Les discussions

Copier/coller discussion facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Facebook a remplacé les noms par des images dans les discussions, lorsque je fais copier/coller de la conversation, les no...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Nounours

Plus de connexion internet

Bonjour , depuis hier je n'ai plus internet . Je jouer tranquillement a un jeu et d'un coup je n'ai plus un internet . Mon frère et ma mère on toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Se réinscrire sur paypal

Bonjour, mon ancien compte paypal n'est plus valable (cb perdue, j'en ai une nouvelle) comment se réinscrire en repartant de zéro? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
TheField

Désinscrire sur linkedin

comment pourrai-je me désinscrire à Linkedin

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
MOTOC

Y-a-t-il une offre free pour 2 abonement internet?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une offre free, si je fais un deuxième abonnement internet, je n'est rien trouver sur leur site. merci po...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Peut ton mettre des videos

Bonjour, mettre des videos musique Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Aidez-vous

Impossible d'ouvrir une page web

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je n'arrive pas a ouvrir une page web ou cela prend beaucoup de temps. j'ai une connection sans fil avec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Picard47at

Apparaitre hors ligne

 Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour apparaître hors ligne sur Facebbok en discussion instantanée, mais je souhaiterais également apparaître hors...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
hallucinata

Bug vidéo snapchat + envoi de snap

 Résolu

Bonsoir, depuis un bon moment maintenant, mon logiciel snapchat bug. En effet ce dernier n'envois pas tout mes snap. Je m'explique, je fais un snap...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
jjk221

Facebook

 Résolu

Bonsoir je voudrais s'avoir comment on fait pour bloquer son mur facebook pour que les personne que je n et pas en amis ne puisse pas m ajouter en a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
alexsunligth89

Quoi faire pour récupérer touts les données perdues.

Bonjour, après avoir éliminé l'historique sur Safari, tous le contenu sur mon Facebook a disparus, photos, jeux , amis(e) et plus....... même des in...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, mon ordi portable n'accepte plus mon mot de passe(qui est le bon) , je ne peux aller sur aucun site Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
sojak

Amiez

bonjour je suis inscrit sue amiez maisachaque fois mon pseudo ou mon mot de pase sont rehjeter Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Letrollien

Parler a face

Bonjour, cest kassi ,pourquoi a chaque fois vous me deconnectez si temporament . vous avez quel probleme

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Publié un dernier message sur mon compte facebook

Je veux publier un dernier message comment faire svp

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
aidoud

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, Donc moi mon problème c'est que j'ai perdu mon adresse electronique y compris le mot de passe de mon ancien compte ! J'aimerais récupéré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Connexion par fil

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a connecter mon pc potable à internet par câble, je ne reçois aucun quand je branche le câble, comment faire s'il vous plait...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
bazfile

Supprimer mes compte sur facebook

Bonjour, Comment supprimer mes deux comptes sur Facebook Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Connexion qui plante toutes les 30 secondes..

Bonjour à tous, Je m'appelle Evan, j'ai 14 ans et j'ai un problème avec ma connexion internet, le probleme est que je joue régulierment à minecraft e...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Evan

Carte d'identité facebook = dangereux et risques ?

Bonjour, J'ai mon compte facebook désactivé car je n'ai pas utilisé mon vrai nom et prénom. J'ai utilisé un pseudo. Pour le réactiver, ils me dema...

23 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
coucoulout

Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je suis dans le même problème que vous de ne pas pouvoir récupérer mon compte mais moi je n'ai pas mis une adresse mail j'ai mon numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
martinfrancois

Marge

Bonjour, Pourriez vous m aider? Je sais la marge commercial que je veux et je saix mon prix d 'achat . Comment obtenir mon prix de vente hors tax...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
contrariness

Il surveille mon activité sur facebook sans être ami

Bonjour, Mon ancien ami me surveille et utilise mon facebook pour me pourrir. Il n'est ni en ami avec moi ni ami d'ami (j'ai d'ailleurs supprimé t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Marie

Téléchargé,et installé skype

bonjour je m'apelle julien,j'ai un ami qui a une tablette tactile de la marque i.t.works,et la réferençe est CE0890,il voudrait téléchargé skype,et l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
jumulka

Veuillez me changer cette langue en francais

Bonjour, Je viens par cette presente vous demander de me changer cette langue en francais sur mon compte facebook. Merci et a bientot Configur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
nocram18

Compte désactivé sans raison

 Fermé

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé je ne comprends pas pourquoi, je n'ai meme pas été avertie, je viens d'envoyer un message avec ma piece...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Sites webs inconnus dans mon historique

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours des sites que je n'ai pas fréquentés apparaissent dans mon historique. Ce sont des adresses à rallonge, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
rehorur

Je ne sais pas quel fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoirun lucca travelpilot MP3, et je ne sais pas quel fuseau horaire je dois prendre.Je suppose que c'est cela qui fait que quand...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Daisy

(mac) changement d'ip pour utiliser tf1 replay en suisse

Bonsoir, Je sais qu'il y'a déjà plusieurs réponse à ce sujet mais aucune me convient. Je souhaiterais utiliser TF1 Replay en Suisse mais le site...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
bazfile

Comment se desinscrire de facebook

Bonjour, De desinscrire de Facebook Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
madmyke

Commande non reçue

j'aimerais avoir l'adresse mail qui est disponible pour faire une réclamation chez sté rue des parfums j'ai payé et mon colis est toujours soi disant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
piquesous

Gros ralentiessement internet

Bonjour, Depuis environ une semaine mon ordi a de gros ralentissement, j'ai déjà booster firefox ainsi que reparé Firefox. Cela ne vient pas de m...

27 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Saito602

Mesuer flux inetrnet

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de connaître la quantité d'information (Mo par exemple) qui transite via internet. Je dispose de 2 p...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
FV18

Le code de deblocage d'un tel chinois

 Fermé

Comment debloquer le code d'un tel chinois

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
kaumune

Supprimer son compte facebook d'une façon permanent

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il y a plus de deux ans maintenant, avec le bouton supprimer et pas désactiver. hier j'ai tenté de me c...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^

Récupérer compte insta perdu help

Hello j'ai besoin de votre aide, j'aimerai supprimé un ancien compte insta qui me gêne énormément.. mais je ne me souviens plus de mdp, donc je fais m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
noltr

Adresse

 Fermé

Bonjour suite à des problème de voisinage j'ai fait appelle à un conciliateur afin de pouvoir communiqué avec ma voisine seulement voilà le conciliat...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecoute radio intempestive

Bonjour, Lorsque que je connecte une radio sur le PC, elle s'arrête intempestivement ! J'ai remarqué que le problème survient lorsque j'arrête de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
eriiic

Compte désactivé par facebook ou par un pirate ???

 Fermé

Bonjour, je répète ma question svp Il y a quelques mois, Facebook a désactivé sans que je sache pourquoi mon compte. Il a commencé par me demander...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
coucoulout

Mot de passe oublier

Bonjour, je me rappelle plus de mon mot de passe de Facebook on me dit d'aller voir le code de reinisiliation mais j'ai pas recu le code

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
bendrop

Compte fb

Bonjour, J ai perdu mon compte facebook Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Souad

Comment faire pour recevoir l'argent sur paypal

Bonjour, J'ai envoyer une demande d'argent a une personne pour une vente de console sur PayPal . Il m'a dit qu'il fallait envoyer le colis puis l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Appareil photo qui ne marche plus

Bonjour alors mon téléphone qui est un Android c'est mouillé je l'ai laisse dans le riz sauf que la caméra frontale est à l'envers et pour qu'on puiss...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Hannya59

Qualité d'image snapchat

Bonjour, J'ai un LG G4 , la qualité d'image sur snapchat est merdique y a il une solution ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
martinfrancois

Arnaqueurs

Bonjour, J'aimerais avoir confirmation du nom de la personne responsable de la cellule anti cybercriminalité en Afrique. J'ai été orientée vers u...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, Comment récupérer une photo de profil supprimé sur Facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le numéro de l'ancien locataire

Bonjour, je me tourne vers vous parce que cela fait un moment que j'ai aménagé dans un nouvel appart et j'arrive pas à trouver le numéro france tel de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour faire le snapcode

J'arrive a faire le snapcode

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien

Un site pour lire des bd en ligne?

Bonjour, je cherche un site qui permet de lire des BD en ligne... J'aimerai bien lire de nouveau les Super Picsou Géant et les MPG :/ Et de préférence...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ryuga4

Facebook a ete pirate???

Bonjour mon compte facebook a ete pirate que fait???

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Letrollien
Résultats 35901 - 35950 sur un total de plus de 50 000