Les discussions

Compte snapchat perdu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon téléphone est tombé HS avec dedans toute mes photo et toute mes applications dont Snapchat. J'ai pue récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, on ma voler mon téléphone donc je n'ai plus accés a mon snapchat, j'aimerais savoir comment faire pour re avoir mon compte, car je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloqué un contact sur snapchat

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur Snapchat pas erreur comment le remettre. Anne-Laure Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Zephyri0n

Mauvaise qualité photos sur snapchat.

Bonjour tous, vous trouverez peut-être mon problème moindre mais néanmoinssi quelqu’un pourrait m’aider à le comprendre et le corriger, ce serait c...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Papounet17000

Inquiétude

Bonjour, Lors de ma réinstallation Snapchat, j’ai perdu toutes mes photos et vidéos récentes et ça me met hors de moi parce qu’elles sont vraiment i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
fermiparadoxx

Compte snapchat perdu

Bonjour, voilà j’ai perdu mon mot de passe snapchat ou j’avais configuré une adresse à moi qui a l’heure d’aujourd’hui n’est plus valide et mon numér...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Trace de photo est-ce vrai ?

Bonjour, une amie à moi m'a dit que lorsqu'on envoyé des photos sur Snapchat, ces photos étaient stockées dans leurs données ou je ne sais plus quoi m...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
ano656

Flammes

Bonjour j’ai perdu les flammes avec un ami à moi @dorianlcb sans raison, j’aimerais les récupérer s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Symphoni

J 'ai perdu mon numéro , est ce possible de

Bonjour j'aissa pèrdue mon numèro de portable est ce possible de reccupèrer mon compte?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
cartolito

Installer snapchat sur windows phone

Bonjour, xomment peut telecharger snapchat sur windows phone 10 sil vous plait aider moi merci Configuration: Windows Phone / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Question snapchat

Si tu acceptes quelqu’un sur ton snap et tu regarde sa story et après tu l’effaces sur sa liste d’amis est-ce que il vois que tu as regardé sa story o...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art

Aide snapchat

Bonjour, Je chercher quelqun (J'ai son nom snap mais pas son nom d'utilisateur quelqu'un pourrait il m'aider à trouver une solution pour l'ajouter san...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Pocket.art

Svp j'ai besoin d'aide pour crere un autre compte

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snapchat et mon adresse email.je n'arrive plus a me connecté. J'ai essayé de créé un autre compte et ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Problème de snap

Bonjour, Qui pourrait me dit comment faire mon snap ses déconnecté je ne sais plus mon mot de passe et quand je fait mot de passe oublié et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
SharKoZShop

Demande d'amis snapchat

bonjour lorsqu'on m'ajoute sur snap chat le mode d'ajout est indiqué, cependant que veut dire celui ci entouré en violet, je n'arrive pas à le voir en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Fwooper

Flammes

Bonjour, Je viens de perdre 455 flammes alors qu'on a envoyé des snaps, la technique pour la date ne fonctionne pas, comment faire ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
ElementW

Message sauvegardé par l'autre personne

Bonjour, j'ai une personne dans mes conversations snap qui a enregistré des messages et photos mais cette personne ne veux pas enlever la sauvgard...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
bendrop

Connexions snapchat problème

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à mon compte Snapchat. Je me suis déconnecté seulement une fois et cela ne veut plus fonctionner pourquoi?...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Dounialazaar

Changer de numero

Bonjour, jai changer de numero et je peux pas accéder à mon compte snapchat Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Imranegadi

Stories à droite ? pourquoi chez moi non ?

Bonjour, J'ai vu sur l'iPhone de mon conjoint que les stories Snap étaient revenues à droite il y a un bon moment... Puis tous mes proches ayant A...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
bendrop

Probleme photo

Bonjour, L’app photo de mon iPhone ne fonctionne plus, l'écran reste noir .. Quelqu’un saurait d’ou vient le problème ? Merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming

Snapchat récupérer une personne que l on a bloqué

Bonjour, Je vous explique mon petit problème: J'ai bloqué une personne sur snapchat que j'ai débloqué par la suite. Seulement elle n'apparaît plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
SkyGaming

Snap piraté

Bonsoir, On m’avait piraté mon compte Snapchat et le pirateur a modifier mes coordonnés mais g puis récupérer mon compte sauf le pirateur a effacer t...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
N0NANTE

Récupérer mon compte snap

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment fais t on pour transférer son compte Snap d une tablette à un téléphone sans rien perdre?????

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Flammes

Bonjour, J'ai perdu les flammes avec une potes j'avais 175 flammes avec et j'ai envoyer plein de photos,j'aimerai bien les ravoir avec elena Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
rafael-ccm

Je veux adhéré au snapchat

Bonjour, Aidé moi à m intégré Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, Je suis connecté à mon compte snapchat mais je ne connais pas mon mot de passe, or je pars dans quelques jours à l’étranger et j’aurai beso...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
bazfile

Mot de passe oublier

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe snapchat Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon snap ne veux plus s'ouvrir entierement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un samsung galaxy s6, et depuis peu, lorsque j'ouvre snap, l'appli se referme immediatement et ça a chaque fois. J'ai tout essayé, et...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
piquesous

Ciné sion

 Fermé

Bonjour, j'espère que vous lisez mon message car j'arrive plus ha me conécter ha mon conte. Donque ser pour savoir si vous pouvez Médée ha le récupé...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Idem

 Fermé

Bonjour, problème avec snap depuis qque heures.. je reçois les swaps etc mais à peine j'ai cliquer sur l'icône que l'application se ferme .. j'ai un S...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Snap ne fonctionne plus!!!!

 Fermé

Bonjour, Lorsque je souhaite aller sur mon compte snapchat ça ne fonctionne pas cela me met "snapchat a cesser de fonctionner" puis-je savoir pourqu...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Snapchat se ferme quand je l'ouvre

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai un Huawei P10 (donc plutôt neuf et en bon état ) mais quand j'ouvre l'application Snapchat elle se referme en l'espace ...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir snap

 Fermé

Bonjour, Depuis 1heure à peu pres , il m'est impossible d'ouvrir Snapchat qui s'arrete sans cesse et je n'ai JAMAIS ETE EMBETE ... je vois bien qu'o...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
HelpiOS

Problème snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour quand j'ouvre mon snapchat il ne marche pas il me met" snapchat s'est arrêter "je lai desinstaller et ca ne marche toujours pas d...

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Beug

 Fermé

Bonjours Quand j'ouvre mon snap il se referme et il me dit que sanp ses arrété qui peus m'aider stp

Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème snap

 Fermé

Bonjour, J'ai le même problême que toi bale j'ai un Samsung galaXie s5 et snap s'ouvre et se ferme Sa marque snapchat c'est arreter depuis fin d'ap...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snap c'est malheureusement arrêté

 Fermé

Bonjour, Depuis cette après midi,je ne peux plus aller sur Snap mis de quelques secondes et du coup le temps de faire un Snap et de l'envoyer à mes me...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat ne s'ouvre pas

 Fermé

Bonsoir , impossible d'ouvrir snapchat ! Que faire ?

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat ne veut plus marcher

Bonjour, Ceci fait quelques moi sur mon téléphone Asus (logiciel version 7) j'ai SnapChat et depuis maintenant 5 jour je n'arrive plus à l'ouvrir......

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Lenny_chr

Beug

 Fermé

Bonjour, Snap beug depuis 20h00 il y a plusieurs personnes que sa beug il y a quoi pouvez vous m'aider parceque je veux pas perde mes flamme...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Beuge

 Fermé

Bonjour, snap s'arête à chaque fois que jy vais dessus et il me dise il y a eu plusieurs erreur . Comment faire pour que sa s'arrête plus? Conf...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat se ferme automatiquement

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Morgane et j'ai un soucis j'ai reçu mon téléphone qui est un Huawei 9 lite. jusqu'eu la ca marchait nickel mais mtn mon applicati...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
ClementGuittet

Snapchat ne veut plus s'ouvrir

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème snapchat ne veut plus s'ouvrir a cause de la nouvelle mise à jour et je ne peux plus accéder dessus et je ne peux plus fai...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

D'aoc bat s'arrête au bout de 5 seconde

 Fermé

Bonsoir, j'aimerais savoir pourquoi sur plusieurs compte sanpchat dont celui de ma mère et d'une copine a moi s'arrête au bout de 5seconde !!

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Problème pour snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Asus zenfone 3 max et Snapchat ne marche plus est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Supprimer les stroies

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec snapchat, c'est la 1er fois que cela me le fait... il m’envoie plusieurs fois a chaque fois que je rentre dans l'ap...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat s'arrête au bout de 5seconde

 Fermé

Bonjour, snapchat je voudrais savoir pourquoi snapchat plusieurs compte sont le compte de ma mère et d'un copine a ma soeur s'ouvre et au bout de 5sec...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT

Snapchat fermeture

 Fermé

Bonjour, j'ai Snapchat sur mon téléphone depuis longtemps et depuis hier quand je l'ouvre ça quitte lapli puis ça marque Snapchat a cessé de fonctionn...

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Jean20B

Beug de snap

 Fermé

Bonjour, moi j essaye d aller sur mais sa beug sa s'arrète pourquoi? Configuration: Windows / Edge 17.17134

Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Judge_DT
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 3 251