Les discussions

Quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat...

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand quelqu'un nous a supprimé de snapchat (mais pas bloqué) et qu’on lui écrit, est ce qu’on peut voir si le message ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gros_84

Compte snapchat

Bonjour, j’ai récemment désinstaller snapchat et réinstaller cependant je ne me rappel plus de mon mot de passe... mon compte était connecté avc mon n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
georges97

J'ai oublier mes codes my eye only

 Fermé

Bonjour, J'ai oublier mes codes my eye only

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Snapchat lent

Bonjour, j'utilise un Samsung Galaxy A02 et mon Snapchat est tres lent que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
HelpiOS

Faux compte snapchat

Bonjour, J'ai besoin d'aide quelqu'un a fait un faux compte Snapchat et se fait passer pour ma nièce. Il ou elle met les photos qu'elle a volé de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Problème compte bloqué snapchat

Bonjour, Je m’adresse à vous car j’ai un problème ( c’est un peu logique) alors mon compte Snapchat a était bloqué soudainement , j’ai suivi plusi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Message si la personne nous a supprimé

Bonjour, Si une personne nous a supprimé si je lui fais un message va t il le voit ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
seb77150

Débloquer mon compte snapchat

Bonjour Je voudrez débloquer mon compte Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Xileh

Important répondez svp

Bonjour, Du coup sa s’est réglé ou pas repond stp

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Sarah

Comment se connecter en oubliant ces codes et ne pas réussir ????

Bonjour, Enfaite hier comme une idiote j'ai changé mes codes Snap sauf que je l'ai ai oublié et le problème vient là je marque «mot de passe oublié»...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
georges97

Bloquee définitivement

Bonjour, J'ai été bloquée la nuit pendant que je dormais la veille au soir je me suis CO sans soucis et ce matin je pouvais plus me CO et ça m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
seb77150

Snapchat bloqué

Bonjour, mon compte c’est bloqué pendant plusieurs jour puis il c’est débloqué mais là n’arrête pas de se bloquer . Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
MPMP10

Besoin d’aide mon compte snap est bloquer

Bonjour, Depuis quelques jours mon compte snapchat est introuvable, il me dit qu’il n’a jamais exister alors que je met les bons identifiants… Tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
georges97

Signer un problème

Bonjour, Comment fais pour débloquer mon compte Snapchat ? J’ai simplement ajouter les gens et il mon dit mon compte est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
johansarah

Snap supprimer

Bonjour, J’ai oublié de confirmer mon numéro de GSM et mon compte à être supprimé que dois-je faire ? Merci bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
georges97

Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux faire pour récupérer mon compte snap

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bloqué

Bonjour, Moi j’ai ajouté mon numéro de téléphone dans un autre compte Snapchat pour le vérifier mais je l’es bloqué aussi mtn j’ai 2 compte bloqué...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un g os problème je n'arrive pas à ma connecté à mon compte sans je met le nom d'utilisateur et le mot de passe normalement juste et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
bazfile

Comment faire pour se debloquer chez une personne qui m'a bloqué ?

Bonjour, Je pense qu'une personne m'a bloqué mais il reçoit les messages et dès que je lui envoie un message il s'envoie direct et j'ai pas "échec d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Clarckos

Compte snap

Bonjour, pourriez-vous me donner une solution,car quelqu'un a demander le code oublier avec son téléphone

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
georges97

Mon mot de passe

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plaît sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
bazfile

Récupérer mon compte snapchat et mes photos et vidéos

Bonjour, Il m'ont voler mon portable du coup j'ai perdu toutes mes données y compris mon compte Snapchat et mes photos et vidéos

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
georges97

Comment supprimer le numéro de téléphone sur snapchat

Bonjour, Comment on fait pour supporter le numéro de téléphone sur Snapchat

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Compte snap

Bonjour, J’ai été piraté sur mon compte Snapchat avec cette adresse mail ***@***. et depuis ce jour tous mes comptes Snapchat se bloque définitive...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Mimi_67200

Comment récupérer mon compte snapchat ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment recuper mon compte snapchat. J'ai l'adresse Mail mais pas le numéro. J'ai essayer de récupérer mon ancien numé...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Star_scream1020

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon télép

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte car j'ai perdu mon téléphone. Et quand j'essaye avec mon email ca ne fonctionne pas je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
bazfile

Bloquer un mot ou thème précis

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers pour une question complexe donc j'essaierai d'être le plu précis possible honnêtement je pense pas que sa soit poss...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Trouvée comment récupérer son snapchat sans numero

Bonjour, Je trouve plus mon mot de passe et je sais plus quelle numéro et associé à mon Snapchat j’arrive pas a me connecter

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
MPMP10

Comment débloquer mon compte bloqué définitivement ????????

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour le récupérer svp.

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Hari-haja

Récupérer son compte snapchat

Bonjour, Il y’a quelque jour j’ai supprimé mon compte mais aujourd’hui j’ai changer d’avis mais j’ai oublier mon mots de passe comment puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
georges97

Envoie le mauvais snap rouge à quelqu’un et le bloc

Bonjour, Jai envoyé à un ami sur snap ,un snap rouge assez intime du coup je l’ai bloqué,va t’il recevoir ce snap ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
LSAT

Je ne peux plus me connecter à mon compte

Bonjour, J'ai désinstaller snapchat, et depuis que je l'ai réinstallé, quand j'essaie de me connecter à mon compte, il y a marqué "impossible de tro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Frencharmy20

Je voudrais récupérer mon compte snapchat

Bonjour, voilà je vous explique du jour à lendemain mon compte a étais supprimer sans aucune raison

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Photo de plus de 5 ans sur snapchat

Bonjour, Quand je vais sur une conversation sur snap et qu’il y a des photos qui date d’y a plus de 5 ans les photos ne se chargent pas et affiche u...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
madmyke

Comment revenir sur ma décision de supprimer snapchat ?

Bonjour, j'ai voulus supprimer mon compte y'a quelque jour mais aujourd'hui changer d'avis mais j'arrive plus a le réactiver car j'ai oublier le mot...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
bazfile

Mon compte est bloque est impossible de re crée un compte

Bonjour, on m’a bloqué mon compte je me suis mis sur un autre compte sa là direct bloqué jles refait 2 foix est sa a bloque les comptes est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Notifications vidéo snapchat

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes notifications snapchat : lorsque je reçois des vidéos il y a une notification sonore pour chaque vidéo (par...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Manon

Votre compte snapchat à été bloqué

 Résolu

Bonjour, j’ai créé un nouveau snap et ajoute tous mes amis. Je n’avais pas de 2eme numéro de téléphone donc j’ai utilisé une fausse adresse e-mail à l...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
georges97

Connection

Bonjour, IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER il y a une erreur et je n arive pas a la supprimé

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Bug snap 28 juin 2021 : impossible d'ouvrir l'application

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d’activer la mise à jour snap et quand je clique sur l’app elle se ferme j’ai essayé plusieurs fois, j’ai supprimé l’app e...

30 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Al.hng

Snap s’ouvre plus

Bonjour, j’ai fait une mise à jour snap aujourd’hui et depuis l’application ne s’ouvre plus. Que faire ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Moi non plus sa veut pas s’ouvrir

Bonjour, l’application ne veut plus s’ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

J’arrive plus à ouvrir snapchat c’est urgent!

Bonjour, J’ai un iphone 11, j’ai fait une mise a jour snapchat et quand elle a été fini je voulais retourner sur cette application et elle s’est fer...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
georges97

Bug snap

Je n’arrive pas à me connecter sur mon compte snap depuis début d’après midi suite à la maj effectuée. Après avoir éteint et rallumer mon téléphone je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Raphaway

Snapchat ne marche plus

Bonjour, quand je vais sur snapchat ça me renvoie directement sur ma page d'accueil !! comment faire ???

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
shera1745

Snapchat ne s’ouvrent pas .

Bonjour, J’ai installé snapchat , j’ai ensuite entrer le nom de l’utilisateur et mon mode passe . Pendant 2 seconde environ l’application a foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Snapchat qui crache après une mise à jour

Bonsoir, Tout à l’heure j’ai fais la mise à jour snapchat et depuis dès que j’ouvre l’application elle va se fermer au bout d’une seconde. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Problème snap

Bonjour, j’ai un iphone xs et des que j’ouvre snap, l’écran ce fige et je revient à l’actant d’accueil, j’ai tout essayer, comme je peut faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Peux plus accéder à l’application snapchat

Bonjour, Je ne peux plus accéder à Snapchat. Je l’ai désinstallé et remis, ça ne marche toujours pas. J’ai etaint complètement mon tel, j’ai enlever...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Beug snap

Bonjour, Quand je clique sur mon snap il s’ouvre et se referme directement comment je dois faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 246