Les discussions

Compte pirate

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour récupérer mon compte qui a été pirate la personne à pris en possession mon compte et il parle sur mes...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Que signifie l'expression" lol" ?

 Résolu/Fermé

Que signifie l'expression" lol" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Shane

Mot de passe snapchat perdu

Bonjour je n'arrive pas à me connecter sur mon snap pourtant cest le bon mdp qui sais comment je peux faire svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
nulenmathe

Demande d'aidd

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et mon numéro je veux le mot de passe par SMS sur [supprimé par la modération]

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
makamou

Frais de commission paypal

Bonjour, j'effectue maintenant depuis quelques temps des achats sur un site étranger (hong kong) avec un compte Paypal. Jusqu'à présent, j'util...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ico JMB

Paypal et frais de transaction (commission) de folie, help !!

Bonjour, Je viens de recevoir de l'argent de l'étranger (en dollars) par PayPal. C'est 250$. Mais dès réception, paypal me prends carrément 13,30$...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Ico JMB

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte instagram mais je souhaite le récupérer comment faire s'il vous plait? Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Coolmiss

Compte snapchat impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte snapchat, il y'a systématiquement le message suivant qui s'affiche: "Désolé, nous ne pouvons pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
niooz

Mon compte facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide

bonsoir je me prénomme axel mon compte Facebook a été désactivé j'ai besoin de votre aide. j'ai besoin qu'on le réactive parce que j'ai des document ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Comment augmenter ses abonnés instagram avec un logiciel?

Salut à tous c'est pour savoir si il existe pas un logiciel ou une application pour augmenter ses abonnés instagram gratuitement ?? --

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
R1 

Mon compte face book à été désactivé.

Bonjour, Mon compte facebook a été désactivé ce matin et je ne vois pas pourquoi ??? Il n'y a aucune raison pour cela, ni propos malsain, ni publicati...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Dori@n

Piratage compte facebook, mail, téléphone

 Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir comment on fait pour remonter dans l'historique de page. Et pour avoir les noms de ces personnes quand on pense qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté. comment faire pour le récupérer. MERCI Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp :( plus de connexion

3 fois que je demande de l'aide ici mais toujours aucune réponse.. :'( En gros je n'ai plus de connexion internet depuis que j'ai fais une certaine...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Seffy

Facebook très très lent, svp.

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
titi86

Recherche mon adresse facebook

Bonjour, j recherche comment retrouve mon adresse facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
madmyke

Mourir!!!!

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1m63 pour 63kg. Je me sens grosse et les commentaires des gens ne m'aide pas. Sa fait plus d'un mois que je me mutile....

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
begonie

Besoin pour archives généalogiques de mnesys vision.

Merci de me communiquer la façon de faire pour pouvoir ouvrir certaines archives généalogiques qui restent noires actuellement. Dans l'attente d'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
^Abel^

Connectée au réseau mais pas d accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis le réinstallation de Windows impossible d avoir accès à internet , l'ordinateur se connecte bien au réseau ( que ce soit en wif...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
poupougne13

Aide pour réactivez mon compte facebook

bonsoir moi ces christelle mon compte facebook a été désactiver est ce que il ya une possibilité pour le réactivez svp aidez moi !! si vous le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux debloquer mon facebook

Bonjour, Svp je veux debloquer mon facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte facebook : les comptes liés

Bonjour, J'ai décidé récemment de supprimer mon compte Facebook. Cependant j'ai des comptes liés, notamment airbnb. J'ai un voyage bientôt et puis...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Supprimer un administrateur sur une page facebook

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne est au courant lorsqu'on lui retire son rôle d'administrateur sur une page facebook? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Gros problème entre facebook et mon job !

Bonjour, je souhaite votre aide afin, de me trouver la solution la plus adéquate ! mon job se fait uniquement via Facebook, et par malveillance, un in...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JeremyDhem

Comment signaler un commentaire abusif?

bonjour je n'arrive pas à supprimer un commentaire ! une personne me harcèle et demande aux célébrités de me bloquer par jalousie ! Que dois-je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Angeliquemeunier

Mot de passe oublié

Bonjour, s'il vous plait j'ai cree un compte dans ANAPEC avec mon numero de CIN sans savoir le mot de passe de ce compte et lorsque j'ai essaye de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
makamou

Supprimer la pub sur internet et téléphone fixe

Bonjour, je vous demande comment supprimer les pub sur internet et le téléphone fixe Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jumulka

Inscription

 Fermé

"Nous avons bien reçu votre pièce d’identité. Nous vous contacterons à l’adresse e-mail fournie après l’avoir vérifiée." depuis 3jours et toujours imp...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Pourquoi facebook ce bloque a chaque fois

Bonjour, je suis julien et j'aimerais savoir pourquoi est que le réseau Facebook se bloque a chaque fois après avoir été crée Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Petites.fenetres,,,,,,,,,,,,,,,,,contextuelles...fb

Bonjour, Dans.Facebook,,,comment,,éliminer,ces,petites,fenetres.qui.apparaissent.sans.avertir.avec.des.compléments.de.phrases.pendant.que.on.écrit..q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook ne fonctionne plus

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur Facebook il me dit d'envoyer une copie de ma carte d'identité , est-ce normal ? faut il que le fasse ? Sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mode avion sur pc acer

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le mode avion sur un PC n'ayant pas de touche apparente Wifi... Je suis en Wifi d'habitude depuis ma box Numericable au R ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
krokdur

Ancien message facebook

Je ne retrouve pas mes anciennes conversation avec une personne

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Recherche numeros de telephone d un ami

Bonjour, je recherche le numéro de téléphone un ami d enfance qui vit au états unis j ai uniquement son adresse est ce possible de trouver ces do...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
MPMP10

Format fbx facebook

Bonjour Je voudrais mettre un format fbx sur Facebook Comment puis-je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
TC

Code et adresse perdus

Bonjour, Je travaille actuellement pour une cave à vins et on me demande de gérer sa page Facebook professionnelle. et le propriétaire ne se sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réseau indisponible sur portable

Bonjour, j'ai mis la carte sim hier (Supprimé par la modération) et je suis "reseau indisponible". j'ai un autre portable free qui est parfait. pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Bug facebook

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon facebook. Seul mon compte bug sur notre pc. Je en peux plus le fermer, seuls deux actualités s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
omacm93

Baisse de débit internet sur mon nouveau ordi

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvelle ordinateur ( pas portable , c'est une unité centrale ) . Mais bizarrement il y a une différence de débit ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bazfile

Suggestion d'amis malgré un nouveau téléphone + nouveau compte

Bonjour, Me voilà très surprise des moyens mis en oeuvre par FB pour nous suggérer des amis. J'avais déjà remarqué que FB utilisait la locali...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
madmyke

Compte temporaire

Bonjour, depuis un certain temps j arrive pas utilisé mon compte Facebook. Lorsque je essayé de me connecter on me dit mon compte est temporaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran bleue bloque mes recherches

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon ordinateur et mes recherches sur internet. Concernant mes dossiers, hors internet tout va ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Sr94

Retrouver code microsoft

Bonjour, comment retrouver mon compte microsoft Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Problème avec badoo

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter a badoo! Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réponse à votre mail

 Fermé

Bonjour, Désolée, ce n'est pas mon habitude si j'ai été impolie, c'est juste un oubli de ma part en vous remerciant de prêter attention au probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Xileh

Plus mon compte facebook

Bonjour, Depuis lundi je n'ai plus mon compte facebook pourquoi ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Confidentialité mur de facebook invisible

bjour mon profile facebook est visité par des "etrangers" NON désirés j aimerai savoir si il y a un moyen de faire en sorte que mon profil soit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
piquesous

Compte désactivé sans aucune raison

 Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé et ça me désole car sans raison. ...je ne comprends pas Facebook de m'avoir désactivé sans m'en avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
louisou17

Nouvelle présentation de la "recherche sur facebook" sans avatar

Bonjour, nouvelle présentation de la "recherche sur facebook" sans avatar, cela s'est modifié du jour au lendemain... sans paranoïa suis-je victim...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me rapelle plus de mon mot de passe

Bonjour, Alors moi mon adresse c soi ***@*** ou ***@*** ou sinon jcp et je retrouve plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28751 - 28800 sur un total de plus de 50 000