Les discussions

Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps?

 Résolu

Bonjour, alors voila apparement on ne peux pas supprimer nos meilleurs amis Snapchat mais je voulais savoir juste combien de temps (niveau jours)il fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Saverge

Snapchat compte bloqué temporairement

Bonjour, je suis bloqué temporairement de Snapchat cela fait depuis 2 jours parce que j’ai ajouter des personne alors que sur mon compte j’ai beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, Quand je crée un deuxième compte snapchat et que je rentre le mot de passe, toutes les applis me disent ''vous ne pouvez pas créer de...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Compte snap bloqué

Mon compte snap a été bloqué temporairement mais ça 58h qu'il est bloqué quand je click sur débloqué ça me mets un message comme quoi on peut pas Sv...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Compte snap supprimer

Bonjour, J’ai supprimé totalement un compte snapchat cela fais plus de 30 jours mais j’aimerai le récupérer comment pourais-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
MPMP10

Khadija

Bonjour, J'aimerais bien recupere mon snap

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
bazfile

Aide capteur écran snapchat

bonjour à tous Autres fois j’ai utilisé un enregistreur écran sur Mon iPhone pour screen une story une une fille. et malgré cela elle a quand «M...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
eikofr

Compte snapchat bloquer

bonjour ça fais quelque temps que je me fais bloqué mes compte snapchat sans aucune raison et quand j'essaye de me re connecter on me dis que mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Judge_DT

Compte snapchat désactivé

Bonjour, Svp compte a été temporairement désactivé comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Pamelayea

Besoin d`aide svp .

 Résolu

Bonsoir Est ce que c possible de voir les noms aux + 1 autre(s) ? Sur Snapchat merci a vous .

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion snapchat

Bonjour, je me suis acheter un nouveau téléphone (huawei).Et j'ai installer snapchat facebook etc...Tout fonctionne sauf snapchat,lorsque je me connec...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Iavdjbs

Difficulté connexion

Bonjour, Comment on fait pour se connecter mon snap bugais j’ai donc décider de le desinstallé et le réinstaller et maintenant je ne suis plus capab...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Chris 94

Retrouver mon compte sanaptchat

Bonjour, je me suis déconnecté de mon compte snap mes je me souviens plus de l'adresse mail ni du numéro de téléphone que j'avais mi, parcontre je me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
MPMP10

Problème snapchat compte corrompu et bloqué

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Snapchat. Dès lors que j'essaie, le message suivant s'affiche :" Oops ! Il semblerait que v...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Kiki

Mot de passe snapchat oublié.

 Résolu

Bonjour, j'ai un PB pour mon snap???????? Je ne retrouve plus mon MDP snap le numéro de téléphone qui est associée a ce compte est résiliée ... Et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Impossible de connecter mon snap erreur au serveur

Problème de connexion au serveur

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
MPMP10

Problème de code

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code Snapchat sans adresse mail ni numéro de téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Edawards

Problème de son snapchat

Bonjour, J'ai un iPhone 6 mon son est a fond et le micro et activé aussi mais je n'est pas de sons quand je reçois ou fais une video comment faire ?...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
jacques_isere

Snapchat, photo qui ne s'enregistre pas

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur d'autres post mais visiblement, personne n'a rencontré mon problème. Comme beaucoup, snapchat est d...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Lolilolstar

Bloquage

Bonjour, mon compte snap à été bloqué car j’ai ajouter trop de personnes sans que mon numéro de téléphone soit vérifié pouvez vous me donner une astuc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
bendrop

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte snapchat et temporairement bloquer alors que j’ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Cameos snapchat

Bonjour, j'ai un huawei y6 au début que j'ai installer snapchat javais les cameos et après plus rien et impossible de les avoir je comprend pas pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Orel

J’ai un problème mon snapchat es bloqué

Bonjour, Mon Snapchat es bloqué

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Mon compte snapchat supprimée

Bonjour, j’ai malheureusement supprimé mon compte Snapchat et je n’ai pas eu le temps de le réactiver à temps! Mon compte est il parti à jamais ou j’a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MPMP10

Problème snapchat

Bonjour, Je voudrais savoir si quel qu’un pourais m’aider car j’ai un petit problème : j’avais un comte snapchat ou il y avais beaucoup de photo de pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Blocage

Bonjour, À chaque fois je me connecte sur mon compte ça bloque automatique. Merci d’avoir me répondre Plus vite possible. Merci de votre compréh...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
bazfile

Compte est temporairement bloqué

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Snapchat j’arrive plus me connecter à chaque fois que j’essaye de me connecter un message apparaît en d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ladji59

Blocage de snap

Bonjour, J’ai ajouter beaucoup d’amis du coup mon Snap est bloqué et ça fait deux jour que cela est bloqué...j’ai tout essayé aller sur le mail de b...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ams.c38

Comment supprimer son numéro de snapchat ?

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon numéro de Snapchat mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m’aider s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MPMP10

Problème lecture vidéo snapchat

Bonjour, Depuis 1mois que j'ai mon nouveau téléphone (Huawei P8 Lite), je n'arrive plus à lire les vidéos Snapchat (que je reçois ou que j'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Dadou

Je voudrait vrm récupérer mon compte

Bonjour, je Ne me souvient plus de mon mot de passe même avec l’adresse e-mail je n’est pas réussi ni avec le num de portable svp aidez moi je me sens...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
MPMP10

Mot passe oublié snap mes jai par email

 Résolu

Bonjour, mot passe oublié jai par email et le numéro de téléphone marche plus

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
bazfile

Mon compte snapchat a étais bloqué

Bonjour Mon compte Snapchat a étais bloqué hier temporairement quand je pourrais récupérer mon compte quand je pourrais me re connecter

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié snap ni tel ni mail

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Snapchat. De plus je n’ai ni le numéro ni le mail associé à mon Snapchat. Néanmoins je suis encor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Snapchat, et d'un seul coup j'ai été déconnectée et le message suivant s'est affiché : "argh ! Votre compte a été bloqué ! Rend...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Csk_95

J ai perdu mes photo snapchat

Bonjour, Comment récupérer ses photo de my eyes only après avoir réinitialisé le mot de passe??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, Jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Mot de passe perdus

Bonjour, iPhone / Safari 13.0.5

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
MPMP10

Recuperer mot de passe snap

Bonjour, j'ai un compte snapchat professionnel avec enormement de fichier a conserver etant donner que jai changer de numero depuis bien longtemps e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
kaumune

Perdue mon code snap

Bonjour, j'ai perdu mon snap

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
NathanduTP

Je me suis fait "pirater" mon compte snapchat

Bonjour, je n'arrive plus à accédé à mon compte snapchat, depuis hier soir on me demande de me conecter, se matin j'ai réussi et à 17h à la sortie...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Harcèlement

Bonjour, Je voudrai posez une question est ce que si une personne vous as bloqué elle peut avoir accès à la discussion car j’ai peur qu’elle montr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Compte snap bloquer temporairement

PBonjour, Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Comment récupérer son ancien compte

Bonjour, je voulais aller sur l’application et ça voulait pas du coup j’ai désinstaller l’application je l’ai réinstallé et je n’arrive pas à récupére...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
3IR3

Blocage

Bonjour, Moi On me verrouille mon compte snap pour rien et on me bloque pour rien ça fait 3 jours ça dure

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Compte snap

Bonjour, Bonjour J'ai un probleme avec snapchat , quand je veux me regarder mes messages ou prendre une photo il y a une grosse pastille qui dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte snapchat bloqué

Bonjour, Mon compte snapchat a été bloqué mais je ne sais pas les raison cela fait deux fois en deux jours qu'il le bloque. La premier fois cela m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Vittelolo

Récupèrer compte snapchat désactivé

Bonjour, J’ai désactiver mon compte snapchat mais j’aimerais vraiment le récupérer svpp, comment???

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mes flammes

Bonjour, on avait 720 flammes

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
diablo13800

Snapchat débloque tout seul mes bloqués

Bonjour, J'ai un problème et je crois que ça arrive que a moi mon copain avais lu tout mes bloqués et il y en avais que 84 hop du jour au lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Higgeo
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 242