Les discussions

J'ai été piratée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

Le 20 août 2020, il m'est impossible d'utiliser vlc sur mon ordi pour tf1 ou m6

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire. D'avance Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Pierr10

Inviter amis page pro sur ungroupe

Bonjour, J'ai une page facebook pro et je viens de creer un groupe. Comment inviter mes "amis" à s inscrire sur mon groupe ? Merci pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Problème d'affichage des contacts dans contacts a découvrir

 Résolu

Bonjour j'essaye de synchroniser mes contacts instagram mais sa ne marche pas une roue tourne et plu rien j'ai bien activer les contacts dans instagra...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
retzui

Facebook bloqué

Bonjour, Je viens d'avoir voir mon compte Facebook bloqué. Même messenger. Je ne sais pas pourquoi ? Combien de temps dure le blocage svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
piquesous

One drive, fonctionnement

Bonjour, comme néophyte de One drive, j'appelle à l'aide pour m'indiquer comment fonctionne ce logiciel. J'ai essayé à maintes reprises d'ouvrir One d...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Modification de la clé de ma live box orange

 Résolu

Bonjour, un voyant de ma live box (celui dont le symbole est trois petits carrés) clignote très souvent, même quand je ne suis pas sur internet. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Gemareg

Connection impossible

Bonjour, Je demande une aide à démarrer ma box SFR Sociale

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Panth33ra

Impossbilite d'acceder a un groupe discord

 Résolu

Bonjour Correcteur d'orthographe et de grammaire français Je suis membre d'un groupe discord depuis un bout de temps et je n'arrive pas à entrer d...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Megane__

J'arrive pas à récupérer mon compte

Bonjour, Je suis un jeune camerounais depuis hier kd je tape facebook au niveau du mot de passe kd j'entre mon mot de passe on me dit que c'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Justifier la photo de profil à droite ou à gauche mais pas au centre!

Bonjour, Quelqu'un sait comment déplacer la photo de profil vers la gauche ou vers la droite mais DE GRACE pas en plein centre?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Radinoz

Se défaire d'un post "toxique"

 Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Musique dans les stories

Bonjour, J’ai essayé toutes les solutions proposées ici rien ne fonctionne. Via la rubrique Aide d’Instagram personne ne répond et ne fait le néce...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
madmyke

Ancien systeme

Bonjour, je voudrais revenir a l ancien systeme merci .

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
_Ritchi_

Récupération de mon compte

Bonjour, pardonnez aider moi a récupéré mon compte

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Comment fusionner 2 comptes facebook

Bonjour, Suite aux mises à jour, je ne peux plus accéder à mon compte facebook créé avec une adresse mail qui n'est plus valide! j'ai recréé un 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Radinoz

Amazon

Bonjours je n'arrive plus à me connecter à mon compte amazon Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de liens qui ne s'ouvrent pas sur mes navigateurs

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation en allant dans mes paramètres car depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes liens sur m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
pistouri

Problème de connexion

Bonjour, j’ai une question, est ce que c’est possible de récupérer un compte instagram sans connaître les mots de passe et ne pas avoir mi son email o...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Rejoindre un groupe.

 Résolu

Bonjour, je souhaite rejoindre un groupe facebook sauf que dans la recherche des groupe il n'apparait pas. Un administrateur du groupe m'a invité a re...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
madmyke

Snapchat a cesser de fonction

Bonjour, Depuis quelque temps Snapchat ne veut pas marcher, sa écris "Snapchat a cesser de fonctionner" et j'en ai marre car sa fait la 2e fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
seb77150

Impossible connexion espace client fnac

Bonjour, J'ai supprimer le mail avec lequel j'avais créé mon compte fnac et maintenant impossible de me connecter pour mettre un autre email existan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Panth33ra

Comment trouver mon ancien compte facebook sans mode de passe

Bonjour, Comment trouver mon ancien compte facebook sans

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Récupération compte facebook

Bonjour, La présideb-nce de notre association a changé. L'ancienne présidente a été évincée et ne veut pas donner ses mots de passe. Quelles inform...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonsoir à tous j’ai un sérieux problème avec mon compte Instagram parce que ça fait presque un mois que je n’arrive plus à me connecter en fait ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Sephokey

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

 Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Je me suis fait pirater

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte snap, je pense qu’il a changer mon adresse e mail et mon mot de passe, j’ai vraiment besoin de le récupére...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Compte bancaire

Bonjour, je n’arrive pas à rentrer mon compte bancaire ni ma carte bancaire et mes informations sont bonnes et sans erreurs j’aimerais encaisser mon a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
jumulka

Une bande passante sur facebook

Bonjour, je cherche à savoir comment mettre une bande passante lors dune vidéo live sur facebook? merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
abc

Connexion impossible avec kizoa

Bonjour, Depuis des années je suis abonnée chez KIZOA et, depuis plusieurs heures IMPOSSIBLE de me connecter sur mon compte... J’y ai de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Annuler une période d'essai.

Bonjour, j'ai payé une période d'essai trois jours à un site de rencontres demain sera le dernier jour Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
said

Utiliser instagram sur ordinateur compag

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer des messages direct ça marque: une erreur c'est produit lors de votre chargement de boite de réception j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
c.coumba

Récupération de mon compte facebook

 Résolu

Bjr j'ai un pb avec mon compte facebook je cherche comment récupérer mon compte. Le numéro de téléphone ne correspond pas et j'ai plus le mm adresse m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
madmyke

Exoty tarot

Bonjour, je suis abonne et je voudrai continué

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Mon facebook est désactivé comment le réactivée

Bonjour, Facebook est désactivé comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Supprimer toutes les comptes facebook avec ce numéro ************

Bonjour, Ok je n arrive pas à me contacter sur Facebook avec mon propre numéro et on me signale que le numéro à été utilisé pour un autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème facebook

Bjr tjrs pas de connection face bok qui saa au ti pourquoi merci pour vos teponsesje ne comprend pas

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Problème réseaux sociaux

Bonjour, j'ai besoin d'aide si cela est possible. Sur Facebook une personne fait des faux profils à mon insu, même nom, même prénom, même photo, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Valmi1602

Ton boss studio

Bonjour, Je n arrive pas à télécharger tone boss studio rien dans le fichier quand je l ouvre pas de patches ni de bibliothèque ni télécharger le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
pat34

Je n'arrive pas recevoir le sms de configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir le Sms de configuration. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Changement de date de naissance sur mon facebook

Bonjour, mr J'aimerais que vous aidez car j'arrive pas à changer ma date de naissance sur mon profil Facebook. Les cases où on peux modifier les inf...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Code

Bonjour, facebook me demande de changer de code (mot de passe ) environ trois fois par jour ! je peu plus

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Compte signalé par méchanceté

Bonjour, Bonjour. Un compte à une de mes amis a été signalé par des gens qui la détestent et maintenant elle essaie de la récupéré mais elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
bazfile

J'ai completement perdu mon code confidentiel

Bonjour, j'ai complétement perdu mon code confidentiel! que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Betclic problème

 Fermé

Bonjour, j’ai créé mon compte Betclic aujourd’hui et j’ai déposé de l’argent mais je me suis trompé de nom et d’adresse mail et de l’âge comment p...

Dernière réponse le 18 août 2020 par
jordane45

Excroquerie et dissimulation de travail o noir dun enfant de 12 ans sur facebook

Je tien à xénon et un jeune garçon de 12 ans qui n'a pas à avoir de compte Facebook à son age vue que c est à partir de 14 ans et qui publie des annon...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
piquesous

Mon compte à été désactivé comment le réactivée

Bonjour, mon compte Facebook est désactivé comment le réactivée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
piquesous

Ma photo sur google

 Résolu

Bonjour, je vois une photo de moi sur google. ancienne pdp twitter! j’ai fais tt pour la supprimer! mtn quand je tappe l’url sa me met qu’il est intr...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
elio

Faux profil et réussir à retrouver une image/photo identique sur le net

Bonjour à tous, même si je suis assez sensibilisé à ceci je viens de me rendre compte que je me suis fait avoir par un faux-profil/fake assez bien fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
fabul
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000