Les discussions

Mon compte et fermeture

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comment je peux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Suppression de mon compte facebook

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un de mes compte facebook pour garder un seul en principal.Comment procéder? Igor Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Impossible supprimer publications sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer une même publication sur facebook que j ai reçu au moins dix fois en cliquant dans l onglet je n accède pas au...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

 Fermé

Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme dns

Bonjour a toutes et a tous. voici mon probleme, il y as 3 jours mon pc portable a perdu ca connection wi-fi plus moyen de se connecté et le message s...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
gugu01

A qui appartient ce numero 0341830348„urgent"

"SOS"a qui appartient ce numéro 0341830348

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
durock

J'ai un probleme pour ouvrir ma session yahoo

Bonjour, voilà je n'arrive pas à ouvrir une session sur yahoo mail mais ce n'est pas tout je n'arrive ni à aller sur mon compte hotmail ni sur face...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
mousherf

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

Vol d'identité

Bonjour, Je ne comprend pas paypal dit que j'ai effectué un achat de 120.00$ chez Hermesparis comment cela se peut il alors que je n'ai fait aucun a...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d un coup faim

 Fermé

Bonjour, Je suis en surpoids et je cherche un coup faim efficace pour m aider a perdre du poids . alors pouvez vous me donner votre avis et certains...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
crapoulou

Numero sur facebook

 Résolu/Fermé

Comment retrouver le numero d une personne qui n a pas acceptee votre invitation sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Cesel45

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Comment retrouver son mot de passe sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Recupéré mon compte facebook

Bonjour, svp j'arrive pas a rentré dans mon compte facebook mais je le vois sauf que j'arrive pas à rentré dans ma page ? Configuration: Windows / C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour debloquer un compte

 Résolu

bonjour a tous mon compte a été désactive il y a une semaine on m a demande une copie de ma carte d identité que j ai envoyé mais je ne reçois auc...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Compte face de book désactiver , comment faire ?

 Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation ou suppression facebook messenger

Bonjour Comment désinstaller ou supprimer définitivement Facebook messenger sur PC et revenir à la messagerie normale? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Netflix sur tablette pour une ado

 Résolu

Bonjour, Je suis la mère d'une ado de 15 ans. Elle me réclame NETFLIX pour regarder ses séries sur sa tablette. Lorsque je veux me renseigner sur l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Pk je suis desactivé

Bonjour, je comprend pas que j ai ce message je voudrait savoir pourquoi Merci de confirmer votre identité Nous faisons tout ce qui est en notre p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Pierrecastor

Toujour pas resolu

 Fermé

Bonjour, j ai pas acce a mon compte du tout donc je peut pas aller dans les paramètre et ni voir mon nom Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Destrio5

Problème moteurs de recherche

 Résolu

Salut à tous, Récemment j'ai acheté et monté un PC. J'y ai installé Windows 10 et je l'ai connecté à ma Wifi via une clé Wifi. La connexion est parfa...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
gugu01

Google et ses vieux topics

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je cherche un avis ou un test de quoi que ce soit, google ( vu qu'il nous espionne ) qui n'est plus mon ami, me propose t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Recuperer mon compte

bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe fb et mail

Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement snapchat

Bonjour, Comment on fait pour télécharger snapchat, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Créer un raccourci facebook

Bonjour, Comment créer un raccourci Facebook sur la page d accueil de ma tablette Configuration:  Android / Chrome 40.0.2214.109 S'il vous plait....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Je n arrive pas me connecter sur facebook

Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette image en me baladant sur Internet et le personnage m'intrigue mais impossible de trouver le nom du manga. Pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Astro

Materiel.net : peut-on-payer en 3 fois sans frais ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un ordinateur msi sur matériel.net : http://m.materiel.net/catalogue/produit/138862 Et j'aimerai savoir si on pourrait payer en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Claudegaming

Probleme code secret

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur meetic et avoir mon code secret car quand je me suis inscrite et je me suis trompée. J'ai inversé le no...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
louisou17

Je n'arrive plus a ouvrir facebook il est écrit we're working on

 Résolu

Bonjour, sur facebook il est écrit We're working on it and we'll get it fixed as soon as we can. que dois je fais Configuration: Windows / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ludo

Supprimer mon facebook

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer difginitive mon facebook Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer tous les messages fb d'un coup ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente quand même ma question. J'aurais voulu savoir s'il était possible de supprimer tous les...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
therese

Piratage pour obliger à appeler un numéro à l'international

 Résolu

Se faisant passer pour une de mes amies, le pirate m'a fait téléphoner à un numéro permettant de récupérer un code pour un téléphone mobile soit disan...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
ZERBINE

Les news

Bonjour, je ne reçois plus les news pouvez vous me dire pourquoi .Merci ***@*** .Salutations Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Message

 Fermé

Bonjour, oui mais si on est pas ami mais qu on a un ami en commun , il le reçoit dans boite de réception , car c est marque vu Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Xileh

Message facebook

 Résolu

Bonjour, si on envoie un message à une personne avec qui on est pas ami mais avec qui on a un ami en commun et que çà marque au même moment que j en...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

"réseau non identifié" via cpl

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai un véritable problème avec ma connexion internet... Je suis relié à ma box via des CPL par ethernet e...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Créer second compte

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook, comment faut il faire pour en créer un autre afin de pouvoir répondre à certaines idées citées sur facebook ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas à supprimer mon compte badoo

Bonjour, je suis inscrit sur badoo sans le savoir pour annuler il me demande un mot de pass comme je ne me suis pas inscrit je n en ai pas Je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mika

Facebook bloque mon compte en attente d'examen de documents

Bonjour, Facebook a bloquémon compte . Lorsque je veux connecter un message : " Facebook est entrain d'examiner les documents d'identification " san...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
madmyke

Connexion à web tranquille impossible ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous rencontrez le même problème lors de votre connexion au site : http://www.web-tranquille.fr/ - Je suis conn...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
$uricate

Comment ouvrir ma cam sur pc toshiba ?

Bonjour, J ai un pc Toshiba avec windows 7 , qui peux m'expliquer comment allumer ma cam pour me prendre en photo et mettre cette photo sur mon bur...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
billmaxime

Arnaque

 Résolu

--bonjour je me suis fait arnaqué par deux personnes enfin je pense que c'est la même personne il mon pirate sur mon compte Facebook est sur messager ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Mjrcopp

Autocollant

Bonsoir, je voudrai mettre des autocollants sur Facebook, je ne sais pas comment faire, j'ai tout essayé mais pas trouvé la solution, merci (de plus o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des invitations de message privé.

Bonjour, Personne ne peut m'envoyer de message s'il n'est pas mon ami, et je n'arrive pas à changer ça. J'aimerais pouvoir recevoir les messages de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de photos

Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer des anciennes phots que j'avais supprimées du facebook Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook es désactivé pourtant j'allait travaillé

Bonjour, je vouais juste travaillé il ya mes differents docier Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30151 - 30200 sur un total de plus de 50 000