Les discussions

Problème appareil photo snapchat

Bonjour, J’ai un énorme problème quand je vais sur Snapchat on me demande: « autoriser l’appareil photo dans les réglages » sauf que quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
leaaa

Je me suis fait pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte snap mais j'ai changer de téléphone il y a pas longtemps comment je fait pour le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Recuperer photos supprimer snap

Bonjour, j’ai supprimé des photos dans mes memories snaps sans faire exprès, il y a t’il un moyen de les récupérer ? mer i

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Snapchat ajout ami

Bonjour, J etait ami avec cette personne qui m avait bloqué. Et il y a quelque jours elle a apparue dans mes discussions snap et s etai ecrit quznd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Camera snapchat zoomer

Bonjour, J'ai un samsung A21s , je ne comprend pas pourquoi la camera reste zoomer ×2 comparer a la cam normal du téléphone , c'est gênant je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Yusera98

Pour une personne supprimer sur snap

Bonjour, es que quand supprimer une personne sur Snapchat la personne peut voir que l'on na supprimer merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
TheVolt_LM

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je suis dans la plus grande détresse. Mon compte snap a récemment été bloqué. À chaque fois que j’essai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Nico

Connexion snap "suspecte" ?

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur snap sa me met conexion suspecte sur mon iphone 8

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
bazfile

Compte désactivé snap

Bonjour, J ai essayé des codes trop de fois donc mon compte s’est désactivé temporairement, à chaque fois que j’essaie c’était écrit que mon mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Récupérer compte

Bonjour, j’aimerais récupérer mon compte snapchat il a était supprimer il y a environ 3/4 mois

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
diablo13800

Je ne peux plus créer de compte snap

Bonjour, Je me suis fais ban de snap et je ne peux plus créer de compte même si je ne mets pas la même adresse mail le même nom ou me le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Je sais plus mon mot de passe

Bonjour, Je sais plus mon mot de passe ! Veuillez me renvoyer à cet e-mail >***@***

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Mon compte bloqué définitivement

Bonjour, Mon compte bloqué définitivement

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Récupérer compte snap supprimé

Bonjour, sans faire exprès j’ai supprimé mon compte snap,est ce possible de m’y reconnecter ou dois-je faire un autre compte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

Bloqué temporairement

Bonjour, Bonjour mon Snapchat est bloqué quand je vais me connecter ça me met votre Snapchat est bloqué temporairement c’est normal combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Snapchat appareil non enregistré

 Fermé

Bonjour, Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Problème snapchat

Bonjour tour le monde et merci d'avance pour ceux qui vont m'aider bon , hier j'avais une panne sur mon téléphone alors j'ai vider le cache et suppri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Compte bloquer

Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deuxième compte ma...

40 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Emre

Compte signalé

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai signalé le compte de quelqu'un sur snapchat, or je souhaiterais l'ajouter de nouveau, je ne trouve pas son c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

Interdiction d’utiliser snapchat

 Fermé

Bonjour, Bonjour, moi mon compte snap à était bloquer définitivement parce que je n’est pas respecter les règles snapchat j’ai voulu crée un deu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
jag72

J'ai fait une mauvaise manipulation dans mon snap quand je poste mes story

Bonjour, quand je poste mes story je ne peu plus voir qui regarde mes story j'ai fai une mauvaise manipulation et depuis je n'arrive pas à remettre to...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Cindyilyes08

Snapchat (signification)

Bonjour, Que veut dire quand une personne m'envoie un "f" en Snap rouge ?sa signifie quoi ??aidez moiiii s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
dachiasse

Mon snap a été pirater

Bonjour, Mon compte snap a été pirater comment faire pour le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
georges97

Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je conné plus mon mot de pass j'arrive plus

Bonjour, J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
nicosie

Je m'en souviens plus du mot de passe et l'adresse mail ainsi que le numéro de t

Bonjour ! je m'en souviens plus de mon mot de passe ni l'adresse mail ainsi que mon numéro de téléphone

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
MPMP10

Problème vocal snapchat

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je suis nouveau sur le forum alors je tiens à m'excuser car je ne suis forcément pas dans le bon topic.. Mon problème est que s...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Louise

J’ai oublié un nom d’utilisateur snapchat

Bonjour, Comment je peux trouver mon nom d’utilisateur Snapchat. ? J’ai oublié. Je veux mentionner que j’ai plusieurs comptes associé à la même ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
MPMP10

Je ne sais pas pourquoi mon compte snapchat a été bloqué définitivement

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mon compte Snapchat est bloqué définitivement alors je n'ai rien fais de suspect pouvez vous m'aider à récupérer mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
dachiasse

Bloquer définitivement sans raison

Bonjour, Mon compte snap a étais bloquer d’un coup sans raison et définitivement. Comment je doit faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Boujour j'ai perdu mon compte il a été supprimé pour aucune raison

Voilà

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Compte banni

Bonjour, Bonjour madame et messieurs mon compte tiktok a était banni définitivement pour aucune raison j’aimerais vraiment le récupérer si j...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jag72

Problème snap

Bonjour, J ai un problème j ai l iPhone 11 et sur Snapchat quand je prend une photo des grains se rajoute après ma prise de photo c est dommage et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Création de compte snapchat sur ordinateur

Bonjour à tous, Pour éviter qu'on usurpe mon identité sur les réseaux sociaux, je souhaite avoir un compte SNAPCHAT. Je n'ai plus de smartphone , ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
georges97

Message

Bonjour, est-ce qu’un ami supprimé sur Snapchat peut recevoir mon message,après l’avoir supprimé ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Snapchat débloque seul mes contacts

Bonjour, Une ex très collante ne faisait que m’ajouter sur snap j’ai décider de la bloquer mais quelques jours après je reçois de nouveaux une inv...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
jag72

Débloque mon compte

Bonjour, je me sui fais bloquer mon compte juste parce que j’ai que jouter des Jean je veux être débloqué svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
MPMP10

Demande de récupération de mon identifiant snapchat

Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant et mon mot de passe Snapchat car mon téléphone ne s'allume plus. J'ai essayé de créer un autre comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

Débloque mon compte snapchat

Bonjour, j’ai créé un compte Snapchat sans numéro ni adresse e-mail fin une adresse e-mail inventer au nom de salimaaa_blh mais qui a été bloqué défin...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
bazfile

Personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent

Bonjour, comment ce fait il qu’il y a des personnes à qui je n’est jamais parler qui se retrouvent dans mes envoie récent. Quand je prend une photo po...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Caro

Authentification à 2 facteurs snapchat

Bonsoir, comment désactiver l'authentification à 2 facteurs sur snapchat depuis son compte ? j'en peux plus je ne peux pas me connecter sur d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer mon snapchat

Bonjour, Comment récupérer mon snapchat

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai supprimé mon snap sans savoir comment je vais récupérer

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
georges97

Suprimer définitivement une conversation snap

Bonsoir, Je vous explique mon problème, mon amis s'est fais pirater son compte et il se trouve que nous avions des messages enregistrés plutot priv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Zygone

Mon compte snap

Bonjour, j’ai perdu mon mot de passe snap et j’ai chercher à le réinitialiser avec mon numéro mais il me dise que ce numéro et suspect , je n’es pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
MPMP10

Vu et capetur deran sur ma story snap

Bonjour, jai le mais problem et sa ne revin pas jai un autre compt et ca marche mais sur mon comp 1er ca marche pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
mrred-monsterx

Récupérer mon compte snapchat

Bonjour, J’aimerais récupérer mon compte snap que j’ai supprimer il y’a 2 mois. Merci de bien vouloir m’aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Changer l’ancien numéro de téléphone

Bonjour, J’ai changer mon numéro de téléphone sauf que pour me connecter sur ce compte il me faut mon ancien numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Je me suis fait pirater son compte snap et la personne qui ma pirater a changer l’adresse mail et le numéro de tel, est ce que vous save...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Retrouver mot de passe snapchat

Bonjour , J'ai besoin de votre aide enfaite je ne me souviens plus de mon code snapchat en raison d'être et d'avoir été toujours connecté sur mon té...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Lesbiennesamiss

Récupération de mon compte snapchat

Bonjour, comment faire pour récupérer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 3 246