Les discussions

Test

[url=www.google.fr/]ICI[/url]

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
e.t

Telephone

Bonjour, difference entre un portable iphone et ipad merci Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Pc s eteint quand je connecte sur internet

Bnsoire a tous, mon pc sjr quand je connecte sur internet l ecrant noir e quelque minute s éteint, j'ai fait l option de batterie e aussi j ai débranc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alex1004

Problème d'accès à internet

Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouvelle sur ce forum j'espère que la question n'aura donc pas déjà été posée. Allez je me lance... Alors...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
artaban7

Pub sur ma recherche google et sur des pages internet.

 Résolu

bonsoir / bonjour a tous , désoler pour le dérangement , mais il ya peux de temps j'ai formaté mon pc car il y 'avait un virus dessus . depuis j'ai re...

51 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Malekal_morte-

Quel est le service d'envoi de fax par internet le moins cher?

Les infos présentes sur les sites Internet des sociétés proposant ces services diffèrent en général du prix réel d'envoi, je souhaite donc savoir quel...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Maxim

Portable

Bonjour, je n.ai plus acces a mon compte facebook je place mon adresse imail et mon mot passe rien ne se produit merci de bien vouloir maider gig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Message internet, comment faire pour l'enlever ?

Bonsoir, j'ai un petit problème depuis peu un message s'affiche sur mon ordi ce qui est un peu dérangeant. Un site Web veut ouvrir un contenu Web ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Phènix 64

J'ai pas trouve le code de confirmation

salut, s.v.p vous pouvez m'aide a ouvrir mon compte Facebook comme tous le monde j'ai pas eu le code de confirmation

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mak

Aidez moi vite, s'il vous plait : inscription malencontreuse...

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 J'ai 13 ans et j'ai fais une énorme connerie... J'ai vue une pub qui présentait...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Nono

Achat chaussure

Bonjour, je souhaite acheté des baskets New Balance sur Internet. Pouvez-vous me dire si ce site est fiable? http://www.chausport.com/p/new-b...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
rach69

Mon compte facebook partage des publications tous seul

 Résolu

Bonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
adem490

Compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Maintenance informatique

L'écran de mon ordinateur clignote quand je travaille. Aussi quand je démarre une application mon écran devient noir pour un certain temps. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
soluce7279

Télécharger sans cryptage ssl ??

Bonjour tout le monde. Je me pose une question. Quand on télécharge un fichier sur le site 1fichier, on peut tomber sur l'option "Télécharger sans c...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le-paumé

Banni du chat de skyrock

Bonjour, je suis banni de tout les salon de sky comment faire pour etre debanni svp on ma di de sup les cookis et de attendre 10 min mais sa ne ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
coco

Trouver un mot de passe facebook si accès a un iphone ???

 Fermé

bonjour avis aux espères, pouvez me dire si il est possible de trouver un mot de passe facebook de quelqu un (connexion automatique donc pas a retap...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas comment récupère mon mot de pass Facebook car l'adresse mail et le numéro enregistré ne sont plus valide comment faire??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000

Problème de connexion et adresse ip

bonjour J'ai un problème de connexion et quand je j'utilise lassistant il dit "wifi" n'a pas de configuration ip valide, bien que je sois en connex...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lab9

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe snapchat et donc je voudrai le changer pour pouvoir aller sur mon compte mqis je ny arrive pas et sonc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
^Abel^

Page d'accueil

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi la page Google et Yahoo sont trop petite. J'ai Windows 7. Merci pour votre aides

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pianobossa

Recherche notice du toshiba dvr 52

Bonjour, Bonjour, Je recherche la notice du TOSHIBA DVR 52 Lecteur DVD / DivX® / K7 VHS Enregistreur sur DVD (DVD+R/RW / DVD-R/RW) / K7 VHS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
fardeau

Le tirage au sort du microsoft

Bonjour, j'ai reçu des document de la part du Microsoft corporation qui indiquent que j'ai gagner un montant que vaut 250.000 euro et je devrais rempl...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Bender

Outil de réservation en ligne...fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait démarcher par My Simply Agenda, c'est un outil de réservation en ligne, comme ce site est assez récent, j'ai quelques int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Magdalenne

Publier sur google

Bonjour, j'ai un document dont je souhaite publier sur internet afin que les chercheurs éventuels puissent le trouver en tapant quelques mots clés. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
informatiquetech

Numéricable et la portabilité du fixe

bonjour j'en appelle à un responsable de numéricable..... je suis abonnée chez eux depuis février 2015 et je n'ai toujours pas la portabilité de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement television, telephone fixe et internet

Bonjour, je sohaite m'abonner a Free pour television, telephone fixe et internet je suis actuellement a Numericable - Merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raf

Comment utilisé viber

Salut. J'aimerai savoir comment on utilise viber. merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
piquesous

Probleme leboncoin

Bonjour, j'ai un problème depuis un certain temps lorsque je vais sur leboncoin le pc devient très lent et les page de leboncoin mette très longtem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Riton

Erreur kcferrordomainwinsock:10054

bonjour Depuis 2 jours , je n'ai plus accés à certains sites internet ( via safari ou internet expolrer ) avec mon PC fixe sous windows XP , dont l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FREDO74330

Pof

Bonjour, se désinscrire de pof,bonne réception et salutations Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat sur internet avec carte maestro + paypal ?

Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible de faire des achat sur internet avec les cartes Maestro ? Elles ne sont acceptées par quasi aucun site...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoom

Arnaque

Bonjour ,je voudrais savoir si des personne se sont déjà fait contacter par une certaine suzanne sara et mr Marles Fréjus d Abidjan

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
pat73220

Urgent j'ai reçu un sms bizarre

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir sur mon téléphone le lien http://bdo.to/s/17r88n5 mais j'ignore ce que c'est de plus j'arrive pas à l'ouvrir. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
nadellen

Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté, malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
comete625

Comment annuler le compte existant et en créer un autre?

Bonjour, je voudrais annuler le compte que j' ai commencé à créer et en créer un autre Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
tarpagad

Comment désactiver pop-up

Bonjour, J'aimerais savoir comment désactiver pop-up merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Multi compte twitter, ajouter un compte

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible d'avoir plusieurs comptes sur Twitter, la question que je me pose est: La politique du multi comptes est e...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
raphioud

Problème internet

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un moyen de réinitialiser une box free sans devoir mettre un nouveau mdp ou changer quoi que se soit? Juste...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ognu

Desabonnement facebook

Bonjour, Je voudrais me désabonner temporairement de Facebook Dans l'espoir d'y revenir prochainement, je vous prie de recevoir mes salutations dis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Ruffac

Tv sur pc avec sfr avoir une grand image

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jmichelsuder

Impossible de résoudre l'adresse dns du serveur.

Bonjour à tous. Quand je vais sur Facebook impossible d'accéder a une page normale. Pareil quand je vais du coté des mails, sa me marque qu'il y...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Comment faire un long texte qur snapchat (samsung)

Bonjour, je suis sur samsung galaxi tab3 . Je n'arrive pas 1 f1ire un long texte qur snapchat, meme en faisant dans les memos faire des espace, select...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ognu

Supprimer mon ancienne adresse e-mail

Bonjour, Ma précédente (et lointaine)adresse de messagerie était sur Libertysurf, remplacé d'office par Free Depuis plus d'un an, ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Smartbox prolongations 230319238

Bonjour, Je vous demande de prolonger mon cadeaux de 4mois Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
capucine

D-link me rend folle!!!!

Bonjour, Soyez gentils-gentilles dites moi comment configurer et mettre à jour mon nouveau routeur: D-Link AC 750 j'y travaille depuis des heures et...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
billmaxime

Habodi

J'ai fais une telechargement illegale. Ca m'ouvri une nouvekle page que mon antivirusavaste ma prevenire que mon ip est enregistre et je dois appeler ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
annonym88

Internet - fermer tous les onglets?

Bonjour, lorsque l'on veut sortir d'une page Web sans pouvoir reculer (avec la flèche), on nous demande si l'on veut fermer tous les onglets. Si je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
boby

"page web inaccessible"

Bonjour, J'essaye de me connecter sur facebook depuis plusieurs heures sans résultats. La page charge pendant plusieurs minutes et indique "page...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lavoieconsultant

Je voudrai recupere mon snapchat

Bonjour, Il mon pirater sur snap il mon changer de code et vou pourier m'aider Pour récupérée mon snap

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
titou337
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000