Les discussions

Géolocalisation incorrecte

Bonjour, J'ai un souci avec snapmap. Mon bitmoji n'apparaît pas à l'endroit où je me trouve, sur la carte, ma position indique un lieu que je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Story

Bonjour, En faite j’ai fait personnalisé les vue de ma story pour que certaine personne ne la vois pas ! Donc étant donné que ma story est public es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

My eyes only snapchat

Bonjour J'ai réinitialisé mon mot de passe my eyes only mais sauf que je vien de me souvenir de l'ancien mot de passe comment le récupérer aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
fermiparadoxx

Personnalisé

Bonjour, En faite j’ai personnalisé l’es personne qui peuvent pas voir ma story mais comme mon snap est publique est ce que les autres snapchatteur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Notification gps sur xiaomi redmi note 5

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un Xiaomi redmi note 5 tout fonctionne sans problème mais lorsque que je lance Snapchat une notification apparaît : localis...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Azzu

Snapchat - bitmojis

Bonsoir, depuis la dernière mise à jour snapchat (ce week end) les bitmojis ne sont plus qu'en anglais. de quoi cela provient t'il et comment avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
julien

Je oublie mon mot de passe aide moi stp

Bonjour, je oublié mon mot de passe de Snapchat svp aidé moi à trouvé mon mot de passe de Snapchat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MPMP10

Moment d'ouverture

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour snapchat, les horaires d'ouverture de mes snaps sont incorrects. En effet, cela me met qu'une personne a ouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
mamadou

Récupérer des flammes

Bonjour, J’ai perdu 500 flammes sans aucune raison avec @elodie_vannost de mon compte @lalie_moyaerts

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
diablo13800

Mon compte snapchat ets blocker

Bonjour, J’ai essayer tout ce que vous m’avez di le fais de changez de mots de passe ou d’eteindre mon tel et de le rallumer j’ai même attendu 24heu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
bryanlowen

Inscription snapchat

Bonjour, J'ai téléchargé Snapchat mais mon téléphone n'est pas compatible aux services Google play Il n y aurait pas un autre moyen pour s'inscrir...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChariduP

Snapchat quizz

Bonjours tout le monde, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais trouver des quizz à partager en story snap svp ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MrsCalamite

Compte snap

Bonjour, j’ai désactivé mon ce matin et j’aimerai le re activer est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Alexiiiiiiiis

Mot de passe

s'il vous plait comment faire???? lorsque au niveau de la creation du mot de passe sur mon snapchat il est ecris "télécharger la dernière version...""...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Simon

Les filtres snap de se mettent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia xa1 ,une mise a jour a ete faite aujourd'hui ,avant les filtres snapchat marchaient super et depuis les filtres beugent ...

35 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je n'arrive pas a m'inscrire

Bonjour* Quand je met le mot de passe on me dit merci d'installer la nouvelle version de snapchat je sait puis qoui faire s'il vous l'ait aide moi

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Jai tout oublier

Bonsoir, J’ai tout oublié

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
piquesous

Retrouver une photo non enregistrée sur snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une photo sur snapchat avec mon papa mais elle n'est pas dans mes memories, je ne sait pas si j'ai oublié de l'enregistrer ou si el...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
SkayRexX

Retrouver mon code snapchat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari IndeterminableJai perdu mon code Snapchat et j'aimerais le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Capvent06

Peut on savoir combien de fois une personne regarde nos snap ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir combien de fois une meme personne regarde nos snap.. Est ce que ça existe ? Merci beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Logik

Snap map « notre story »

Bonsoir, concernant la « notre story » sur Snapchat, je voulais savoir si on pouvait savoir qui regarde et partage? Ou bien tout est anonyme, pour c...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Ootrigod

Je n'ai pas tout les filtres snap

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur snapchat mais je n'ai pas les filtres ville vous avez la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Lilimeme

Flamme

Bonjour, je cherche des gens pour faire les flammes ceux qui sont intéressés envoyer moi un mail avec votre pseudo snap merci ***@*** >

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
gryboulga

Comment utiliser snapchat sur ordinateur windows

Bonjour, peut on utiliser snapchat sur pc windows si "oui" comment????merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
tanteelise

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater et mon mot de passe à change j avais mis mon email mais je l ai changé entre temps je n avais pas mis de numéro d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code authentification

Bonjour, Voilas, je me suis déconnecter de Snap, mais le soucis il me demande un code d'authentification que je n'est pas car il l'envoie sur mon an...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Téléchargement

 Résolu

Salut, snapchat fonctionne t'il sur pc? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Bloqué et supprimé snapchat c’est possible?

Bonjour, Je me suis pris la tête avec une amie, elle m’a bloqué au début car je ne la trouvais plus du tout sur snap... maintenant je revois son pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
francis

Comment récupérer les comptes snapchat supprimés par erreur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement supprimer des amis sur snapchat et je voudrais les recuperer est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Scoorpion7

Voir une photo depuis le snap chat

 Résolu

Bonjour, Voilà on m’a envoyée une photo dans le Snap Chat , photo qui a été envoyée depuis la story (je pense) de quelqu’un que je n’ai pas en ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
ChariduP

Mon cod de snap

Bonjour, j ai oublié mon cod de snap dites-moi s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Problème de snap

Bonjour j’ai fait les flammes hier soir sur snap et en me réveillant ce matin j’ai vu que je n’avais plus aucunes flammes veuillez arranger ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Raphaway

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Flames

Hello I would like to recover my flames with "jeremy 342001". we had about 600 flames and they are removed! this is very important to us, thank you ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
diablo13800

Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a bloqué est - il possible

Bonjour, Voir la story d'un de mes amis snapchat alors qu'il m'a m'enlever des personnes qui peuvent voir ça story Es qu'il est possible que je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
madmyke

Photo effacée

Bonjour, J’ai accidentellement supprimé une photo de mon copain et moi. Savez-vous comment je peux la récupérer ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur

Bonjour, Quand je souhaite télécharger Snapchat ça m'affiche "erreur" je possède un téléphone Asus Que...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
mpuissance4

Mot de passe "my eyes only" perdu. comment récupérer mes photos ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant perdu mon mot de passe j'aimerais savoir s'il est possible de retourner sur my eyes only sans renitialiser mon mot de passe car je ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Jean-François Pillou

Je ne peux plus aller sur snapchat

Bonjour, C'était tranquillement en train de parler à une amie sur snapchat et d'un coup il m'a déconnecté mais c'est que le problème je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

Perte de mon mot de passe

Bonjour, J’ai un petit problème, c’est que je veux récupérer mon compte car j’ai perdue mon mot de passe et je m´en souviens plus mais je veux a t...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
piquesous

«sos» j'ai été piraté

bonjour jai créer un compte snapchat avec mon numéro et il as été validé avec mon nmero et jai recu le code mais là je n'y arrive plus a me reconnecte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Chris 94

Compte snapchat bloquer

Bonjour, mon compte Snapchat a été bloquer hier et je ne sais pas comment le débloquer pourriez vous m’aider ou me donner une astuce pour le débloquer...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Récupéré snapchat

Bonjour, Comment je peux récupéré mon snap. Ça me mets adresse mail invalide

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Missna976

C’est urgent dite moi

Bonjour, Enfaite jais bloquer quelqu’un y’a super longtemps sur snap et je veux la débloquer mais Est-ce que elle peut voir Certains de mes amis s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Tubulure

J'ai oublier mon adresse électronique

Bonjour, Comment vous pouvez m'aider. J'ai oublié mon adresse électronique mais j'ai toujours mon téléphone et mon numéros est enregistré

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas a installer snapchat,instagram ,etc ...... comment faire aidée m

Bonjour, j'ai eu un iphone 4 il y a deux ans et depuis j'essaye d'installer snapchat et insta en vain . Est ce que vous pourriez m'aider à les install...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Letechnochat

Plainte

Bonjour, Pourquoi a chaque que je veux m'inscrire vous me dites toujours que je ne peux le fair pour le moment?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
bendrop

Pirater un compte snap

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un problème un amis me répond plus depuis un mois je m'inquiète et je voudrais pirater son compte snap mais sur Google je n'ai rien tro...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bendrop

Les données html

 Résolu

Bonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Wahi2b

Capture d'écran

Bonjour, J'ai fais une capture d'écran d'un chat.. Je ne savais pas que la personne le verrait.. comment puis je faire pour pas qu'elle le sache. Y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 3 251