Les discussions

Comment supprimer tout l`historique personnel de facebook?

 Résolu

Bonjour* Voila j aimerais sa vpir si il existe une methode pour supprimer tout en un coup au lieu de un a la fois^^ Attention je parle bien de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
yandera

Consulter l'historique de mes connexions

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà ter...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Bibiche

Mms

bjr je suis abonnée free je ne peux pas lire les MMs que je reçois mon téléphone est Sony Ericson . Merci de me répondre Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site je contacte, problème de connexion

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon compte papi105 je n'arrive plus à me connecter sur le site de rencontre jecontacte.com Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Xileh

Supprimer les cookies avec mafee

Bonjour à tous J'ai Mcafée comme antivirus dans l'analyse il y a "Nous avons trouvé 6364 cookies et fichiers temporaires que les sites web peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
gégé57310

Désinstaller cacaoweb

Bonjour, Comme beaucoup de monde, j'ai fait l'erreur d'installer cacaoweb sur mon PC. J'ai voulu ensuite le supprimer, et en cherchant la solution...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Camlepinay

Ameliorer sa connexion sans fibre

Bonjour, voila ma connexion internet est très faible ou j habite et impossibilité d obtenir la fibre optique. Je voudrait donc faire tourner des jeu...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
lomeyole

Site fiable ou pas.

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je suis sur le point de m'acheté deux coques iPhone 6S je voulais juste savoir si le site est fiable et si le coli...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
tanteelise

Correcteur

Bonsoir , je ne trouve plus comment programmer le correcteur d'orthographe dans Facebook , peut-être pouvez-vous m'aider ? merci -- colombo 10

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
colombo-10

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur Samsung, j'ai donc dû réinstaller Windows 7. Mais depuis je ne peux plus me connecter au wifi, cela...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
leahhh25

Impression page web

Bonjour, Une page web occupe tout l'écran, si je l'imprime je n'obtiens que la moitié gauche de la page sur A4 portrait ou paysage Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
billmaxime

Retrouver l'historique complet des connexions à un fb (

Bonjour, Bon bah le titre parle de lui même J'ai été piraté hier et je m'en suis rendu compte aujourd'hui, le hacker a fait de la diffamation aup...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
Grandasse_

Internet

Bonsoir , je suis actuellement en vacance et j'ai emmené mon ordi Port. ASUS et mon IPHONE ( Apple ) et je fait " partage de connections " Et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
AzNoP

Problème de livraison

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de fOot pour mon fils le 22/08/2017 sur www.maiilotsdefootpascherfr.com et mal grès deux emails de réclamation sans...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Connexion wifi impossible en dehors de mon domicile

Bonjour, Mon pc se connecte sans problème en Wifi à la box de mon domicile mais dès que je veux me connecter sur une autre box, chez des amis par exe...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
docsteph

Arrivée récemment

Bonjour J'aurais une question concernant les personnes sur snaps qui apparaissent dans ajouts rapides, je voulais savoir pourquoi sous certains nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lauthan56

Bonjour je souhaite récupérer mon ancienne adresse mail pour faceboukmerci

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer l'adresse de mon compte facebouk d'avance merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Les j'aime sur mon mur, entre amis...

Bonjour, Sur mes publications, des amis clic sur "j'aime". Je voudrai que sur mon mur, les "j'aime" ne soient pas visibles entre ces amis (jalousie...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Free assistance injoignable

Bonjour, bonsoir depuis une semaine , il est impossible de joindre free assistance , ça tourne en boucle avec des annonces sur leur serveur vocal ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
bibix93

Paiement en ligne d'une amende par carte bancaire.

Bonjour* J 'ai une amende de 45 euros qu'il est possible de payer par carte bancaire par internet sur le site "www.amendes.gouv.fr" . En suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Mozilla firefox et google posent problème (?)

 Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai des soucis avec Mozilla, j'ai donc supprimé Firefox et Thunderbird, j'ai l'impression qu'avec Google il y a...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
caelia86

Comment mettre un lien sous un nom ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir comment mettre un lien sous un autre nom du style YouTube et quand on clique sur YouTube on accède directement au site ect...

61 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
w

Compter bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Deseperer

Bonjour* je voudrai recuperer mon compte facebook . je oublier mon mot de passe de mon adress mail. Configuration: Windows / Chrome 60.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Desactivatioon de mon compte fb

Bonjour, cela va faire 2 mois que mon compte a été desactivé et je ne sais toujours pas pourquoi , je pense que j'ai été piraté et que j'en subi l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
MPMP10

Comment récupérer mon code connexion?

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter a Facebook je connais mon e-mail mon mot passe. Commet récupérer mon code connexion Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
GodMode_

Changer mon mot de passe

Bonjour, je regarder le vidéo pour changer mon mot de passe de facebook mai je fait comme je vue dans le vidéo mai je ne pas vu sur la pas le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi ddos

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Depuis deux jours maintenant je subis des attaques sur ma connexion internet la raison est que je les aient bannis d'un...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
barnabe0057

Envoyer un message aux fans d'une page

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment tombé sur une page qui arnaquait les gens et je voudrais en informer tout les fans de la page en leurs envoyant un mess...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
flashroder

Plantage mozilla

Bonjour, Récemment j'ai des bug de mozzilla, plus de plein écran, mais un tout petit en haut à gauche, plantage régulier surtout quand je fais cli...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
pof555

Films

bonjour comment faire si le site leviore.com ne marchepas? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Recuperation de compte

Bonjour, J'ai crée 2 comptes facebook avec la même adresse mail mais mot de passe différent. Après avoir changer de tel je narrive pas a recupere...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a ouvrir mon compte hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon code de fb de mon ancien compte et je voudrais le récupérer mais dans se temps j'et utiliser hotmail. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trouver des google docs publics par auteur

Bonjour, je sais qu'il est possible de filtrer une recherche Google pour qu'il n'affiche que les documents Excel par exemple, en utilisant : Ma reche...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir à supprimer qwant

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer « QWANT » J’ai suivi tous les conseils fournis sur votre site sans résultat : Qwant ne figure ni dans programmes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Dori@n

Comment acceder a badoo avec mon compte gmail.com

Bonjour, je ne parviens pas a acceder a mon compte badoo avec ***@*** Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
barnabe0057

Comment savoir qui consulte mon profil sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Dr...

65 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
philou

Plus de connection internet

Bonsoir. Suite a une panne de secteur qui a duré 10 jours et a été rétablie depuis peu. Je n'ai plus de connections internet ni sur mon telephone po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
bibine0477

Forum parents.fr (ex-infobébés) : y-a-t-il des administrateurs?

Bonjour, Je ne peux plus me connecter au forum parents.fr (ex-infobebes). J'ai des messages comme quoi je ne suis pas connectée sur le forum alors...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
tresa2

Connecter à facebbok

bonjour, depuis ce matin, 01/8/17 je ne sais plus me connecter à facebook via google( celui-ci de fonctionne plus. par contre, je m' aperçois que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
regcal

J'ai oublié mon mot de passe snapchat

Bonjour, Bonjour J'ai oublié mon mot de passe snap je me demande comment faire pour avoir le mot de passe pouvez m'emmener un message s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
thefloflo64

Reprend mon mot de passe

Bonjour J ai oublie mon mot de passe je ne sais par comment fait pour me connecté

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Snapchat s'ouvre et se ferme

Bonjour, J'ai un problème car quand j'ouvre SnapChat il me met SnapChat sait arrêter donc impossible de me connecter alors si vous avez des soluti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
_erreip_

Question sur un site

Bonjour, connaissez vous le groupe potes japons ? et à quoi il sert ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
piquesous

Supprimer compte facebook sans l'adresse mail

Bonjour, j'ai cree deux comptes Facebook dont je me souvient plus l'adresse mail ni les codes pouvez vous me donner la solution pour les effacer ? cor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Bjr je veux récupéré mon mot de passe de facebook

Bonjour comment récupéré le mot de passe de mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
s_t_s

Atrium lycée

Bonjour, j'aimerai beaucoup me connecter sur le ATRIUM de mon lycéé, cependant il est fermé jusqu'à la rentrée. Je voulais savoir s'il y avait la poss...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Judge_DT

Je ne peux pas ouvrir de sites internet

Bonjour, j'ai un problème : ma connexion internet fonctionne mais je ne peux pas ouvrir de pages web. Un message "page introuvable" s'affiche. J’esp...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
IndigoScorpio63

Carte pré-payée bureau tabac.

Bonjour, Excusez-moi par avance mais je ne sais pas où poster ma question, donc je la poste ici dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Alor...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adfly paysafecard

Bonjour, j'aimerais me faire un peu d'argent avec adfly mais étant mineur je n'ai qu'une paysafecard je ne peut donc pas récupérer l argent de mon com...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
zaeek
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000