Les discussions

Recherche surfacebook

j'aimerais savoir si c'est possible, s'il y a une méthode qui me permet de faire rechercher dedans les sites de téléchargement que j'y ai accédés depu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
piquesous

Problème de connexion

Bonjours à tous et à toute, J'aurais aimé avoir un coup de main car j'ai un problème de connexion, mon ordi marque que j'ai de la co mais sur Interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ticamus

Réseau non identifié suite à retour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheBoss51

Outils options internet

 Résolu

La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
patrick

Compte facebook bloqué

Alors je voulais savoir, mon compte Facebook à été bloqué car j'ai partagé une vidéo qu'un pote avait publié et la video c'était une vidéo un peu zoop...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CorentinCrdu59

Problème de rétrécissement de mon écran pour mes jeux

Bonjour j ai un problème depuis un moment quand je joue à mes jeux je vois que la partie gauche et pratiquement rien de la droite et ça m énerve !! Po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
nunuche1990

Mon ex-femme m'espionne

Bonjour, je viens d'apprendre que mon ex-femme a trouvé le moyen, avec l'aide d'une tierce personne, d' espionner mes conversations sur facebook alo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Emeline33

Comment s'inscrire chez viber

pour pouvoir m'inscrire on me demande mon url, qu'est ce c'est ?merci

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Judge_DT

Bonne ou mauvaise connexion ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Web cam

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
poupoupidouh

Supprimer adresse ip sur wikipedia !

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PCDellHP

Problème urgent cpl et ip! help!

Bonjour. Je fais appel à vous car je rencontre depuis trés récement de gros problèmes de conectivité internet. Ma box est au rez de chaussé et ma c...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
LUCASLEG

Tests de langues à l'université

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sopopso

Amazon vendeur pro.

Bonjour, L'entrprise dans laquelle je travaille à un compte "vendeur pro" sur Amazon. J'essaye de trouver des réponses à mes questions sur la gest...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur dns ne repond pas

Bonjour Comme vous le voyez danse titre j'ai un gros probleme d'internet et quand je recherche le probleme sa me met que le serveur dns ne repond p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
dsy73

Traces noires ou grise sur le fil d'actualité de fb ?

Bonjour, Savez vous pourquoi des traces noire ou grises apparaissent quelques fois sur le fil d'actualité de FB ? Merci de votre réponse Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de charger le livre que je vous ai acheté.

1WUAYJTJLDM1E Configuration: Windows 8 ma cde :1WUAYJTJLDM1E/ Safari 5.1.7 Bonjour, Je vous ai cdé par "eP" le livre de "Michel Onfray". J'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux recuperer mon compte facebook

Bonjour, j ai voulu ouvrir un compte facbok pour mon fils par le meme numero du telephone mais j ai perdu mon compte. aidez moi a recuperer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour trouver le nra?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où se situe le nra dans une ville, en l'occurrence miramas. pratique dans le cas où on déménage pour ce rapproché du se...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anon

Ip invalide

Bonsoir à tous Comment faire pour éditer et modifier le fichier "ipconfig " sous Win10 Depuis la mise à jour de win10 je n'ai plus de connexion inte...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jpd49

Ne plus accéder à ça messagerie hotmail.

Bonjour, Je ne peut plus accéder à ma boîte mail, il me dise a chaque fois qu'elle a était piraté, mais du coup je ne peut pas non plus recevoir mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
kodatrololo

Pc portable qui plante

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc le soucis c'est que lorsque je suis sur Facebook ( principalement ) il se coupe ! ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
lylouma

Me conecte sur facbook

Bonjour, mot de passe oublie Configuration: Linux / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie mon mot de passe

Bonjour, pourie vous maider a le realise merci Configuration: Linux / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant apple

Bonjour, j'ésai de me connecter sans idendifiant apple, mai ça ne marche pas,svp pouver vous me preter un identifiant existant avec son mot de pass, p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Cenestquunaurevoir

Probleme de communicatiuon

Bonjour, voici sur mon profil on marque j'ai refuse les reponse sur mes i mail.

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
^Abel^

Bug commentaires instagram

Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à mettre des commentaires sur Instagram quand je veux en mettre un, un message dit : "vous ne po...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
modemachine

Forfait illimité belgique vers france

Bonjour, Je pars étudier en Belgique. Existe-t-il un forfait pour appels illimités vers la France pour mobiles ? Cordialement Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
titoon77

Demande de réouverture du compte

Bonjour, mon compte a été fermé car apparement j'utilisait un faux nom alors que c'était rééeleent le mien, merci d'y remedier svp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ajouter les amis

Bonjour,Je n'arrive pas a ajouter des contacte, quand je veux les ajouter je reçois le message "Forbidden" Aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Paul

Que faire mon facebook a ete pirate

 Résolu

Bonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Faire passer le rond blanc en bleu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Momo

Perdu mes favoris

Bonjour, Jai installer windows 10 et j'ai perdu mes favoris j'avais windows 7avent. Comment faire pour les recuperer Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
la-loupe

Commande non livrée par la fnac

 Résolu

Bonjour, j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
LazaruZs

Petit probleme de communication

Bonjour, je suit inscrit il y a quelque semaine et j en voie des message et je recois le message lu mais j ai aucun message je ne sais pas si i elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
firator

Copie de fichier freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...

95 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yazz13

Aucune recherche internet possible

Bonjour, je ne peux pas faire de nouvelle recherche internet, ni par la barre de recherche google, (la recherche s'efface après validation) ni par...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
clairon

Google map

Bonjour, Sur mon vieux PC (Win XP) et sur mon smartphone (Androïd) je reçois une image satellite de 2015. Sur mo nouveau PC (Win 10) je reçois tou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
papepierre

Mot de passe

bonjour j'ai un compte google associer à mon compte youtube avec bien evidemment les mêmes noms e mot de passe ; je fais des montages video avec u...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Redbart

Snapchat écran noir

Bonjour, Je viens d'avoir un wiko et lorsque j'envoie des snap ils sont noir, j'ai éteinds et allumé mon portable et ça n'a toujours pas marché donc ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
marieeee456

Facebook ?

Salut à tous donc, j'ai compté Facebook depuis environ 4 ans et la recament j'ai vue que les inconnu ( se que j'ai pas en amis ) ne pouvais pas like c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
fatih67boss

Probleme pour reagarder une video en streaming

Bonjour, voila j'aimerais regarder une vidéo de la série skins. Seulement quand j'éssais de la regarder au bout de 5 min a penne je suis rediriger ver...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
KassChente

A la recherche de quelqu'un

 Fermé

Bonjour, J'ai aperçu quelqu'un hier, on s'est lancer beaucoup de regards mais je ne connais absolument rien de lui, j'ai juste pu prendre une photo a...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
DUROUILLE

Confidentialité photo posté

Bonjour, Si je poste une photo sur mon mur en autorisant l'accès qu'à certains de mes amis les autres ne pourrons pas la voir, même si mes amis autor...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Manu

Sos annonces publicitaires

 Fermé

Bonjour, voilà je possède une tablette Android acer A3.A20, dont j'ai installé apk adblock plus je l'ai activé pendant un certain temps, puis j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quequ'un sur fb

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

Comptes bancaires

Bonjour, Il m'ai impossible de faire des virements de compte à compte sur ma banque. Que dois-je faire?. Configuration: Windows / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Xileh

Nettoyage du mur facebook

Bonjour, La question a probablement été posée des dizaines de fois mais vu les évolutions de facebook, je préfère reposter la question pour avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur pc

bonjour je voudrai savoir se que veux dire adresse-ip et a quoi cela serre merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Fermiparadox

Publicité qui cache l'écran sur youwatch

Bonjour @ Tous, Depuis quelques jours, des publicités s'affichent sur Youwatch et barrent l'écran sans qu'il soit possible de les supprimer. Ces s...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Marie
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000