Les discussions

Peut-on pirater un compte snap qui a été supprimé ?

Bonjour, J’ai bien désactivé mon compte snapchat, mais j'aurais voulu savoir, si malgré la suppression, des logiciels de snaphack peuvent avoir ac...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour snapchat

Bonjour, J'ai oublier de faire la mise à jour snapchat, mais maintenant, je voudrais la faire.Mais quand je suis aller sur Apple Store, il n'y ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Snap qui s'envoie pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a ajouté sur snap, mais quand je l'ajoute à mon tour et que je lui envoie un snap je suis en attente pk ? Et j'ai supprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mosamosa1

Son en décalé

Bonjour, J ai un soucis sur snap depuis quelques temps lorsque j enregistre ma storie le son est décalé lorsque je parle .... Je me suis décon...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Belle bie

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thecreator

J'étais entrain de refaire pour la date de mon anniversaire et

Bonjour, j'étais entrain de corriger la date de mon Anniversaire et un moment il me demande de me connecter et il me dit que mon compte était juste bl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Zeynep

Compte snapchat bloqué

Bonjour J'ai voulu changer ma date de naissance ils m'ont ils m'ont dit d'aller sur le site de Snapchat j'ai répondu aux questions ensuite j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Louloute

Comment débloquer mon snap

Bonjour mon snapchat a été bloqué car j'ai changer mon age et j'ai mis que j'avais 12 ans et aujourd'hui j'ai 13 ans mais je n'arrive toujours pas à l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Louloute

Snap

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy grand prime et pour ecrire quelque chose d'assez long sur snapchat quand je veu y coller j'ai beau appuyer, le colle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DylanDesenclos

Inscription snapchat

Bonjour, J'ai installé snap sur mon tel mais,ils me disent que je dois mettre la dernière version mais mon tel n'en est pas capable...! Je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Limachan

Moi de passe oublié

Bonjour, Moi de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tad42

Problème snap chat

Bonsoir , j'ai accidentellement bloqué une personne sur snap chat , je l'ai donc débloquer mais pu moyen d'envoyer un snap , les snap sont en attentes...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
redabale

Snapchat

comment fonctionne snapchat

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
LulaBo

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe snapchat et je n arrive à le changer on me demande le capchat maiq je ne connaît pas ceci ! Merci de informer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
^Abel^

Comment supprimer un compte snapchat

bonjour a tous et a toutes j'aimerais savoir comment peut-on supprimer definitivement un compte snapchat? c'est urgent svp!!! je vous remercie d...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
sasa

Savoir si un ami

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de savoir si un ami a snapchat sans que moi je ne possède pas snapchat

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
zipe31

Débloquer mon compte snap

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir débloquer mon compte snapchat mais quand j'essaye sa me dis "dsl votre compte à été bloqué de façon permanente" don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide. mot de passe oublié !

Bonjour, Je me suis deconnecté de mon compte snapchat sans fait exprès et maintenant j'ai oublié mon mot de passe. J'essais de partir sur le lien ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
^Abel^

Je ne sais plus mon code snap

Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe snap je peux le retrouver avec mon numéro ou pas ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
^Abel^

Snapchat compatible?

Bonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon ipod 4 mais je ne sais pas si il est compatible donc vous pourriez m'aider ça serai cool merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Anth0x

Effets snap

 Résolu

Bonjour, J'arrive à faire les effets sur snapchat mais je ne peux pas prendre la photo sur Samsung tab 4 et sony xperia e1 pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Doudouche 91

Probleme snapchat sur ipad

Bonjour, j'ai supprimé mon application snapchat de mon iPad sans le vouloir et je n'ai plus le moyen de la telechargé car quand je vais dans Applest...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pic-pouic

Tel d,italie a france avec portable quel indicatif

Bonjour, quel indicatif tel dois je utiliser pour telephoner d,italie a France avec portable < >Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'envoi de snaps

Bonjour, Alors voila, j'ai un iPhone 4, et depuis 3-4 jours je ne peut ni envoyer de snaps a mes amis, ni en publier dans mon histoire, il me met ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
LolMatt974

Bug video

Bonjours, j'ai un problème avec mon snap depuis un certains temps, quand je film une vidéo tout va bien puis quand je la met dans ma story la qualité...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anth0x

Urgent!!!! prblm snapchat!!!

Bonjour, j'ai un prblm avec snapchat!! Quand je recoit des snap je ne suis pas prevenu comme instagram ou facebook !! Comment je peut faire pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Emilie

Pas de snapchat dans le store

Bonjour, Il y a quelques mois, je ne pouvais rien télécharger sur mon téléphone (Nokia Lumia 535) et là, je vois que récemment je peux télécharger, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
JillieAnna

Comment installer skype sur lumia610 ?

je n'arrive pas à installer skype sur mon Nokia lumia 610

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fermiparadox

Snapchat

Bonjour, Une fille a mis une photo de moi dans sa story à mon insu comment faire pour le signaler ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Vagabon70

Snapchat probléme camera

Bonjour, J'ai un probleme sur snapchat je veut filmer sur l'arriere de la camera et l'ecran se met en noir je ne comprend sinon tout marche et l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Oceane41

Snap chat

Je voudrais telecharger snapchat sur windows phone car jai un nokia lumia

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
OrionIDF

Pblm snap

Bonjour, J'ai un probleme, le numéro qui était en lien avec le compte je ne l'ai plus comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bersierl

Problème avec la caméra frontale

Bonjour, Depuis la mise à jour snapchat je ne peux plus ouvrir la camera frontale, l'application crash et se ferme directement. Je signale que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Safiya

Snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec snapchat. J'ai un iphone 4. Depuis peu, il y a eu un nouveau filtre : l'information météo. Le problème c'es...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
13--L

Tuberculose pulmonaire

 Fermé

comment faire avec les formes multiresistantes

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon mot de passe

Bonjour, jai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
monpoit-henry

Replay sur snapchat

 Résolu

Bonjour, J'ai l'application snapchat sur mon téléphone (Galaxy trend), j'ai activé la fonction replay mais celle ci ne marche pas. Je veux faire un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
iceman94260

Capture non désirée

bonjours, souvent, des utilisateurs de snapchat m'envoient des messages me disant "pourquoi tu as pris une capture d'écran?" alors que je n'en ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jas78

Perdu mot de passe de snapchat

 Résolu

Bonjour, comment retrouvez mot de passe sur snapchat svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Dans la galère

Confirmer un compte

Bonjour, j ai un compte snapchat àvec lequel je devais confirmer Àvec mon telephone mais j ai changer de numero et j arrive pas à me reconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Lissoow

Erreur

Bonjour, je n arrive pas du tout a trouver l app snapchap Dans Mon store Nokia lumia 520 pas du tout. Aidez moi slvp merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mikuo999

Crée un évenement snapchat

Bonjour, J'organise un événement dans mon école de commerce et j'aimerai crée sur Snapchat une story partagé. Sauriez vous si c'est possible et si ou...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Jobaud

Créer un compte sur snapchat

Bonjour, Ne possédant qu'un ordinateur avec Google Chrome, je cherche le moyen de créer un compte, depuis celui-ci, sur Snapchat. Peut-on m'aider? Es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Alexis1850000

Snapchat ne fonctionne pas

Bonjour, Je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux pas m'inscrire sur Snapchat ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon compte snapchat a était bloqué .aidez moi

Bonjour quand je vais sur snapchat (Samsung ) et que j'essaie de me connecter ça me mets que mon compte a était bloqué. Pendant combien de temps ? J...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver son compte ?

Bonjour, après un bug de l'application SnapChat je l'ai desinstallé pour la reinstaller mais en la reinstallant j'ai oublier mon mot de passe et mon a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj snapchat

Bonjour, J'ai un samsung galaxy core prime . Effectivement j'ai les effets snapchat ( l'arc en ciel , thug ...) PROBLEME : quand je filme je regarde...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
milyc

Problème pour me voir de face avec ma caméra

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour prendre une photo face a moi Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
crapoulou

Snapchat

Bonjour, j'ai voulu faire un autre conte snapchat mais il me dise : vous ne pouvez pas vous s'inscrire merci de votre intérêt

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
thomas8214

Probléme iphone 4 snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changer de portable pour un iphone 4, j'ai donc installer l'application Snapchat et c'est la que le problème persiste : Il met...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
maitraisse.juliett
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 244