte du mot de pass snapchat

Bonjour, Je me suis déconnecté de ma session snapchat, et il met impossible de me souvenir de mon code d'accès ! Comment fair pour récupérer mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
laura.l76

Galaxy trend

Bonjour, je voudrais savoir si il y a subway surfer , 4 image 1 mot et snapchat sur le galaxy trend et galaxy ace Configuration: Windows 7 / Mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
zoulou33

Visioconférence snapchat

Bonjour, J'ai installer la maj de snapchat sur mon iphone. Snapchat nous a fait de la pub en nous disant que lorsque 2 personnes sont dans le chat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Zaza3360

Snapchat: récupérer un snap qui m'a été envoyé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une façon de récupérer un snap qui m'a été envoyé mais qui a déjà été ouvert. J'ai donc cherché et regardé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Uranollon

Nouvelle version de snapchat

Bonjour a tous, Voilà mon téléphone est un Samsung Galaxy Y . J'ai l'application SnapChat et mes amies me propose de telecharger la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
luchas25

Snap

Bonjour, c'est normal que la mise a jour de snapchat ne soit pas disponible sur play stor? Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
madmyke

Perdu mon mot passe snapchat

Bonjour, voila j'ai perdu mon mot passe snapchat et j'arrive pas a le retrouvé comment faire aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
00lina00

Je n'arrive pas a telecharger snapchat

Bonjour, Une fois avoir telecharger l'appln Snapchat reste dans mes telechargement sans pouvoir s'ouvrir... coment faire... Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
tyler93

Snapchat sur galaxy s

Bonjour. Sur snapchat comme faire pour avoir différents filtres de couleurs sur les photos? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Nonocgnt

Plusieurs problème avec le xperia sp

bonjours, alors voila jai deux problèmes avec mon sp -premièrement quand je suis sur la messagerie je ne peut pas pencher le téléphone pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
molow

Mon ipod ne me signale pas les nouveaux snapchat

Bonjour, Mon iPod ne me signale pas mes nouveaux snapchat. Comment faire? Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
irony42

J'ai téléchargé des claviers mais les smileys ne s'affiche pas.

Bonjour, J'ai un samsung galaxy trend ,je voulais changé de clavier et j'ai téléchargé des claviers (ex : go clavier) pour avoir des émoticône...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Version d'android

Bonjour, je cherche actuellement un nouveau mobile. Ayant un budget réduit je doit me retourner sur des mobiles ayant les anciennes versions d'andr...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Micro

Bonsoir, Mon micro d'iPhone fonctionne très bien avec les applications tels que Snapchat, Instagram ou bien Facetime. Mais voilà le soucis, est que qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Gigi06

Snapchat

Bonjour, depuis quelque temps je me suis incrite sur SnapChat mais quelque jours je peut poster des images mais les vidéos que je faits aprés avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Materio

Snapchat pour blackberry

Bonjour j'ai un blackberry curve 9830 est j'essaye d'installer Snapachat mais je 'y arrive pas du tout malgré plusieurs essaie !

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
anonymous98

Snapchat: comment insérer des coeurs

Bonjours je voudrais savoir comment insérer des coeur sur snapchat et des smyler.. Merciiii

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
vic_toriia

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe snapchat. Comment pourrais-je le récupérer s'il vous plait ? Merci Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire de vidéo avec snapchat

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas faire de vidéo avec snapchat pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
98mat

Appareil photo samsung s4

Bonjour, Ma question ne portera pas sur comment enlever le bruit de l'appareil mais a l'inverse, comment le mettre. Je n'ai jamais rooté mon télép...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Materio

Caméra frontale de 4-5mégapixel

Bonjour, Aidez-moi à chercher un portable ; voici les critères : Je recherche un portable qui ai une caméra frontale de 4mp minimum, 5mp serait e...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
coco180897

Mot de passe oublier

Bonjour, je suis Lou jeune étudiante j ai oublier mon mot de passe snapchat et je ne sais pas comment faire pour le retrouver car je ne peu plus me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
bazfile

Difficultés pour voir la phrase de vérification du compte

 Résolu

Bonjour, lors de mon inscription sur snapchat je n'arrive pas à voir au complet la phrase qui nous indique qu'elles images ils faut sélectionner lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Clemsouuu

Snapchat pour samsung wave

Bonjour, alors voilà, j'ai un Samsung wave3 et je ne sais pas du tout comment télécharger snapchat !? Merci d'avance !! Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Paihisan71

Peut-on lire une vidéo d'un snapchat supprimé?

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Alors voilà, lors d'une soirée alcoolisé, j'ai fait une vidéo snapchat que je regrette énormément et je l'ai envoyer à...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
manon_fenty
Résultats 3201 - 3244 sur un total de 3 244